Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

cherche conseils Ninja ZX-6R !!!

avatar miss 16-06-2003 20:01
cherche conseils Ninja ZX-6R !!!

salut à tous!!!
si je suis venue sur ce site c'est avant tout car je recherche des conseils!!En effet j'ai une grande passion qui est la moto!!Alors je soushaite l'avis de personnes qui s'y conaissent qui pourrait me renseigner sur la Ninja Zx6R, et les motos en général comme le prix d'achat , l'entretien de plus je souhaiterait en acheter une d'occasion alors avis aux vendeurs de ce forum!! j'étudierais toutes propositions en précisant que je susi à la recherche d'une sportive (grosse cylindrée de préférence)!! Merci à tous

avatar Overlook 16-06-2003 21:30
Re: cherche conseils Ninja ZX-6R !!!

Hello,

Des zx6r j'en ai eu 4 : le modèle 2000, 2001,2002,2003.

Alors en gros le 2000 et 2001 c'est la même moto au niveau confort, finition, performance, protection, autonomie : c'est top !!

En 2002 : on passe en 636cc et ça se sent vraiment : effet on/off est gommé sinon idem que le 2000/01. Des perfs' de fou ;)

En 2003 : on est toujours en 636cc mais relookage complet. Protection néante, duo fortement déconseillé, freinage hallucinant (radial), tableau de bord tout digital (moi j'aimais bien). Finition exemplaire.
Son principal défaut : tenue de route lamantable, voir dangeureuse sur routes bosselées (amortisseur de direction à prévoir). Bref une vraie pistarde et PAS une moto de tous les jours !!!

Mon conseil pour un achat d'occaze : le 2003 pour une revente ultérieure plus facile (relookage) si tu la supporte.... ou le 2002 pour la protection etc...

Perso je me suis séparé de mon zx6r 2003 pour un zx12r neuf et je changerais pour rien au monde : une usine à gaz, super protection.....

V

avatar Y2KMTT 16-06-2003 21:58
Re: cherche conseils Ninja ZX-6R !!!

"en précisant que je susi à la recherche d'une sportive (grosse cylindrée de préférence)!!"