900 Hornet une affaire ?
salut
je me suis fait voler ma magnifique R1 Bouououou snif
La bécane me manque mais pour recommencé a balader j'ai une affaire à faire qu'en pensez vous ?
Hornet 900 300km immatriculé en décembre 2002 avec silencieux ikio +passage de roue +saute vent +petit cligno et ptite plaque y'a même encore les tetons sur les pneuxs
le tt pour 8384€
alors je sais pas aidez moi !!
c'est un gars de ma famille il me file même un casque shoei XR900 tt neuf
g entendu de mauvais echos sur la hornet 900
vendue souvent avec peu de kms et toujours des modeles recents y'a une raison je pense
Je me suis acheté une hornet 900 il y a 20 jours,j'ai fait 1500km et mise a part une tenue de route un peu seche sur route degradée il n'y a pas de confirmation au rumeurs dites. J'en suis très satisfait.Pour le prix,c'est trop chere! J'ai payé la mienne 8350€ (negocié) au lieu de 9000€,neuve de 2003!
Tu sais ,300km pour une moto de 5 mois? Bizzare!
Un petit cligno,un saute vent(j'ai payé le mien 27€ neuf chez equip' moto),un passage de roue (tu peux couper la bavette!),ce n'est pas justifié.Même si il y a des pots.Fais comme tu veux,mais sois très mefiant.
Car même si on essaye une moto avant de l'acheter et que l'on crois en etre satisfait malgré le peu de temps passé dessus,on s'en lasse très rarement au bout de 300km!
Bonne chance.
Vvvvvvvv.
300 km?????!!!!! personellement je me méfierais, quelque chose ne va pas ... vérifies qu'il n'ait pas tripoté le compteur, que le bloc n'a pas été ouvert...
et puis un mec qui revends sa bécane au bout de 300 bornes a du massacrer le rodage, ça me parait évident...
négocies ferme une neuve auprès d'un concessionnaire...
"Hornet 900 300km" + "silencieux ikio"
Déjà rien qu'à lire ça, j'achete pas!!!!!
Car rodage, mm pas fini, le pot est déjà chgé.... le mec à dû tirer dedans comme un con.....
tout a fait d'accord a propos du rodage.Je suis a 1500km et je viens d'atteindre la fin du rodage(rodage de maniaque!).Maintenant,je peux dépasser les 5500trs,mais en douceur et progressif.Non mais!
Salut,
Si c'est quelqu'un de ta famille, tu dois bien connaître son caractère et éventuellement ses raison de vendre sa moto (déménagement, divorce, etc).
S'il ne te donne pas de raison tout de suite, alors là effectivement y'a anguille sous roche.
Ca change rien du tout de changer le pot avant la fin du rodage ...
V! Max
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
Si t'es pas , ou ..... met un ([]( !!!
LaKompiL inside ! #268#
1-Max-1 >>
"Ca change rien du tout de changer le pot avant la fin du rodage ..."
Si, désolé, ça sert à faire fuire des clients potentiels.....
Ben si , mon ancien concessionnaire (j'étais chez kawa avant) qui est technicien moteur moto à la base et qui prepare des machines pour la course m'à expliquer qu'une moto doit toujours être reglé après un changement de pots qu'il soit homologués ou pas...contrairement au constructeurs qui affirment que certains de leurs pots n'en n'ont pas besoin. Et même si ça donne l'impression de tourné mieux sans faire de reglages,il y à toujours des consequences a long termes( consommations plus elevées,moteur qui se dereglent plus vite, risques aux niveau des soupapes et pas toujours de gains sur banc d'essai). Alors reglés ou pas,une moto ne donne pas ses prestaions optimales en plein rodage et les pots adaptables ne sont pas trop conseillés en attendant.
C'est vrai que 300 km pour une machine çà fait bizar...
En meme temps même s'il a tiré sur la poignée est ce que les 300 km suffisent à ruiner le moteur ? j'ai des doutes...
Pour ce qui concerne la Hornet 900, moi ca fait 1 ans que je roule avec, j'ai fait 12000 km et franchement elle est superbe. C'est maniable comme un vélo, le poid est hyper bien réparti, çà pousse au c... quand t'en demande, çà freine fort... Seul hic la tenue de route quand il pleut, mais je vais bien pouvoir en dire plus parce qu'il faut que je change les pneus, et je vais probablement changer de marque...
Bref une sportive sans carrénage et une position plus haute.
salut
Merci pour tes conseils
je ne me méfie pas du vendeur c qq un de ma famille
il vends la moto parce qu'il a oublié combien c'etait pénible d'enlever et mettre le casque en moto
c'est un illuminé avec de gros moyens il est faignat et ne veut pas la mettre en dépot vente il faut faire 50 km il dit qu'il à pas le temps
Bravo la famille et les faignants
mais rien que coté assurance elle n'est plus coté que 6750 € + une legere surcote due au faible kilométrage et eventuellement aux équipements
Ma R1 n'à tenue que 10 jours ds un garage sur lyon alors je me méfie des voleurs Lyonnais.
Tu confonds pas les années là, parce que la cote pour une de 2002 c'est 1000 euros de plus sur motomag...
Quand au vol, je pense que t'as plus de chance de te faire piquer un R1 qu'une 900 hornet surtout qu'elle sont équipé des clés SRA, ca en décourage certains...
Ben puisque t'es à Lyon, attend la fin du marché de Neuville et achète la moto après, pour le vol tu seras tranquille pendant presque un an
Si le gars de ta famille à de gros moyens, il pourrait te faire une fleur et revoir son prix à la baisse ....
Ha c'est vrai Remax, le marché de Neuville, je l'avais presque oublié celui là, ça me ramène des années en arrière lorsque j'habitais dans le coin ......
pour ce qui est de la cote sur motomag c'est une cote entre particulier comme celle que tu trouve sur la centrale.
moi jai regardé celle des assureurs et concessionnaire quand tu as un accident ou un un vol c'est cette cote là qui fait réference et la bécane à deja perdu pas mal
pour info le marché de Neuville c'est une fois par trimestre donc c'est pas la bonne solution !!
par contre si vous avez des infos sur les clés SRA je connais pas
merci à tous