Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

sabot avec halogène

avatar Dragster600 25-01-2004 19:44
sabot avec halogène

Salut à tous,

je compte acheté un sabot piur ma bandit avec des halogènes et j'aimerais savoir si les feux halogènes ne tirent pas trop sur la batteries et si c'est autorisés sur routes (même si ça ne l'ai pas je les utiliserais c juste pour savoir).

Merci



Dragster600

Vive le stunt


[fred1108.skyblog.com]

avatar LOBA 25-01-2004 20:11
Re: sabot avec halogène

Salut,

J'ai un 12 Bandit (que je vends d'ailleurs!) sur lequel est monté depuis l'origine (17/09/2003) un sabot avec hallogènes de chez Roca.

L'installation est homologuée car l'allumage des hallogènes est couplé à celui des feux de route. Pour ce qui est de leur fonctionnement avec les feux de croisement, c'est toléré dirons nous!

Je n'ai pas remarqué que cela déchargeait la batterie.

Voilà.

Loïc.

avatar gug 25-01-2004 20:21
Re: sabot avec halogène

oh non!!!!!!!!!!

si je comprends bien,c'est tete de fourche et sabot halogene....

bah dis donc........
je crois que je vais vomir..........ahhhh!!

Pardon mais ....je ne tiens pas....

greg

avatar Dragster600 25-01-2004 20:27
Re: sabot avec halogène

Salut Gug,

juste une chose j'ai écrit ce post pour avoir des réponses et non pas pour avoir ton avis. Ton post me semble inutile. Si ça te plait pas je n'y peux rien.

Merci à LOBA


Dragster600


Vive le stunt

avatar DAX 25-01-2004 20:47
Re: sabot avec halogène

je suis aussi interesse par la réponse !



avatar Neo[blue] 25-01-2004 20:50
Re: sabot avec halogène

ben electriquement ça consome FORCEMENT du courant, et ça solicite la batterie, comme tout branchement electrique, quelle est la puissance de tes lumieres ? dis toi que tant que tu roule c'est bon mais ça use quand meme un peu plsu la batterie, meme si c'est minime, ca tire un peu plus dessus... sauf si t'a mies des hallogenes de 2000 W, là tu fias un appel de phare tu vide la batterie.

avatar LOBA 25-01-2004 20:55
Re: sabot avec halogène

Si tu veux une photo, je t'en envoie une.
Sac à vomis livrés avec la photo bien sûr! clin d'oeil

Loïc.

P-S : Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, autrement y en a un dont je viens de voir la photo, eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet bé!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL (quoique!) clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

avatar LOBA 25-01-2004 20:57
Re: sabot avec halogène

Néo> Tu tires sur ta batterie que lorsque ton alternateur ou encore ton redresseur régulateur est fatigué.

Loïc.

avatar tibo 25-01-2004 22:05
Re: sabot avec halogène

slt, g un b6 avec sabot espace tuning halogenes, pas de pbm pr la batterie, c branché sur mes pleins phares, et c vrmt rare que je laisse la moto en pleins phares moteur coupé... donc pas de pbm de batterie !!!!
pr la législation, en tant que mib je te repondrai que je prefere croiser une moto avec halogenes sur le sabot qui n'eclairent pas d masses et n eblouissent en rien que des anes en voiture avec les anti brouillards...

sinon, le seul pbm rencontré, c quand je claque un rupteur avec le sabot allumé, je claque toujours une ampoule... du coup, avant, ben je l'eteins :)

voila, si tu veux d fotos, tu mails et je tenvoie ca !!!



avatar geromino 25-01-2004 22:33
Re: sabot avec halogène

pour info c est non homologué c est sur mais bon pour l instant disent rien



avatar Neo[blue] 25-01-2004 22:39
Re: sabot avec halogène

tibo > monte un petit fusible, comme ça tu claquera pas ton ampoule !!!!! super content super content super content super content

avatar tibo 27-01-2004 06:33
Re: sabot avec halogène

neo[blue] pas bete super content va falloir que je m y mette clin d'oeil merci !



avatar bob 27-01-2004 12:48
Re: sabot avec halogène

Salut LOBA
Tu pourrais pas m'envoyer une photo de ta bécane STP.
Amicalement bob

avatar LOBA 27-01-2004 14:04
Re: sabot avec halogène

Bob> J'veux bien t'envoyer une photo mais je n'ai pas ton adresse e-mail là!

Maile moi sur la mienne, elle est dans mon profil, et par retour, je t'envoie la photo!

Loïc.

P-S : Et si tu veux la voir en vrai, tu le dis!

avatar Juban 27-01-2004 15:22
Re: sabot avec halogène

Un sabot halogène se branche exclusivement sur les pleins phrases, ou on peut mettre un bouton ON/OFF comme pour les phares par exemple ??? Car moi je voudrais que mes ampoules du sabot soient indépendantes de mes phares !!! Est ce que kelk'un sait si c possible et l'as déjà fais ???



avatar Motoraleuse 27-01-2004 20:28
Re: sabot avec halogène

ce n'est pas de cette façon qu'on vide la batterie neo.. en tout cas, pas en roulant si tu n'as pas de problemes d'alt.
j'aimerais bien aussi voir une photo.
sourire

avatar LOBA 27-01-2004 22:44
Re: sabot avec halogène

Motoraleuse> Je veux bien t'envoyer une photo mais je n'ai pas ton adresse e-mail!

Loïc.

avatar tibo 30-01-2004 05:19
Re: sabot avec halogène

motoraleuse, donne moi ton mail et t auras photos de b6S bleuavec sabot hallogenes espace tuning... ou alors explik moi comment on insere une photo sur les forums..?? merci !!



avatar Khat 30-01-2004 06:52
Re: sabot avec halogène

tibo>>
Tout est expliqué ici:
[www.lerepairedesmotards.com]

C'est l'aide du forum...

v



avatar tibo 30-01-2004 14:12
Re: sabot avec halogène

merci !!!! seulement, ca va pas aller, mes photos sont sur www.belles-autos.com rubrique moto classique... et je n'ai pas de lien detaille pr chaque photo.... donc allez faire un tour a cette adresse, il n y a qu'un seul bandit S bleu, ben c'est le mien, avec le tti sabot ;) ;) ;)



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering