Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis casque modulable: Shoei neotec2, Xlite x-1004 ultra carbone ou Shark evo-one2 ?

avatar Fab 28-04-2020 13:04
Avis casque modulable: Shoei neotec2, Xlite x-1004 ultra carbone ou Shark evo-one2 ?

Bonjour à tous,
Je dois racheter un casque (modulable). Cela fait longtemps que je ne suis plus vraiment l'actu mais les enfants (passants permis 125) m'ont donné envie de ressortir mon Z750S au garage depuis 6 ans.
J'hésite entre le shoei neotec2, Xlite x-1004 ultra carbone ou shark evo-one2.
Mes trajets réguliers seront de la ville route limitée au 110km/h et peu de longs trajets et d'autoroute.
Merci beaucoup pour vos retours.

Soyez prudent.

Fabrice

avatar Gibe 84 30-04-2020 10:29
Re: Avis casque

Bonjour:

J'ai changé mon Schuberth c3 pour un Shoei neotec 2, bon casque mais pas ravis et de plus pas donné !!
Par contre la Mamie (ma passagère) du Schuberth c3 elle est passée au LS2 FF 399 Valiant pour la moitié de son prix, Pluie, vent, froid elle en est ravie; par contre, c’est Chinois, pas Glop.

avatar Fab 02-05-2020 15:34
Re: Avis casque

merci pour ton retour.
J'ai aussi vu le LS2.
Je viens de commander le x lite. Je verrais bien pour mon retour en 2 roues.applaudissement
A plus

avatar Thud 27-06-2020 16:44
Re: Avis casque modulable: Shoei neotec2, Xlite x-1004 ultra carbone ou Shark evo-one2 ?

Bonjour Fab,
J’ai essayé ce xlite en boutique et je le trouve très confortable.
Du coup, je l’ajoute à ma short-list.

Après 1,5 mois, tu peux nous faire un retour, confort, insonorisation, ventilation....

Bon week-end

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter