Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Paire de bottes Oxtar

avatar Motard passager 12-06-2003 22:09
Paire de bottes Oxtar

Je cherche une paire de bottes et j'en ai vu une sympa de la marque OXTAR, seulement je connais pas ce fabricant et ne peux juger de la qualite de ses produits, si vous pouviez eclairer ma lanterne, merci.

avatar Motard passager 12-06-2003 22:51
Re: Paire de bottes Oxtar

Reference du modele : OXTAR Sport GTX Gore tex, prix de vente : 241 euros -10 % soit 217 euros, cela parait il raisonnable comme prix compte tenu de la qualite du modele ?

merci

avatar Ecrino 12-06-2003 22:53
Re: Paire de bottes Oxtar

Tip top Oxtar. Je crois que c'est australien.

avatar ninja.. 12-06-2003 23:07
Re: Paire de bottes Oxtar

perso,j'ai les oxtar tcs sport,modele equivalent aux alpinestar smx,qualité identique,c'est italien,ils save faire les pompes la bas.je les ai depuit 8 mois est aucun probleme,c'est une marque qui tient a etre reconnu en france car la qual/prix est au rendez-vous.

avatar Motard passager 12-06-2003 23:16
Re: Paire de bottes Oxtar

ok merci

je crois que c est le meme modele que toi ninja, tcs sport gtx, elles sont bien renforcees et surtout sont elles parfaitement etanches ? a priori oui mais je vroudrai etre sur de mon achat vu qu a la base je penchais vers les smx alpinestars qui sont un peu + cheres je crois

avatar ninja.. 12-06-2003 23:38
Re: Paire de bottes Oxtar

j'etais dans le meme cas que toi,a savoir que j'avais ses deux modele en vue.donc j'ai choisie en fonction du prix,est je ne suis pas dessus.
le seul truc qui est desagreable au debut avec ce genre de botte,c'est le rodage de la cheville du aux renfort sur la botte,mais apres quelque temps plus blème.a savoir si elle sont bien etanches,la je ne peux pas te repondre,vue que les miennes ne sont pas en gor tex.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter