Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

z1000 un pavé dans la marre?

avatar Motard passager 02-05-2003 23:46
z1000 un pavé dans la marre?

Je voudrais juste savoir si il y en a qui en on une ou qu'il l'on essayé et si le bridage se sent beaucoup. De gueule elle pete à fond mais est ce que les perfs sont là?
Merci de répondre parce que je pense en prendre une mais c'est pas sur un essais de deux heures qu'on juge une machine.

avatar yol 03-05-2003 00:33
Re: z1000 un pavé dans la marre?

ben moi je me suis fait enfumé par un Z1000 au démarrage (boah, j'étais pas à fond). plus tard j'en ai vu un qui faisait un weeling au milieu des caisses tranquillou.

donc puissant, mais pas à mettre entre toutes les mains.

avatar youri 03-05-2003 03:38
Re: z1000 un pavé dans la marre?

j'ai un z1000 et je peu te dire que même si elle n'est pas trés coupleuse sous les 7000 tr/min elle peu facillement t'envoyer sur la roue arriére!

Effectivement comme le dit yol elle n'est pas a mêtre entre toutes les mains car ça peu surprendre plus d'un débutan d'avoir attand de péche haut dans les tours! bon je dit pas non plus qu'il faut être un pro pour la conduire mais c'est une 1000 et y'a pas vol sur la marchandise au niveau des sensation et des perf (chassis d'enfert qui permet de penchez TRES loin sans problémes!)

si tu pense prendre une Z1000 la seule chose que je te peut te dire des 7000km que j'ai fait avec la mienne jusqu'a maintenant c'est que les vibrations sont assez présentes même si ça vibre toujours moin qu'un bicylindre! pour le reste c'est que du bonheur je vien de me tapper 1200 km d'un trait avec et je suis beaucoup moin fatigué qu'avec mon SV650S que je posédé avant (la bulle haute simpose évidament sur ces 2 machines!), et pour ce qui est de l'utilisation cotidienne (moto,boulot,moto,dodo) a part une consomation de 8,2L/100km (en moyenne) elle si plie vrament trés bien grace a son agilité et a sa finesse (même avec mon bandit 600 je passait pas la ou elle passe!).

jespére avoir bien répondu et puis si tu a d'autres question n'hésite pas! sourire

bonne route et V

avatar badaboum 03-05-2003 03:42
Re: z1000 un pavé dans la marre?

un pavé dans la pouibelle voouiii !

avatar grendel 03-05-2003 12:01
Re: z1000 un pavé dans la marre?

En tout cas, elle démarre très fort dans les ventes.... Elle est déjà classée 7ème des meilleures ventes depuis janvier, ça fait plus de 2 ans que Kawa n'était pas rentré dans le top 10, donc bravo à Kawasaki.
En plus c'est vrai qu'elle a de la gueule cette machine sourire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering