Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Problème Intercom freecom 4+ et iPhone 13

avatar Tiot-du-nord 11-04-2022 00:20
Problème Intercom freecom 4+ et iPhone 13

Bonsoir à tous

1 er message sur le forum RDM !
Je possède un freecom 4+ qui est connecté avec un iPhone 13 et un GPS Tom Tom rider .
J’ai souvent des déconnexions iPhone /freecom ,et à chaque fois , 3 a 4 fois par trajet , j’ai (sans en faire la demande) un « hey Siri « qui se déclenche pour raccrocher 3 secondes plus tard (forcément je ne fait aucune demande !) ce qui est très énervant !bla bla rageur J’ai tout essayé : supprimer l’appareil et le reconnecter (l’intercom et l’iPhone) réinstalle de l’application cardo Connect, reparametrages de la dite appli, mise a jour de l’appareil (avec l’application Cardo) etc et rien n’y fait ! Toujours ces messages de merde « hey Siri » ……… furax j’avais un freecom 1 avec android et jamais eu de soucis …….
Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Merci pour vos réponses

avatar castagl 11-04-2022 10:52
Re: Problème Intercom freecom 4+ et iPhone 13

Le "hey Siri" permet de démarrer la moto et de rouler ? Est-ce que quand tu dis "carte Auvergne", la carte s'affiche sur le Phone ? Quand tu te parles à toi-même, l'intercom fonctionne-t-il ?

Autant de questions qui me tracassent...

avatar Tiot-du-nord 13-04-2022 13:30
Re: Problème Intercom freecom 4+ et iPhone 13

oui tout fonctionne ..... même quand je dis hey Siri active le mode réacteur sur le moteur, y a des paillettes qui sortent du pot ..... dingue hein ?

avatar Cyrano 15-04-2022 14:21
Re: Problème Intercom freecom 4+ et iPhone 13

Siri, c'est l'interface vocale de ton Iphone. Si tu ne t'en sers pas, tu peux déjà la désactiver sur ton Iphone. Ensuite, vérifie si, dans les paramètres de ta connexion Cardo-Iphone, tu as activé la commande vocale. Ca pose souvent des problèmes à cause de tout les bruits parasites dans le casque.

avatar Ca.charly 17-06-2022 19:13
Re: Problème Intercom freecom 4+ et iPhone 13

Bonjour, j’ai le même problème, avez-vous trouvé la solution, car ça me soule que Siri s’active pour rien, j’ai une autre question ! est-ce que c’est possible d’écouter de la musique et être en intercom avec le passager en même temps ou faut-il faire un choix.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter