Problème Intercom freecom 4+ et iPhone 13
Bonsoir à tous
1 er message sur le forum RDM !
Je possède un freecom 4+ qui est connecté avec un iPhone 13 et un GPS Tom Tom rider .
J’ai souvent des déconnexions iPhone /freecom ,et à chaque fois , 3 a 4 fois par trajet , j’ai (sans en faire la demande) un « hey Siri « qui se déclenche pour raccrocher 3 secondes plus tard (forcément je ne fait aucune demande !) ce qui est très énervant ! J’ai tout essayé : supprimer l’appareil et le reconnecter (l’intercom et l’iPhone) réinstalle de l’application cardo Connect, reparametrages de la dite appli, mise a jour de l’appareil (avec l’application Cardo) etc et rien n’y fait ! Toujours ces messages de merde « hey Siri » ……… j’avais un freecom 1 avec android et jamais eu de soucis …….
Quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Merci pour vos réponses
Le "hey Siri" permet de démarrer la moto et de rouler ? Est-ce que quand tu dis "carte Auvergne", la carte s'affiche sur le Phone ? Quand tu te parles à toi-même, l'intercom fonctionne-t-il ?
Autant de questions qui me tracassent...
oui tout fonctionne ..... même quand je dis hey Siri active le mode réacteur sur le moteur, y a des paillettes qui sortent du pot ..... dingue hein ?
Siri, c'est l'interface vocale de ton Iphone. Si tu ne t'en sers pas, tu peux déjà la désactiver sur ton Iphone. Ensuite, vérifie si, dans les paramètres de ta connexion Cardo-Iphone, tu as activé la commande vocale. Ca pose souvent des problèmes à cause de tout les bruits parasites dans le casque.
Bonjour, j’ai le même problème, avez-vous trouvé la solution, car ça me soule que Siri s’active pour rien, j’ai une autre question ! est-ce que c’est possible d’écouter de la musique et être en intercom avec le passager en même temps ou faut-il faire un choix.