zr-6 contre 1200 bandit
une sportive genre zr-6 (ninja )ou gsxr 600 sont t'elle larquer par un 1200 bandit ou c'est le contraire? merci
personne a essayer?
une zr6 se tire dans les tours, alors que le B12 est coupleux a souhait, pour moi c pas comparable
J'ai l'impression que la B12s sera devant... pas besoin de chercher les tours, il suffit de tourner la poignée.
Même si tu rentres dans un virage comme un manche en petite vitesse ou en freinant dedans aussi, tu vas rattraper le retard avant la sortie du virage en remettant les gaz en douceur et passer devant dans la ligne droite qui suit...
J'en parle parce que on fait une ballade ce We avec une 1400 gsx, une fazer 600 et une bandit 600.
La seule qui jouait avec était la 1400 même type de couple voire plus terrible.
ben en fait ca depend du contexte a mon avis:
en pointe pas de doutes c'est le 6R, par contre si tu cherches du couple et de la bonne reprise alors c'est le bandit.
voila ce que j'en pense.
PS: j'ai eu 1 ZX-6R pendant 8 mois et ca suffit largement quand tu veux depasser 1 caisse meme en 6eme en-dessous de 4000 tours.
alors moi g vendu mon B12 pasque c t trop dangereux (trop de couple tt le temps et tres puissant alors je m'amusait tt le temps a jouer avec) et pour me calmer g pris une zx6r et bin ca va plus vite mais tu le sent pas, c'est bien plus efficace mais y a moins de sensations alors je suis moins tenté de faire le con et donc je vais moins vite, mais ca c juste mon cas perso, sinon oui ca depose un B12 sans probleme sauf en reprises evidement, mais en acceleration, passage en courbe et vivacité c dix fois mieux, c plus securisant aussi le ninja. j'en suis tres content je le garde je saurais pas quoi acheter de mieux et pourtant g essayé une gsxr 1000 , bin je prefere m'amuser avec mon ninja 600 au moins je peux tirer dedans sans flipper! voila!
bah un b12 en yosh et pignon 14 dents ca dépose...
j'ai essayé les deux ce we un r6 2002 (avec un boss nh au @!#$) et un b12 97 (yosh race et petit pignon), bah amuses toi pour rattraper le retard que t'a coller le 12, et puis ca aime bien les courbes aussi...
donc si tu pars devant avec ta sportive no problem, mais rates pas un rapport.
j'aime l'un et l'autre, mais bon ce ne sont pas les mêmes machines.
a+
AMps
Pour moi, le ZX6R sera devant le B12, si les pilotes ont les même "capacités".
Car la ZX6R est faite pour rouler vite (en courbe,...) tandis que le B12 n'est bon qu'en accélération.... de plus la ZX6R étant plus légére (et en rétrogradant, bien sûre), les reprises seront qlq peu équivalentes!!!!
T'aura beau ressortir "trés fort" sur le couple avec ton B12, la ZX6R la prendra déjà plus vite que le B12...
je suis d'accord avec Brac, je veux pas faire le héros, mais ça m'est arrivé une fois de calmer un 1200bandit qui faisait un bruit de ouf...
pourtant g un petit 600 gex, mais ça a suffit, je dis pas que ct facile parcontre, je me suis accroché, et j suis arrivé
mais bon, c vrai que c pas tellement comparable
et pis sa depend du "pilote" que tu as sur les machines.............
lui saura faire la difference et la machine le reste..........
voila
a+++++++++++
le b12 est devant
petetre pas si c moi qui pilote mais mon pote a mis un bon vent a un 750 gixxer
bien sur pas en pointe mais bon c pas donné a tt le monde
bof moi g jamais roulé aussi vite a carole qu'avec le B12 mé c pasque je le connaissait maintenant ca fé deux ans que g un ninja je pense qu'en acceleration ca se tient mais il y a plus de sensation de vitesse et d'acceleration avec le B12 c trompeur!
Génial ta philosophie .