Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Aux habitués des couloirs de La Défense

avatar KawaX 12-06-2003 20:25
Aux habitués des couloirs de La Défense

Depuis peu je travaille à Nanterre, du coup j'emprunte tous les jours les voies sous la Défense à Nanterre.

La vitesse est limitée à 70 mais tout le monde roule à 100km/h voir plus en moto...

Y a t-il des radars ou des pièges car à ces vitesses c'est le retrait de permis facile, donc mieux vaut le savoir à l'avance

Merci

avatar la ouache 12-06-2003 20:34
Re: Aux habitués des couloirs de La Défense

salut!
jamais vu de radars par contre,il arrive tres souvent que les mib soient a l'affut a la sortie du tunnel direction paris,juste avant le pont de neuilly,pour aligner les motards qui circulent entre les files et/ou empruntent la b.a.u.
gaffe donc.



avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 12-06-2003 20:36
Re: Aux habitués des couloirs de La Défense

Evite de jouer là dedans, c'est un peu la roulette russe.



avatar Motard passager 12-06-2003 21:22
Re: Aux habitués des couloirs de La Défense

.... je confirme ... comme terrain de jeu ya beaucoup mieux ....

perso j'ai remarqué des controles juste apres des virages sec dans ces tunels (direction Paris -> A86 ou inversement) et la BAU n'est pas très serviable dans ces moments là ... (d'ailleurs control ou pas elle ne l'es jamais...) par contre au niveau radars R.A.S. et ceux depuis plusieurs années....

V

Fred14 en vancances ! clin d'oeil

avatar Ecrino 12-06-2003 21:24
Re: Aux habitués des couloirs de La Défense

Mais non c'est tranquilou !
Sauf à la sortie "pont de Chatou" où y'a souvent un radar et les condés t'attendent à la sortie du tunnel. S

Sinon, tu peux prendre les courbes à 180 voire plus....sous les tunnels ça le fait bien

avatar Ecrino 12-06-2003 21:25
Re: Aux habitués des couloirs de La Défense

D'ailleurs, une fois, en allant au taf, je suivais un flic à environ 165 (compteur ducat !!! Donc 180 sur une bandit par exemple j'aime)... et en sortant pont de chatou, il m'a fait un grand geste de bonheur ah ah ah !

Mais bon, j'avais grave envie de lui faire l'exter....

avatar Motard passager 12-06-2003 21:47
Re: Aux habitués des couloirs de La Défense

Jeté moi ce @!#$ de post à la poubelle ça va leur donner des idées....

avatar Motard passager 12-06-2003 21:55
Re: Aux habitués des couloirs de La Défense

J'y suis tous les jours! Pas de barbecue et rarement des majorettes au pont de Neuilly!
Eviter les BAU...car c'est surtout dangereux, à cause des fadas qui s'amusent à te serrer quand çà bouchonne!
Si tu roules à 70, tu vas te faire grimper dessus par un camion de la poste le matin(j'en ai vu un à au moins 160 un matin!) ou par "une sortie de boîte" le samedi ou dimanche matin.

avatar artim 12-06-2003 21:57
Re: Aux habitués des couloirs de La Défense

hahahha c vrai ecrino une fois les condé m'ont meme aligné pour avoir roulé sur le zebra sortie pont de chatou... 600 frs!! grrrrrrrrrrr mé dans le tunnel.. personnee! ou ils se mettraient??? mé fo pas dépasser le 250 promis c trop dangereux apres!

avatar foggy95 12-06-2003 22:19
Re: Aux habitués des couloirs de La Défense

moi la meme je le prend pour aller au taf et le plus svt il est 5h30 du mat donc personne et tu pe rouler ya jamais personne qui te fera @!#$!!!!
Mais fait gaffe quand meme si tu tombe c un mur qui t'arretera c encore plus solide qu'un platane et ça doit faire très bobo!!!!!



avatar Ecrino 12-06-2003 22:22
Re: Aux habitués des couloirs de La Défense

Yeeessss Artim !

Bon, si tu entends au loin dans les tunnels une ducat qui passe à bloc...C'est sans doute moi !


Et en les prenant vers Paris, au bout de la ligne droite, parfois, la nuit, y'a toutes les lumieres qui sont allumées...on se croirait dasn un jeu vidéo...du rouge, du vert partout au plafond et sur les murs (si si, regardez bien avant la sortie "La Defense Centre"....vous verrez, mais c'est pas allumé souvent !

avatar yol 12-06-2003 23:39
Re: Aux habitués des couloirs de La Défense

he he je confirme, la défense à deux heures du mat, voie ouverte, voitures à fond, et courbes afriolantes. par contre faut eviter les lignes droites vers l'ouest, ya des rondes la nuit.

avatar Motard passager 13-06-2003 00:49
Re: Aux habitués des couloirs de La Défense

ouais ca fé jeux vidéos c exactement ca !! ca me rappelle sinon tonnerre mécanique !! pas vous?

avatar Ecrino 13-06-2003 18:19
Re: Aux habitués des couloirs de La Défense

Exactement ! Avec tous les neons qui defilent à donf !
Là ca vaudrait le coup de filmer ton casque avec une visiere kéké pour les voir défiler et voir ta tete bouger !

Apres tu acceleres le film comme dans tonerre mecanique et tu as l'impression de rouler à 500kmh ! Le top quoi clin d'oeil !

avatar KawaX 13-06-2003 19:15
Re: Aux habitués des couloirs de La Défense

Bon merci aux habitués de m'avoir répondu, aux autres aussi, et coucou artim !!

Mon but est pas de taper le chrono mais simplement de savoir si quand je roule à 120 km/h, donc en pratique à peine plus vite que les autres, je risque de me retrouver à pied direct...
Alors la réponse est : en théorie oui ! En pratique non !

Pour la Bau je l'utilise jamais car y a trop de saloperies dessus...par contre ça m'arrive de rouler entre les files...

avatar sfxr 14-06-2003 10:40
Re: Aux habitués des couloirs de La Défense

moi j y passe tous les matins en venat de l'A14 vers Neuilly sur seine et vers 9h15 -9h30, ils ont souvent sur la BAU en sortie du tunnel de la défense et alignent les 2 roues qui emprentent cette BAU.

Sinon, le soir, trajet inverse, j ai jamais vu un MIB ou un radar !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter