Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

quelle chaussure pour gsxr 600

avatar evn 16-09-2006 00:12
avatar Mr.Elmer 16-09-2006 00:30
Re: quelle chaussure pour gsxr 600

Ben avec des oxtars tcs evo replica bleues, c'te question....
Quoique, c'est plus des bottes pour cbr, j'suis pas sur...
Lorgne plutot du coté des smx, c'est les meme qu'Hopkins...

Oui oui, tu peux me tutoyer...

avatar P'tit_Suisse 16-09-2006 01:00
Re: quelle chaussure pour gsxr 600

Hello evn! Et bienvenue! clin d'oeil

Bon, réponse peut-être un peu plus... pertinente, bien que ta question ne soit pas des plus précises, je me lance.

Si tu roules tous les jours pour aller au taf, tranquillement sans faire 200 détours par de la bonne route bien viroleuse, une bonne paire de chaussures style Caterpillar suffiront.

Pour les balades, les bottes motos sont fortement recommandées!!! Logiquement, t'as une sportive, prends des bottes sportives... T'es pas obligé non plus, des bottes routières conviennent très bien, ça dépend de ton style.
Si tu roules en blouson et jeans, ok pour de bonnes bottes sobres, étanches et tout l'toutim.
Si t'as un cuir intégral, aaaaah, prend une belle botte assortie, c'est toujours plus beau et c'est étudié pour... le sport! clin d'oeil

A toi de voir ce que tu recherches (n'hésite surtout pas à préciser ta question!)

A plus, bonne route



avatar tyllerdurden 16-09-2006 01:20
Re: quelle chaussure pour gsxr 600

comment se chausser pour un gsxr 600
Comme ça :

800pxplatformtrainerbuffalowhitebluejz1.jpg


Je t assure c est nickel:) :) :) :)


Sinon plus serieusement, ils avaient fait le test l an passé sur moto magazine, et celles qui arrivaient premières au classement c était celles là:
Les sidi strada, sachant que dans la gamme t as aussi les vertigo un peu plus sport

SIDI STRADA:
343112468125pr2.jpg


avatar btx303 16-09-2006 12:31
Re: quelle chaussure pour gsxr 600

de toutes façons tant que tu tombes pas tu peux rouler avec à peu près n'importe quelles chaussures

par contre, en cas de gamelle il vaut mieux être bien protégé

j'enfonce de portes ouvertes mais si on part du constat que la gamelle peut arriver n'importe quand, n'importe où à n'importe quelle vitesse, ma recommandation c'est de rouler toujours avec des bottes ou des chaussures un minimum adaptées ou renforcées

pour l'anecdote j'ai un ami qui roulait en baskets pour ses trajets quotidiens dans Paris. Un soir, il roulait à 20 à l'heure, un taxi lui a coupé la route dans un carrefour, en voulant l'éviter la moto a glissé et lui est tombé sur le pied gauche. Bilan, le pied a "explosé" comme un fruit mûr à l'intérieur de la chaussure... ... 3 mois de béquille pour ça, alors qu'avec des bottes, les coques externes auraient rempli leur role de protection sans doute.

avatar evn 17-09-2006 00:24
avatar lechatnoir 17-09-2006 17:11
Re: quelle chaussure pour gsxr 600

C'est un troll? j'aime

Tu veux savoir quel gommard, c'est ça hein? clin d'oeil



avatar zr76s 18-09-2006 22:09
Re: quelle chaussure pour gsxr 600

Noublies surtout pas ton slip Furygan Kevlar! Ce serait ... de se raper les ... sur le bitume!
A prendre en compte sauf s'il s'agit de savoir quoi mettre comme pneu sur ta moto mais alors pourquoi ne pas poser les questions telles qu'elles sont?



avatar laguna 19-09-2006 16:34
Re: quelle chaussure pour gsxr 600

Salut,

Déjà dans un premier temps, prend des chaussures a ta taille et tu pourras freiner sans que tes ongles de pieds abîme ta semelle.
pas content



avatar Jean-Christophe 19-09-2006 16:53
Re: quelle chaussure pour gsxr 600

pilot power, bt 56, pirelli corsa, etc... tu n'as que l'embarras du choix, le reste n'est qu'une question de feeling, pas de qualité du pneu.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter