Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

communiquer en moto !

avatar Mégafrog 01-07-2003 16:09
communiquer en moto !

Voila je roule depuis deux mois maintenant et assez souvent avec ma copine !!
Seulement j'ai un probleme car déjà en temps normal elle parle pas fort mais sur la bkn c'est carrément la cata, alors du coup elle se vexe quand je comprends pas ce qu'elle dit !
J'ai entendu parler de petite radio qui permettent de communiquer, vous savez ou je peux trouver ca, si c'est fiable, et combien ca coute??triste

Et si vous en avez de telle ou telle marque n'hésitez pas à critiquer ou au contraire à embellir !!clin d'oeil
Merci
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVclin d'oeilclin d'oeil



avatar Dotore Gibo 01-07-2003 16:15
Re: communiquer en moto !

Salut,

tu as grosso modo deux moyens qui permettent de se passer du langage des signes en motos...

le tuyaucom (rech sur le net tu trouves plein de choses dessus):c un tuyau tout bete mais qui marche top du top.

l'intercom...la c comme a la moto ecole...c une radio.
avantage: tu peux meme te relier a un pote sur une autre moto...pratique en ville pour ne plus se perdre.
inconvenient...le prix. Compter env. 150euros pour avoir la radio ainsi que les deux apareillages (pour version intercom).

voila...V

avatar Paracyber 01-07-2003 16:29
Re: communiquer en moto !

Tu t'arretes ou alors langages du cax :
1 tape main sur cax : ralentir
2 tape main sur cax : s'arreter

C encore le meilleur solution sourire



avatar buzz 01-07-2003 16:34
Re: communiquer en moto !

Je confirme, je n'ai entendu que du bien du tuyaucom mais evidemment pas avec d'autre moto. mais niveau fiabilité, inegalable puisque pas electrique.cool

avatar La flêche 01-07-2003 16:37
Re: communiquer en moto !

Moi j'ai opté pour le tuyau com, c'est nickel ....



avatar Guil 1 01-07-2003 16:57
Re: communiquer en moto !

tu as un essai du tuyaucom sur le repaire...