Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

[Parisiens] Alternative à rue de la Chapelle / Blvrd Barbès

avatar Asphanel 02-12-2020 17:14
[Parisiens] Alternative à rue de la Chapelle / Blvrd Barbès

Bonjour tout le monde,

La rue de la Chapelle, axe majeur d'accès à Paris depuis le Nord avec l'A1, passe en sens unique sud-> nord et empêche désormais d'aller à Paris centre par La Chapelle. Ceci étant sur mon trajet quotidien, je cherche un itinéraire alternatif mais j'aurais besoin de quelques conseils.

En effet maintenant le GPS me fait passer par boulevard Barbès mais c'est l'horreur, une seule voie voiture séparée de la voie de bus par du béton rendant impossible l'interfile, les gens sont très nombreux, énervés et ça me semble dangereux à deux roues en plus de ne pas avancer.

Il y a-t-il des gens dans la même situation qui peuvent me conseiller une route alternative plus sympa à Paris pour se rendre dans le centre ? Ou qui s'en sortent paisiblement à Barbès ?

Merci d'avance,

V

avatar kernel62 02-12-2020 22:01
Re: [Parisiens] Alternative à rue de la Chapelle / Blvrd Barbès

C'est où plus précisément ta destination ?

Barbès/Magenta, oui c'est bien l'un des pires axes de Paris, mais je le faisais principalement en sud/nord.

Peut-être que si tu rentres à pte d'aubervillier pour aller récupérer l'ave des flandres, pour ensuite passer par stalingrad, place colonnel fabien, c'est déjà plus roulant. (je taf dans le coin, c'est ce que j'observe).


Modifié 3 fois. Dernière modification le 02-12-20 22:05 par kernel62.

avatar kernel62 03-12-2020 09:16
Re: [Parisiens] Alternative à rue de la Chapelle / Blvrd Barbès

N'hésite pas à poser ta question sur des forums plus locaux ou les groupes facebook comme "Motards IDF (MIDF) - Moto en Ile de France : 75, 91, 92, 93, 94, 95, 77, 78". Tu auras bien plus de réponses qu'ici.

avatar Asphanel 04-12-2020 10:03
Re: [Parisiens] Alternative à rue de la Chapelle / Blvrd Barbès

Tu as raison, merci du conseil.
En attendant je m'entraine à passer le Blvrd Barbès sans encombres !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter