Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

journée gamelles....

avatar zessy 04-05-2003 20:00
journée gamelles....

ben voilà, on a passé l'apre'm à Carole avec Mc bob, artim, akrobat et eve nat'. A chaque session: 1 gamelle sur le même virage. Celui qui s'est viandé durant mon run ne s'est d'ailleurs pas loupé : 2 heures d'arret des courses, et quand on est parti, je crois qu'il était toujours au poste de secours du circuit. En partant, a peine arrivé au 1er rond point, une file de motadrs rangés discutaillant ferme avec un caisseux, arreté lui aussi sur le bas coté. Carton? sans doute. Une fois entré sur l'A1, ralentissement. Les pompiers s'occupaient d'un motard qui était passé par dessus la rambarde en béton. Visiblement, une voiture impliquée (quant à savoir qui a fait quoi, c'est autre chose.). Un peu plus loin sur la meme A1, une moto sur la BAU avec une caisse, mais motard pas abimé. Bref il y a des jours comme ça, quand on passe au travers, pfffffffffff, ça soulage.
Gaffe sur la route, avec le beau temps, c'est kéké land...



avatar Motard passager 04-05-2003 20:11
Re: journée gamelles....

Les accidents y'en a toujours eu sauf que là c'est l'hystérie collective. Alors arrêtez un peu d'en parler ou rajoutez 2 roues .

avatar gouns 04-05-2003 21:06
Re: journée gamelles....

Tu n'as pas tort Pascal mais je crois vraiment que de nous rappeler régulièrement les risques que l'on court ne nous fait pas de mal, on ne sera que plus prudent je l'espère.

Sur ce, bonne fin de soirée :]



avatar artim 04-05-2003 21:18
Re: journée gamelles....

mouais
aujourdhui c t bien grave! que des chutes, mé le dimanche c souvent ca, tu as remarqué qu'a carole c rare qu'il y ait des motos de piste au tas le week end?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter