Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

900 Hornet une affaire ?

avatar Motard passager 01-05-2003 22:33
900 Hornet une affaire ?

salut

je me suis fait voler ma magnifique R1 Bouououou snif
La bécane me manque mais pour recommencé a balader j'ai une affaire à faire qu'en pensez vous ?

Hornet 900 300km immatriculé en décembre 2002 avec silencieux ikio +passage de roue +saute vent +petit cligno et ptite plaque y'a même encore les tetons sur les pneuxs
le tt pour 8384€

alors je sais pas aidez moi !!

c'est un gars de ma famille il me file même un casque shoei XR900 tt neuf

avatar boug10 01-05-2003 22:52
Re: 900 Hornet une affaire ?

g entendu de mauvais echos sur la hornet 900
vendue souvent avec peu de kms et toujours des modeles recents y'a une raison je pense



avatar Motard passager 02-05-2003 07:49
Re: 900 Hornet une affaire ?

Je me suis acheté une hornet 900 il y a 20 jours,j'ai fait 1500km et mise a part une tenue de route un peu seche sur route degradée il n'y a pas de confirmation au rumeurs dites. J'en suis très satisfait.Pour le prix,c'est trop chere! J'ai payé la mienne 8350€ (negocié) au lieu de 9000€,neuve de 2003!
Tu sais ,300km pour une moto de 5 mois? Bizzare!
Un petit cligno,un saute vent(j'ai payé le mien 27€ neuf chez equip' moto),un passage de roue (tu peux couper la bavette!),ce n'est pas justifié.Même si il y a des pots.Fais comme tu veux,mais sois très mefiant.
Car même si on essaye une moto avant de l'acheter et que l'on crois en etre satisfait malgré le peu de temps passé dessus,on s'en lasse très rarement au bout de 300km!
Bonne chance.
Vvvvvvvv.

avatar matos 02-05-2003 08:11
Re: 900 Hornet une affaire ?

300 km?????!!!!! personellement je me méfierais, quelque chose ne va pas ... vérifies qu'il n'ait pas tripoté le compteur, que le bloc n'a pas été ouvert...

avatar Motard passager 02-05-2003 09:03
Re: 900 Hornet une affaire ?

et puis un mec qui revends sa bécane au bout de 300 bornes a du massacrer le rodage, ça me parait évident...

négocies ferme une neuve auprès d'un concessionnaire...

avatar brac 02-05-2003 09:33
Re: 900 Hornet une affaire ?

"Hornet 900 300km" + "silencieux ikio"
Déjà rien qu'à lire ça, j'achete pas!!!!! triste
Car rodage, mm pas fini, le pot est déjà chgé.... le mec à dû tirer dedans comme un con.....

avatar Motard passager 02-05-2003 10:20
Re: 900 Hornet une affaire ?

tout a fait d'accord a propos du rodage.Je suis a 1500km et je viens d'atteindre la fin du rodage(rodage de maniaque!).Maintenant,je peux dépasser les 5500trs,mais en douceur et progressif.Non mais!

avatar remax 02-05-2003 10:23
Re: 900 Hornet une affaire ?

Salut,

Si c'est quelqu'un de ta famille, tu dois bien connaître son caractère et éventuellement ses raison de vendre sa moto (déménagement, divorce, etc).

S'il ne te donne pas de raison tout de suite, alors là effectivement y'a anguille sous roche.

avatar 1-Max-1 02-05-2003 10:25
Re: 900 Hornet une affaire ?



Ca change rien du tout de changer le pot avant la fin du rodage ...

V! Max

respect Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) respect
Si t'es pas dingue , speed ou bave ..... met un ([]( !!!
feu LaKompiL inside ! #268# feu

avatar brac 02-05-2003 10:31
Re: 900 Hornet une affaire ?

1-Max-1 >>
"Ca change rien du tout de changer le pot avant la fin du rodage ..."
Si, désolé, ça sert à faire fuire des clients potentiels..... sourire

avatar Motard passager 02-05-2003 10:38
Re: 900 Hornet une affaire ?

Ben si , mon ancien concessionnaire (j'étais chez kawa avant) qui est technicien moteur moto à la base et qui prepare des machines pour la course m'à expliquer qu'une moto doit toujours être reglé après un changement de pots qu'il soit homologués ou pas...contrairement au constructeurs qui affirment que certains de leurs pots n'en n'ont pas besoin. Et même si ça donne l'impression de tourné mieux sans faire de reglages,il y à toujours des consequences a long termes( consommations plus elevées,moteur qui se dereglent plus vite, risques aux niveau des soupapes et pas toujours de gains sur banc d'essai). Alors reglés ou pas,une moto ne donne pas ses prestaions optimales en plein rodage et les pots adaptables ne sont pas trop conseillés en attendant.

avatar jclaude 02-05-2003 11:40
Re: 900 Hornet une affaire ?

C'est vrai que 300 km pour une machine çà fait bizar...
En meme temps même s'il a tiré sur la poignée est ce que les 300 km suffisent à ruiner le moteur ? j'ai des doutes...
Pour ce qui concerne la Hornet 900, moi ca fait 1 ans que je roule avec, j'ai fait 12000 km et franchement elle est superbe. C'est maniable comme un vélo, le poid est hyper bien réparti, çà pousse au c... quand t'en demande, çà freine fort... Seul hic la tenue de route quand il pleut, mais je vais bien pouvoir en dire plus parce qu'il faut que je change les pneus, et je vais probablement changer de marque...
Bref une sportive sans carrénage et une position plus haute.

avatar Motard passager 02-05-2003 12:27
Re: 900 Hornet une affaire ?

salut

Merci pour tes conseils
je ne me méfie pas du vendeur c qq un de ma famille
il vends la moto parce qu'il a oublié combien c'etait pénible d'enlever et mettre le casque en moto
c'est un illuminé avec de gros moyens il est faignat et ne veut pas la mettre en dépot vente il faut faire 50 km il dit qu'il à pas le temps

Bravo la famille et les faignants
mais rien que coté assurance elle n'est plus coté que 6750 € + une legere surcote due au faible kilométrage et eventuellement aux équipements

Ma R1 n'à tenue que 10 jours ds un garage sur lyon alors je me méfie des voleurs Lyonnais.

avatar jclaude 02-05-2003 17:23
Re: 900 Hornet une affaire ?

Tu confonds pas les années là, parce que la cote pour une de 2002 c'est 1000 euros de plus sur motomag...
Quand au vol, je pense que t'as plus de chance de te faire piquer un R1 qu'une 900 hornet surtout qu'elle sont équipé des clés SRA, ca en décourage certains...

avatar remax 02-05-2003 17:40
Re: 900 Hornet une affaire ?

Ben puisque t'es à Lyon, attend la fin du marché de Neuville et achète la moto après, pour le vol tu seras tranquille pendant presque un an furax

avatar Kick-d'1-coup 02-05-2003 17:51
Re: 900 Hornet une affaire ?

Si le gars de ta famille à de gros moyens, il pourrait te faire une fleur et revoir son prix à la baisse ....

Ha c'est vrai Remax, le marché de Neuville, je l'avais presque oublié celui là, ça me ramène des années en arrière lorsque j'habitais dans le coin ...... sourire

avatar Motard passager 03-05-2003 15:33
Re: 900 Hornet une affaire ?

pour ce qui est de la cote sur motomag c'est une cote entre particulier comme celle que tu trouve sur la centrale.
moi jai regardé celle des assureurs et concessionnaire quand tu as un accident ou un un vol c'est cette cote là qui fait réference et la bécane à deja perdu pas mal

pour info le marché de Neuville c'est une fois par trimestre donc c'est pas la bonne solution !!

par contre si vous avez des infos sur les clés SRA je connais pas

merci à tous

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering