Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

autonomie SVS

avatar bidou 03-03-2003 22:02
autonomie SVS

Salut!
Alors voila, aujourd hui j achéte un magazine de moto ( hors serie) ou il analyse plus de 130 modeles! Alors je v voir du cote des roadsters pour voir ce qu ils pensent de ma belle svs... Et la hallucinationbave C barjo annonce une autonomie de 267 km avec la reserve!!!!!!!!! Alors la je reflechie ,et je comprend pas.. Moi meme je fait a peine 170 bornes que je suis deja sur la reserve!!! A moins qu une reserve de sv a une autonomie de 100 bornes Non sans dek je roule pas fort et j atteint pas 200 bornes avec le plein! Et vous? Vous faite combien de bornes avec votre sv?
V
'tention aux stroumpht

avatar xavounet 03-03-2003 22:07
Re: autonomie SVS

Perso j'arrive à 190-200 avant d'avoir le voyant réserve qui clignote.Faut voir l'utilisation que tu en fais :route,autoroute... Mais dans l'article ils devaient se trainer clin d'oeil
Sinon dans un autre post je t'ai posé une kestion que t'as pas du voir.C'est quoi la marque de ta bulle ? Ermax?

avatar bidou 03-03-2003 22:14
Re: autonomie SVS

ouais je crois bien ...Je l ai acheter d occaz en fait , donc comme sur la photo!! Mais elle a combien de bornes la tienne?

avatar phantom 03-03-2003 22:16
Re: autonomie SVS

ben moi ma svs elle est quasi neuve et j'ai deja fait 240 bornes sans pour autant tomberen panne sur la route..mais avec la reserve bien entamée...

avatar xavounet 03-03-2003 22:51
Re: autonomie SVS

merci bidou. elle en a 9000 et moi aussi c'est une occaz.

avatar youri 03-03-2003 23:28
Re: autonomie SVS

ben les gars vous savez pas rouler cool ou quoi ... j'ai déja fait plus de 240 bornes sans entamer la réserve avec mon SVS (filtre K&N + échappement crobra trioval non homologué, bulle aéromax d'ermax!) .... il suffit de suivre les caisse et vous verre ça le fait tout seul! évidament en attaquand comme un mort on tombe a 180 km avant d'attaquer la réserve (en fait j'ai fait 180km a 180jk/h et je suit passer sur la réserve au bout d'une heure!) ... j'ai jamais consommer plus!

avatar bidou 04-03-2003 00:01
Re: autonomie SVS

P'tain elle consome grave la mienne pas content chui deg! Chai pas, c p'téte parce qu elle a 30 000 km et que je suis son 3 'ime proprio...........
Et sinon Youri ca change quék chose a la moto un filtre K§N? (bave Hé yabon le Z 1000?bave
V

avatar Kesexa 04-03-2003 00:05
Re: autonomie SVS

Mais comment vous faites????
Moi kan j'avais mon SVS ca m'arrivais de ne faire ke 140kms et là la reserve commencait a clignoter!
Je precise ke je n'haibite pas en ville mais a la campagne!
Mais en general je faisait 160 kms et je tombais en reserve.
Mon SVS etait totalement d'origine, enfin j'avais pas de pot!
Et maintenant j'ai un 750 gsxr avec un reservoir de 18L, dont 3L de reserve, je fait 140-150 kms avant la reserve et 30 bornes avec la reserve, donc une moyenne de 10l au 100, et ca c'est en roulant assez cool.
En faisant une p'tite bourre 120 bornes et je suis en reserve!
avis aux possesseurs de GSXR 750, vous faite combien de kms avec votre plein??

avatar xavounet 04-03-2003 00:08
Re: autonomie SVS

kesexa-> tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour ta gsxr car c'est pas sur que leurs proprios viennent sur celui là clin d'oeil

avatar youri 04-03-2003 09:22
Re: autonomie SVS

bidou> perso la mienne avait 15000 km (en 3 mois!)!
LE K&N apporte un creu suplémentaire a moyen régime si le moteur est pas réglé corectement mais un gain de puissance au dessus! apprés réglage le trou disparait un peu mais il senblerait qu'un kit dinojet accouplé a un K&N soit beaucoup plus éfficace! la consomation baisse aussi apparamaent mais c'est peu être mon rithme qui a baissé!

avatar Motard passager 04-03-2003 09:38
Re: autonomie SVS

La mienne ne parcourait que rarement plus de 200 km avant que le témoin ne clignote. Une seule fois j'ai passé la barre des 250 km: 140 km/h stabilité sur un Rennes-Paris. Et je ne l'ai fait qu'un seule fois. Par contre, l'encrassement du filtre à air est sensible: sur moins de 1.000 bornes, j'ai vu mon autonomie reculer de 20 bons kilomètres: la réserve s'allumait à 180 bornes régulièrement sans grand changement dans mes habitudes de conduite.

avatar Motard passager 04-03-2003 10:03
Re: autonomie SVS

Bonjour,
Apparemment, je me situe dans la bonne moyenne, je fais 220 kms avant que la réserve ne s'allume, sachant que c'est 220 kms avec un peu de duo et sur une nationale qui traverse la ville donc, maxi 100 kms/h mais arrêts et relances fréquentes. Aucune modification sauf un DEVIL SB2 carbone et l'entretien courant. Mon SV à 27.000 kms.

V

avatar youri 04-03-2003 10:06
Re: autonomie SVS

moi je dirait tout de même que ma moyenne ... moyenne était de 210 km avant la réserve!(région parisienne tout les jours!)

avatar Motard passager 04-03-2003 18:53
Re: autonomie SVS

La mienne a 9000 km, toute d'origine, et je fais environ 240 km avant reserve... Mais bon, je fais pas mal d'autoroute, j'ai 35 bornes pour aller au boulot, dont 30 d'autoroute (beurghhh, c'est chiant !!!!)

Benichou

avatar david RAT 04-03-2003 19:25
Re: autonomie SVS

salut.
Avec ma svn je fait 230 kms avant d'entrer en réserve mais je roule pas comme un malade... mais c'est vrai que 15 litres c'est pas assez !

avatar akrobat 04-03-2003 20:30
Re: autonomie SVS

mon record c 240 bornes avant que le voyant s'allume mais c t dans mes premieres semaines avec mon svs donc j aller facon lopette
en general je fais 200 210 bornes en roulant normalement



avatar bidou 04-03-2003 21:53
Re: autonomie SVS

D accord avec toi David c vraiment pas assez 15 l !!! Mais bon on va pas se plaindre!! sourire Elle est quand meme carrement super ,mega chouette c'te tite becane! Mais au fait juste une question , Est ce que c normal que qd je debraille ( donc en roue libre) et que je met un gros coup de frein arriere, la boite de vitesse retrograde toute seule?!? Ca vous fait ca vous?
Remarque maintenant g le choix pour retrograder: soit j utilise la boite, soit un gros coup de patin

avatar Ugoone 04-03-2003 23:34
Re: autonomie SVS

comme toujours l'autonomie d'une bécane depend exclusivement de comment et ou elle est utilisé !!!

Ma p'tite moitié en rodage permis et moto arrivait allégrement à faire 240 Km avant reserve et record presque 260 avant reserves !! Le tout sur p'tit route du Haut Var !!

Perso quand je la prend je passe normalement en reserve entre 180 et 200 bornes !!!
Et le record en de la plus p'tit autonomie c'est 140 Km !!!! Mais bon là j'avais fait très très fort ......... mais Bon pour suivre trois furieux avec des gros moulin de plus de 1000cc j'avais pas le choix !!! Fallais rouler au dessus de 7000 Tours pour pas se faire lacher !!! clin d'oeil

Oui le Sv est une p'tit moto Sympa mais ça manque quand même de pas mal de peche de couple d'allonge et de chevaux par rapport à mon bon vieux air huile clin d'oeil

Grand VVVVVVVVV à tous Ugoone qui a hate d'essayer un p'tit Sv 1000 S clin d'oeil

Quoi que ayant deja était dessue par le TL R niveau moteur .......... triste

Ben oui je sais je sais mais que voulez vous ......... les gouts et les couleurs ?? Peros je dois être plus gros 4 cylindres coupleux que Twin !!

avatar Motard passager 05-03-2003 00:12
Re: autonomie SVS

Alu les hommes !!!
Ben moi, j'ai tout d'origine (sauf une ligne complete Yosh !) et je fais 230-240 bornes avant voyant (quand chuis pô enervé !) et 180-190 bornes sur autoroute par ex (qd chuis enervé donc !!!)
Bref, c bizarre BIDOU ...tu dois rouler comme un ouf ou avoir une fuite !!!
Bonne prospection !!! @+

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter