Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Pièces détachées sur internet

avatar angelios 26-03-2016 15:06
Pièces détachées sur internet

bonjour,

étant l'heureux possesseur d'un magnifique permis A2 flambant neuf et d'une somptueuse Cb 650f jaune toute aussi neuve, il ne m'a pas fallu longtemps pour faire une erreur de débutant qui à un peu massacrée la belle robe jaune de ma chère et tendre. Aile râpée , clignot arraché, support de cale pied pété et j'en passe.

Je cherchais sur le net des pièces de rechanges et je suis tombé sur un site ( asian motoparts ) qui vend des pièces d'origines Honda de thailande. Les prix sont plutôt intéressant et je voulais savoir si certains d'entre vous connaissais ce site et si ça valait le coup et plus généralement si vous aviez déjà commandé des pièces à l’étranger? Si oui, y'a t-il eu des problèmes? J'ai pas vraiment envie de me faire surtaxer à la douane :)
J'ai trouvé quelques avis sur le forum kawette mais je reste assez sceptique..


Merci d'avance

avatar fift 26-03-2016 23:13
Re: Pièces détachées sur internet

Attention à ce marché "gris" effectivement. Il y a un risque effectivement de surtaxe et de retard à la livraison.

Pour des pièces pas trop chères (et fiables !), il vaut mieux regarder les sites européens :
- cmsnl (hollande)
- David Silver Spares (UK, attention les prix sont en livres sterling)
- bikeparts (france), plus cher, ce sont les tarifs des concessions mais on est quasiment sûr de tout trouver.

Pour CMSNL et Bikepart, l'avantage c'est que tu as tous les éclatés partie-cycle et moteur, donc ça facilite la recherche (en plus d'être instructif).

J'ai plusieurs fois commandé des pièces pour ma 750 Four sur ces sites, et ils sont vraiment pros.

avatar angelios 26-03-2016 23:23
Re: Pièces détachées sur internet

Je suis passé voir leur catalogue de pièce et malheureusement il n'y a aucune pièce dispo pour ma bécane, trop récente sans doute. Je vais attendre d'autre avis. Merci en tout cas pour ces adresses


Modifié 1 fois. Dernière modification le 26-03-16 23:35 par angelios.

avatar Oztralopitek 24-02-2019 08:12
Re: Pièces détachées sur internet

Bonjour, j'ai commandé un support de levier d'embrayage et un filtre à air pour une honda cb650f, je n'ai eu aucun surcoût, le colis (par avion) est arrivé largement dans les temps annoncés, payé par Paypal, les pièces semblent être de qualité origine. Et c'est vrai que cette moto est fabriquée en Thailande. je suis tout a fait satisfait ! Le tout à un coût défiant toute concurrence.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter