Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

avis sur les chaussures moto type basket

avatar kiki1200 14-09-2006 11:07
avis sur les chaussures moto type basket

Salut,je voudrai m'acheter des chaussures genre basket pour rouler quand il fait chaud.y a t'il des modeles à eviter ?et par contre des modeles bien et pas cher? Merci de vos infos Bonne route. clin d'oeil



avatar bushido 14-09-2006 11:10
Re: avis sur les chaussures moto type basket

Ne t'embêtes pas, l'automne revient... super content

avatar kiki1200 14-09-2006 11:12
Re: avis sur les chaussures moto type basket

Comme il y a les puces moto d'elbeuf bientot il y a peut etre des affaires a faire. cool



avatar Isa448 14-09-2006 11:21
Re: avis sur les chaussures moto type basket

Aucune paire ne te protègera aussi bien que les bottes... si c'est la sécurité que tu veux, reste là-dessus.


Sinon, pour les baskets, certains copains roulent avec (dainese et bering) et ne s'en sont jamais plaints...



avatar lebowsky 14-09-2006 11:29
Re: avis sur les chaussures moto type basket

salut,

j'ai des furigan, avec renforcement au dessus pour protéger du selecteur, + renfort lateraux au niveau des chevilles, et elles sont semi-hautes.

Bref tres sympa pour 60€

avatar tibo 14-09-2006 12:26
Re: avis sur les chaussures moto type basket

j'ai des alpinestars, genre grosses baskets, avc renforts pr le selecteur, aux talons, aux maléoles, des scratchs pour bloquer les lacets, c'est super bien pensé pour la bécane, et je m'en sers qu'en je ne fais que de la ville...

malgré tout, je me sens moins protégé que dans des bottes, qui au final en fonction des modeles ( bottes GT, pas sport avc sliders jaune fluo =) ) passent tres bien sous un jean...



avatar evn 16-09-2006 00:03
Re: avis sur les chaussures moto type basket

salut
moi perso sur n importe quelle temps smx 2 car plus rassurer en botte quand basket protege mieux des chutes a+

avatar vfr56 16-09-2006 09:20
Re: avis sur les chaussures moto type basket

Salut,
moi je roule avec des bering Maverick 80€, j'en suis content. La protection est correct, il va de soit que ce n'est pas des bottes, mais elle sont bien adaptées à un usage moto.
Hier je me suis fait 120 km sous la pluie, et à l'arrivée, j'avais les pieds secs super content , j'en suis resté sur le c*l.
Leur avantage, c'est qu'elles sont plutot discraites et assez fines.
Leur inconveniant, ces pas des bottes.

avatar Claude 16-09-2006 09:49
Re: avis sur les chaussures moto type basket

J'ai des IXS qui montent juste au dessus du molet, un peu moin de 100 euros, mais j'ai pris la pluie avec sans être dans une baignoire.
Paar ailleurs, elles protègebt bien et vieillissent bien

Claude



avatar kiki1200 16-09-2006 12:13
Re: avis sur les chaussures moto type basket

Je vous remercie de ces infos.je crois qu'il y a eu un comparo ya pas longtemps dans moto magazine,j'ai un pote qui vas regarder ça. clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter