Sprint GT Euro 3 + ABS : 0K pour débridage ?
Salut,
J'ai en vue une Sprint GT de janvier 2011 dotée de l'ABS.
D'après les infos péchos sur eul ternet mondial toutes les motos sorties après 2006 sont Euro3 et donc, si dotée de l'ABS, débridables (130 ch pour le cas qui m'intéresse) : vous confirmez ?
Si certains ont réalisé l'opération de manière légale avec mise à jour de la carte grise, c'est à dire chez un concessionnaire Triumph, quel en a été le coût ?
Merci de vos réponses.
Oui je confirme : Euro3 + ABS = debridable.
Et en 2011 ta moto est nécessairement Euro 3.
(par contre, venant d'une VTR, tu risques d'être déçu du comportement du 3 cylindres... réglé pour fonctionner aussi linéairement qu'un 4 pattes )
Ah oui je confirme : ce moteur est d’un ennui ! Pire qu’une VFR Vtec, et c’est peu dire.
Alors que sur le Tiger sport (et je suppose sur la Speed) il est marrant comme tout.
Arf...Citation
fift
Ah oui je confirme : ce moteur est d’un ennui ! Pire qu’une VFR Vtec, et c’est peu dire.
J'avais bien anticipé que, comparé au bi de la VTR, ce moteur serait plus civilisé, mais de là à me retrouver sur un lavement... ;-(
J'avais écarté le Tiger Sport à cause de son "regard" d'alien moche avec les phares qui s'étirent sur le coté.Citation
fift
Alors que sur le Tiger sport (et je suppose sur la Speed) il est marrant comme tout.
Mais bon, rien qu'un peu de carbone (20 ¤/m², pensez-y pour refaire un carénage à pas cher) ne saurait corriger...
Citation
fift
Alors que sur le Tiger sport (et je suppose sur la Speed) il est marrant comme tout.
Et encore, le jour où j'ai essayé les deux 1050, j'ai effectivement trouvé le Speed un peu plus amusant... mais... quel ennui venant de mon 900 à la fiche technique bien moins valorisante...
J'ai eu l'occasion d'essayer également le Tiger 955i, ce qui me fait dire que Triumph a progressivement aplati son 3 pattes
Après, un pote est passé d'un 600 Fazer à la Sprint 1050, qu'il a adoré au point de la renouveler par la génération suivante
Citation
Lightning
Arf...Citation
fift
Ah oui je confirme : ce moteur est d’un ennui ! Pire qu’une VFR Vtec, et c’est peu dire.
J'avais bien anticipé que, comparé au bi de la VTR, ce moteur serait plus civilisé, mais de là à me retrouver sur un lavement... ;-(
/quote]
Imagine ce que ça donne en descendant d'une SS 1000