Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quelle 125 pour conduite cool ?

avatar Cocobdn 19-08-2015 18:41
Quelle 125 pour conduite cool ?

Alors voilà ayant cassé ma voiture je me suis achetée une moto (juste pour situer l'histoire xD) Donc voilà toute à l'heure ma mère me dit t'aurai du prendre une 125 pour que je puisse la conduire..

Et la ILLUMINATION et pourquoi je lui en prendrais pas une ? Car à l'époque de ses 16 ans elle a passée son 125 mais elle a du renoncer a sa moto à cause de sa mère qui voulait lui prendre le cercueil avec nul bref pour compenser les 19 ans de cadeaux pourris que je lui ai offert pourquoi pas lui prendre ce dont elle rêvait quand elle était gamine

Donc à votre avis qu'est-ce qui conviendrait à quelqu'un d'une cinquantaine d'année qui a mal au dos et aux genoux ? Je préfère demander à des personnes raisonnable car me connaissant je vais lui prendre une sportive alors que ça va l'a tuer encore plus le dos et tout xD

(C'est une surprise que j'aimerais lui faire car elle en parle quand même souvent donc d'ici quelques temps une belle moto avec l'équipement et quelques leçons évidement je veux pas que ma mère ce tue non plus )

avatar tom4 19-08-2015 19:56
Re: Petite 125

une mash 125 , c'est mimi comme tout

tom4

avatar Cocobdn 19-08-2015 20:00
Re: Petite 125

Elle est pas mal ça lui rappelera peut-être celle qu'elle devait avoir respect Après j'ai vu la cb125f qui à l'air pas mal question confort mais je sais pas vraiment question

avatar KaSSoCe83 19-08-2015 20:38
Re: Petite 125

Offrir une moto ?
C'est délicat non ? Si tu veux vraiment lui faire la surprise, sous tire lui des infos non ?
En étant malin elle répondras a toute tes questions sans se douter que tu lui offrirais.
Mais en tapant a l'aveugle complet, tu pourra lui prendre une moto super jolie, adapte pour l'utilisation qu'elle en feras, adapte à sa morphologie et tout et tout...
Mais qui lui plaira pas forcément

Surtout que pour suivre les goût d'une dame faut vraiment etre doue ! Meme sa maman !
D'ailleurs si tu as le secret partage !!!

avatar Cocobdn 19-08-2015 20:52
Re: Petite 125

Bah c'est ce que je comptais faire c'est pour ça que je voulais avoir quelques idées pour lui montrer discretement du genre tiens tu l'aimes bien elle ou pas ? pipeau Déjà je sais qu'elle ne veut pas de genre custom ça réduit très légèrement la liste après je veux surtout lui montrer une moto qui lui conviendrai c'est qu'elle est plus toute jeune je veux pas qu'elle se casse trop le dos non plus sur une rsv125 ou r125 même si j'aurai bien aimée

avatar didiermorbihan 19-08-2015 20:55
Re: Petite 125

Une petite van van.basse et confortable.le look moto de plage intemporelsourire

avatar Cocobdn 19-08-2015 21:15
Re: Petite 125

La petit van van en rouge elle est pas mal mais j'ai peur qu'elle avance pas trop avec x) sinon la mash café racer je l'a trouve trop belle le coté retro peu être super sympa ^^

avatar KaSSoCe83 19-08-2015 21:17
Re: Petite 125

La piste du scooter est elle envisageable ?
Sa collerais peut être plus au profil
Plus confortable, plus pratique...
Faut que sa lui plaise, sa c'est à toi de faire ton enquête

avatar Godzilla 19-08-2015 21:25
Re: Petite 125

En neuf?

Parce qu' en occase, tu as la Derbi Mulhacén, et la Mulhacén Cafe.
Jolie et assez performante pour une 125.
Le moteur est fiable et sans souci, il a été conçu par Piaggio.

avatar Cocobdn 19-08-2015 21:27
Re: Petite 125

Scooter c'est pas trop son truc enfin ça l'attire pas trop la elle est plus moto surtout quand on parle de la mienne elle est à fond dessus donc j'ai envie de lui prendre quelques choses uqi lui fait le même effet timide

avatar Cocobdn 19-08-2015 21:29
Re: Petite 125

Bah neuf ça m'arrangerai je préfère un truc plus fiable enfin qu'elle cache pas trop de panne car dans ma famille on est mécano auto et pas moto donc je sais pas voir les vices cachés ^^'

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter