Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

sacoche réservoir

avatar papou 17-03-2003 22:29
sacoche réservoir

salut
que pensez-vous des sacoches réservoir à fixation par aimants!!
est-ce fiable!!
merciiiiiiiii!
à+
"99"

avatar Ecrino 17-03-2003 22:34
Re: sacoche réservoir

oui.

PB : si tu fais pas gaffe, tu peux abimer ton reservoir, s'il y a du sable ou equivalent entre les deux. Sinon aucun pbs....ça tient tres bien et c'est tres pratique

A+

avatar Ptitesirene 17-03-2003 22:51
Re: sacoche réservoir

Salut Papou clin d'oeil
Perso ma sacoche me quitte pas !!! ... quelle que soit la vitesse elle bouge pas (mais j'ai une bulle ça joue) mais c'est vrai qu'elle a tendance à favoriser les rayures ... un minimum de précaution s'impose mais rien de trés contraignant. Elle a surtout l'avantage d'économiser mon dos et d'apporter un regain de sécurité (un sac à dos en cas de chute est TRES dangereux !!!). Voili voilà !!! super content

avatar Claude 17-03-2003 22:58
Re: sacoche réservoir

J'ai la bagster en magnetique. Elle est équipée d'un sangle de sécurité que l'on attache sur la fourche.
Jamais de PB, Comme tout le monde, gaffe aux rayures.

Claude

avatar Motard passager 18-03-2003 10:07
Re: sacoche réservoir

Ca marche plutot pas mal si tu prends la peine de nettoyer ton réservoir et de pas laisser de poussières, saletés... entre la tole et les aimants, sinon, gaffe aux rayures.

Si ça t'interesse et si t'es en région parisienne, j'en ai une à vendre de sacoche magnétique (car réservoir en plastique sur ma nouvelle bécane) : Hein-Gericke double étages séparables, avec lecteur de carte, sangle de transport sac à dos. Valeur 60€, vendue 30 (mon mail : prowler2000@wanadoo.fr).


Prowler

avatar Roccomon 18-03-2003 10:12
Re: sacoche réservoir

Tien je viens d'apprendre qu'un sac a dos etai dangereux, je savais pas. En y pensant c'est logique. Mais dans ce cas qu'est ce qui protege le dos ?

avatar Motard passager 18-03-2003 10:16
Re: sacoche réservoir

Le sac à dos est dangeureux si tu y mets des choses plus solides que ta colonne vertébrale (un antivol U par ex) car en cas de chute, c'est ton dos qui prendra, sinon, il n'y a pas de risque (surtout avec une dorsale et un sac à dos adapté à la moto donc rembourré).

Prowler

avatar tartifouette tartifouette 18-03-2003 10:17
Re: sacoche réservoir

rayure et peinture qui se décolle.... si c vrai, sur une vielle Kawa des année 80, rouge, repeinte en noir, ben la peinture se barré un peu..... hé oui

avatar Roccomon 18-03-2003 10:17
Re: sacoche réservoir

Merci comme t'a pu voir j'y connai encore presque rien

avatar BARBECUE 18-03-2003 10:48
Re: sacoche réservoir

Bien aussi, pareil que les autres rayures, et fais pas comme moi, ne l'oublie quand tu fais un plein d'essence sur la pompe, moi je l'ai oubliée sur la pompe et 15 minutes aprés quand je suis revenu c un motard qui l'avait embarqué.
Pense à toujours bien fermé ta sacoche car si le vent s'engoufre dedans, la sacoche à tendance à s'envoler, je le sais ca m'est arrivé il y a 2 semaines.
V

avatar Riki 18-03-2003 13:35
Re: sacoche réservoir

J'ai une RICHA deux étages, lecteur de carte sur le tapis et à chaque étage. Sangle de sécurité plus de transport, poignées pratiques et petits vides poches suplémentaires sur la face vers toi sur chaque sac (idéal pour le porte feuille, les clés ou la carte bleue pour les péages. Très content, elle quitte plus la moto.

avatar goddard92 18-03-2003 23:24
Re: sacoche réservoir

j'ai en une, sans le saut de vent, à 150 ca tient. au fait c'est moi qui tiens pas à 150 sans protection, je me fais etrangler par le vent ( si si )


dites, si j'achete un tapi reservoir, les aimants marche au travers ou pas???

avatar geoffrey 19-03-2003 08:19
Re: sacoche réservoir

pour proteger le reservoir, il faut mettre un bout de plastic transparant et autocollant (comme celui qui recouvre les cahiers et les livres dans certaines bibliotheques) v, c'est pas top hyper joli mais cela protege le reservoir.

idem pour les cavalieres, pour ne pas abimer le carenage arriere

avatar papou 19-03-2003 09:11
Re: sacoche réservoir

salut
merci à tous pour vos réponses, et je crois que je vais bientôt en acheter une!
j'attends la liquidation des stocks chez fourgeaud moto, et moto sport 80 à "amiens", le 26.27.27.29 mars!!!
en remplacement de ces 2 magasins, va s'ouvrir un "MOTO LAND", de 5000m2!!!!!!!
merci à "prowler", mais j'habite à 20kms au nord d'amiens!!!!!!!!!
je vous ai signalé cette liquidation, car certains seront peut-être intéressés par les prix !!!!!!!!(j'espère que ce seront de vrais prix de liquidation!!!
la semaine dernière je regardais pour me payer un blouson cuir, et c'est là que le vendeur m'a dit d'attendre la liquidation!!!!!! sympa!!!!!
à+
"99"

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering