Je voudrais juste savoir si il y en a qui en on une ou qu'il l'on essayé et si le bridage se sent beaucoup. De gueule elle pete à fond mais est ce que les perfs sont là?
Merci de répondre parce que je pense en prendre une mais c'est pas sur un essais de deux heures qu'on juge une machine.
ben moi je me suis fait enfumé par un Z1000 au démarrage (boah, j'étais pas à fond). plus tard j'en ai vu un qui faisait un weeling au milieu des caisses tranquillou.
donc puissant, mais pas à mettre entre toutes les mains.
j'ai un z1000 et je peu te dire que même si elle n'est pas trés coupleuse sous les 7000 tr/min elle peu facillement t'envoyer sur la roue arriére!
Effectivement comme le dit yol elle n'est pas a mêtre entre toutes les mains car ça peu surprendre plus d'un débutan d'avoir attand de péche haut dans les tours! bon je dit pas non plus qu'il faut être un pro pour la conduire mais c'est une 1000 et y'a pas vol sur la marchandise au niveau des sensation et des perf (chassis d'enfert qui permet de penchez TRES loin sans problémes!)
si tu pense prendre une Z1000 la seule chose que je te peut te dire des 7000km que j'ai fait avec la mienne jusqu'a maintenant c'est que les vibrations sont assez présentes même si ça vibre toujours moin qu'un bicylindre! pour le reste c'est que du bonheur je vien de me tapper 1200 km d'un trait avec et je suis beaucoup moin fatigué qu'avec mon SV650S que je posédé avant (la bulle haute simpose évidament sur ces 2 machines!), et pour ce qui est de l'utilisation cotidienne (moto,boulot,moto,dodo) a part une consomation de 8,2L/100km (en moyenne) elle si plie vrament trés bien grace a son agilité et a sa finesse (même avec mon bandit 600 je passait pas la ou elle passe!).
jespére avoir bien répondu et puis si tu a d'autres question n'hésite pas!
bonne route et V
un pavé dans la pouibelle voouiii !
En tout cas, elle démarre très fort dans les ventes.... Elle est déjà classée 7ème des meilleures ventes depuis janvier, ça fait plus de 2 ans que Kawa n'était pas rentré dans le top 10, donc bravo à Kawasaki.
En plus c'est vrai qu'elle a de la gueule cette machine