Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Yamaha R1 ou Suzuki GSXR 1000 ?

avatar misterfred94 16-08-2010 11:10
Yamaha R1 ou Suzuki GSXR 1000 ?

slt a tous,j ai tjs possedé des roadsters,je viens de vendre mon hornet et je souhaite acquerir 1sportive mon coeur penche 1 gsxr1000 k7 minimun,mais j ai vu des r1 qui avait de la gueule aussi,donc je me dit pq pas, mais j hesite car je voudrai pas regretter de ne pas avoir pris 1 gsxr votre avis svp sos

avatar mike91 16-08-2010 11:55
Re: Yamaha R1 ou Suzuki GSXR 1000 ?

Hello,

J'hésite entre une bavette et une côte de porc. J'prends laquelle??? LOL

Franchement, si tu préfères le gex, prends celui-là!

Moi je suis fan de SUZ depuis des années, donc c'est gex direct!

Ta question est personnelle, les goûts et les couleurs......

avatar misterfred94 16-08-2010 12:27
Re: Yamaha R1 ou Suzuki GSXR 1000 ?

mike si tu veux des conseils sur la viande pas de probleme je suis boucher clin d'oeil

avatar seroff 18-08-2010 08:25
Re: Yamaha R1 ou Suzuki GSXR 1000 ?

Salut,
Les gex sont plus "confortable" et pour les r1 à part le 2002/2003, faut passer direct au 2007/2008 pour avoir un moteur aussi bien rempli qu'un gex, sinon conduite dans les tours.
Les deux sont de superbes hypersportives et sinon kawa pour le moteur coup de pompe au *** clin d'oeil
Pour le gex j'ai adoré le 2005/2006 mais depuis les 180 bourrins, les hypersportives ont toutes des premières super longues donc en ville et au quotidien c'est pas l'idéal mais en balade et sur piste quel panard super content
Mon avis perso

avatar easy gaaz 20-08-2010 08:02
Re: Yamaha R1 ou Suzuki GSXR 1000 ?

Si c'est ta première sportive, je te conseille vivement de passer d'abord sur Gex 7 et demi ou R6!!
c'est déjà largement suffisant pour s'éclater sans se casser les bras et en toute honnêteté, avant que tu exploites ton 750 ou le R6 y a du chemin.

En plus vu les dernières déclaration de Hortefeux, attention aux vitesses excessives. Sauf si tu veux faire de la piste. mais là aussi le 600 ou 750 sont suffisants.

Enfin moi je dis ça je dis rien.
J'ai un R6 et je parle en connaissance de cause.

Sans parler de l'assurance ;)

A+, c t juste un conseil ;)

avatar le rafal du 07 25-08-2010 22:38
Re: Yamaha R1 ou Suzuki GSXR 1000 ?

slt alors on veut jouer dans la cour des grand...
je roule en 1000 gex k8 le top a tous niveaux la belle vient d'avoir ses 2 ans et 30000 au compteur que du bonheur sur toute les routes avant j'avais le k6 super mes plus sur les poignes moin agile donc plus de fatigue,pour le r1 j'ai un ami qui vient d'en acheter un et on roule tres souvant ensemble on echange souvant nos monture il prefaire mon gex a son r1 pour ma part le r1 et trop fatiguant et sur des virées de 400km voir plus de petite route il fais la grimace alors que moi je pousse la chansonette. Alors si t'on coeur et t'on portefeuille j'aime dit oui fonces tu sera pas deçue des voyages. moi je n'ai pas trouver mieux et poutand je fais pleins d'essais comparatif mais ma prochaine sera une autre gex et un gros trail pour le maroc clin d'oeil

avatar misterfred94 27-08-2010 20:40
Re: Yamaha R1 ou Suzuki GSXR 1000 ?

bon c est sur ce seras 1 gex mon coeur l emporte 1 gex c est 1 gex koi y a pas photo.1 petite question j ai vu 1 gex qui me plasait j ai demandeé par mail si elle etait full ,il ma repondu qu il pense que oui car il a depassé le 275kmh quelque seconde et que quand il la acheté en magasin d occas le gars lui a rien dit.il est 1 h de chez moi j ai pas envie de faire le deplacement pour rien

avatar le rafal du 07 28-08-2010 09:15
Re: Yamaha R1 ou Suzuki GSXR 1000 ?

slt tu a fais le bon choix. en se qui et du full si ses une k8 ses pas util,a mois que fasse du circuit car moi elle et pas en full et en duo il y en a plusieur qui sont surpris que je les depose alors qu'il sont en full,mais si tu va sur piste la je reconais qu'elle a besoin de toute sa liberté mais pour la route elle en a asser tu ne l'expoloitera pas toute en tout qu'a soit prudent au depart attand avoir rouller 2000 a 3000km avant de te rivaliser a des personnes qui connaise leur machine tu n'a rien a leur prouver hors mis que tu tient a ta vie et tes point pour te faire plaisir bonne route en gex et amuse toi bien. clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering