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Motos et Motards Nouveau sujet

1100 GSXR Ca vaut quoi?

avatar frcb78 26-01-2004 14:55
1100 GSXR Ca vaut quoi?

Salut

Je cherche des infos sur les 1100 gsxr:

- caracteristique technique
- fiabilité en fonction des models
- conso et autonomie
- avis sur la brele

merci d'avance


A+ franck

avatar nicoroad 26-01-2004 14:57
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

demande a sacs c'est lui qui l'a faite cette moto!!!!!!! clin d'oeil

avatar 1100gex78 26-01-2004 15:39
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

je peux t'en parler si tu insiste.....jai un 1100 de 1989...

un moteur gros comme ça, un chassis pas top mais un caractère en béton.

une moto attachante, pas toujours facile au quotidien, car ne se livre qu'au fil des kilomètres (et il en faut pour comprendre comment ca prend les courbes !)

100 cv en bridé, et 143 n libre. pour ça, faut monter une ligne complète et virer les cales qui empèchent les boisseaux de monter à fond.

consomme un peu d'huile comme tous les air/huiles, conso en essence correcte (8 litres/100 en utilisation "normale, plus de 10 litres quand on ouvre en grand !)

consomme beaucoup de pneus arrières pour cause de couple titanesque et beaucoup de plaquettes avant pour cause de poids total .....



avatar 1100gex78 26-01-2004 15:44
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

j'allais oublier : tant qu'il y aura de l'huile dans le carter, elle t'emmenera loin, loin, loin......

certaines ont largement dépassées les 100000 kms avant ouverture du moteur pour intervention, genre roulement de boites de vitesse ou de bas moteur....



avatar frcb78 26-01-2004 16:11
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

qu est ce que tu appele un chassis pas top? il donne des sueur
froide?

Pour le poids ça me connait, je roule en xjr actuelement.....
et justement ca pese combien cette bette la?

Le reservoir contient combien de litron?

A+ Franck

avatar frcb78 26-01-2004 16:13
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

ah oui aussi, est ce qu'il y a un site qui retrace toutes les evolutions
avec les differents colori selon les millesimes?

A+ Franck

avatar waboo 26-01-2004 16:24
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

il y a un article complet sur les gixers 1000 dans le mag l'intégrale de ce mois ci.

clin d'oeil

avatar loco 26-01-2004 16:44
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

frcb78: de quels models parle-tu???? Si il s'agit des air-huile 86-88 et 89-92 (deux parties car il y a eu de grosses differences coté partie cycle),
C'est tout simplement des motos mythiques dans le bon sens du terme, rares sont ceux qui s'en sont débarrassés pour une autre bécane sans une pte de nostalgie (voir de regret!!). Le moteur est simple et très solide, tu trouve des pièces facilement dans toutes les casses, .... Que du bonheur, a des prix défiant toute concurrence (tu en trouve de très belles dans les 3000 euros), le hic peut venir des assurances car c'est une moto qui a marquée (aussi en termes d'accidents) les assureurs !!!
damsvs: le 1000 est une tout autre moto

avatar 1100gex78 26-01-2004 17:09
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

le réservoir contient 22 litres dont 4 de réserve...

quand je dis chassis pas top, cest loin d'etre ce qui a de mieux pour attaquer : elle a tendance à "tomber" sur l'angle, et la première fois ca fait tout drole de sentir la roue avant partir comme ca.....en fait ca tient le parquet mais la sensation est bizarre....

les 750 air/huile sont mieux pour l'attaque.

ca pèse 210 kg à vide donc un bon 230 avec les pleins.

moi je l'utilise plus comme une routière sportive que comme une sportive, elle n'en a plus que le look selon moi...

par contre pour la monter en street bike, cest IDEAL !

je l'assure collection 250 euros par an, il suffit de justifier que tu as un autre véhicule assuré "normalement" genre une caisse, et d'avoir au moins 1 an d'assurance moto. le site cest motolégendes.com



avatar Scarabée78 26-01-2004 17:32
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

Salut,

J'ai eu un gex 1100 de 93 100 cv que j'ai gardé jusqu'en 2003.
C'est le modèle avec refroidissement huile/eau. J'ai fait 115000 kms avec et aucun soucis de mécanique. A la fin la chaîne de distrib commencait à claquer.
Révisions standards.
J'ai une conduite plutôt tranquille. Pneu arrière 10/12000 km et pneu avant moins de 20000, couple et poids de la bête oblige.
Sinon c'est un vrai bonheur en général. Un peu plus embêtant en ville (rayon de braquage). J'avais un FJ1200 avant et elle louvoyait comparé à cette gex ou j'avais l'impression d'être sur un rail.
Coté autonomie, réservoir de 21L, et entre 210 et 250 km avant réserve.
J'en ai tellement gardé un bon souvenir que j'ai pris le modèle 2003.
@+

avatar Motard passager 26-01-2004 19:35
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

Quand t y coute tu ne peux plus t en passer clin d'oeil
C est attachant et faut avoir des c...les pour la mener a vive allure mais si tu sais aller vite avec plus rien ne te fais peur clin d'oeil
J ai deux amis qui en ont et ne changeraient pour rien au monde .
Je les comprends aisement , j ai moi meme un Fzr de 87 et meme si les chassis ne sont plus au top (surtout si tu as conduit de la sportive moderne ) les moteurs eux n ont rien a envier au modernes surtout niveau sensations , ca pousse tres fort et c est pas lineaire cool

avatar 1100gex78 26-01-2004 20:01
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

vas faire un tour sur WWW.GIXTREMIST.COM

cest un fan de gsxr et il y a l'historique des 1100



avatar Wakko 26-01-2004 20:44
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

poser la question de la fiabilite du 1100 GSXR
faut avoir honte triste
s'est une legende et pas pour son manque de fiabilite au contraire cool



avatar Fada 26-01-2004 21:05
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

Salut.
Ca veut dire quoi une moto air/huile?

C'est le radiateur qui refroidit l'huile du moteur?



avatar 1100gex78 26-01-2004 21:27
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

le refroidissement se fait par des ailettes sur le moteur, comme un moteur refroidi par air, et par une circulation d'huile dans la culasse. lhuile est ensuite refroidi par le radiateur.



avatar nicoroad 26-01-2004 21:30
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

t'as deviné!!!!!!!ouais c'est ça

avatar frcb78 27-01-2004 08:25
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

je suis desoler de chagriner certaine personnes en parlant de
fiab pour un 1100 GSXR mais j'ai entendu dire que les
premier modeles à eau (93?) avez eu des problemes de
culasses, est ce vrais?

C'est vrais que je serais bien interessé par un 11 mais
le probleme c'est qu'il n'y a quasimenet pas de modele
qui ne sont pas trafiqué
Moi je recherche un modele quasiment stoc est surtout
avec des pots d'origines ou homologués

A+ Franck

avatar Godzilla 27-01-2004 09:13
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

clin d'oeil
Si, si, on trouve des modèles d' origine, mais pour l' échappement, pas facile.
J' ai vu certains derniers modèles encore dotés des silencieux d' origine, mais pas les air/huile.
Mais une 11R de 89 sans un "silencieux" MIG, c' est une tartine de beurre sans beurre, non?

avatar Godzilla 27-01-2004 09:13
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

clin d'oeil
Arrghh!!

Je voulais dire DEVIL au lieu de MIG...... timide

avatar frcb78 27-01-2004 09:56
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

et le beurre il sera salé comme l'amende que les sctroumphs
vont te donner pas content pas content pas content

A+ Franck

avatar loco 27-01-2004 10:37
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

La grosse particularité des gsxr (je ne parle que pour les air-huile!!) est effectivement "la modif" peu sont réellement dans leur jus (il en existe quant meme!!), mais cela fait aussi partie du mythe de cette moto!!
Et il a modifs et modifs!! La ligne d'échappement par exemple n'est pas réellement un critère il faut savoir que la ligne complète d'origine sur un 11 pèse la bagatelle de 22 Kg (il existe des lignes homologués qui marche mieux et beaucoup plus légères!!).
Concernant les modifs, certains (j'en fait partis!!) on monté des pièces de models suivant pour modifier leur moto (j'ais 2 models 89 et sur les deux j'ais des fourches inversées de model 91 et les jantes ar de 90 en 5"5, l'un est en street et l'autre est habillé d'un carénage 92).
Coté moteur il y a eu des évolutions qui changent beaucoup le comportement moteur: 86-88 1052 cm3 carbus 32 avec un couple très bas
89-90 1127 cm3 carbus 36 et 38 avec un couple en milieu de plage 91-92 1127 cm3 carbus 40 le couple est placé plus haut.
Pour ma part, le model le mieux (aussi le plus recherché!!) est le model 90 car par rapport au 89 il possède la jante ar en 5"5 et la fourche inversée, après coté look tout dépend de ses goûts, les modifs ne doivent pas être un frein pour l'achat cependant il faut impérativement qu'elles aient été faite correctement et proprement (avec éventuellement un retour arrière possible).
Pour exemple de solidité moteur, je connais un 11R avec 267000km d'origine et rien n'a été fait sur cette moto (pas de réfection moteur)il est vrais que le proprio n'ose plus tirer dedans mais le résultat est là!! Et en pro-stock 90% des moteurs sont des sacs (il faut voir ce qu'on peu leur mettre dans la g… c'est inouï!!!)
Dès l'arrivée des models liquide (92 pour les 750 et 93 pour les 1100) les gsxr ont perdus leur âme ........ce ne sont plus les mêmes motos!!!
Les gsxr sacs sont vraiment des motos de passionnés

avatar stef11r 27-01-2004 16:17
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

En un mot le 11R c'est : Raaaaaaaah Lovely sourire
Je parle bien entendu des "air huiles" les seules à mériter notre attentin clin d'oeil
Le moteur 89-92 (1127cc par augmentation de la course et de l'alésage) est mieux partout
Couple et puissance, ca ramone sévere clin d'oeil
Le 86- 88 (1052cc) a des petits cabus de 34 (pas 32 ts ts ts !) qui favorisent le gros couple, mais est moins velu.
Le modele 86-88 a un tres gros avantage : Sa partie cycle ultra légere (197 kilos sans essence, soit 220 kilos tous pleins faits, c'est exceptionnel surtout pour l'époque (un 1000vtwin sportif ne fait pas mieux en 2003!)
Les défauts :
La maniabilité TRES inférieure aux canons actuels.
Le freinage du 86-88 a bcp vieilli (les etriers des 89-92 sont bien meilleurs, du type de ceux montés sur les Triumph et les Bandit12).
Les roues de 18 du 86-88 galère pour trouver de bons pneus.
Sinon la partie cycle 86-88 est très saine.
Ce sont des motos avec lesquelles tu peux rouler vite et longtemps (le carénage offre une protection digne d'une GT!!!) et la selle plate permet de rouler en duo
Le top : Une partie cycle 86-88 montée avec un moteur 89-92 équipé des petits carbus du 86-88, des roues et freins 89-92.
Tiens ça tombe bien, comme sur la mienne sourire
Bref, que du bonheur depuis bientot....17ans de vie commune



avatar loco 27-01-2004 17:10
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

salut stef11r, toujours inconditionnel des c... plats????
Effectivement c'est des 34 et non des 32 ...de toute façon mème le 1052 envoie de l'air!!!
Voilà l'esprit du R, j'te prend ci de tel model puis ça d'un autre, pour en arriver a des bécanes personnalisées et toutes aussi incroyables que belles et efficaces.........
L'esprit de ne pas vouloir mettre 12000 euros dans une bécane que tu croise à tous les coins de rue!!

avatar 1100gex78 27-01-2004 21:14
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

j'suis bien d'accord avec vous les gars ! clin d'oeil



avatar frcb78 28-01-2004 10:05
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

Alors ca y est j'ai fais mon choix, alors je recherche un:

- 1100 GSXR 91 ou 92,
- toutes couleurs sauf rouge
- n'ayant subit aucune modifs moteur et carenage,
- le plus proche de l'origine possible,
- avec un prix n'exedant pas les 4000E.

Si vous entendez parler de cette perle rare n'hesitez pas
à me le dir.

A+ Franck


P.S. quels sont les point principaux à regarder pour
un achat en occasion?

avatar loco 28-01-2004 10:27
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

Les modifs eventuelles, les butées de directions au niveau du cadre (cela te renseigne sur une ou des chutes) l'état général et surtout il faut aucune bidouille sur le circuit électrique

avatar 1100gex78 29-01-2004 08:23
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

HE les gars :

j'ai récupéré un collecteur DEVIL ou il manque le silencieux.

quelqu'un aurait il un vieux silencieux devil ou remus avec un diametre de collecteur 75 qui traine dans le fond de son garage, parce que je suis preneur......

petit prix SVP, madame ne m'a pas octroyé un budget à rallonge...... clin d'oeil

06/18/55/14/21 ou SOPHIE.SHIGO@WANADOO.FR



avatar ninja 29-01-2004 13:45
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

Comme le dis si bien "loco" si tu as le choix prends un modèle 90 c'était le meilleur car moteur idem que le 89 ( très coupleux à mis régime) et fourche inversée et ammortisseur AR comme sur la 91/92
j'ai eu une 89 mais la tenue de route et aléatoire la fourche ne travaille pas corectement et malgrée un rapel de Suzuki elle n'a jamais travaillé corèctement
Ensuite j'ai pris une 91 ,mais avec ces carbus de 40 et son admission retravaillé je l'ai trouvé moins coupleuse que la 89/90
Pour le bribage la 89 et bridée par des pastilles soudées dans le colècteur d'échappement ( au niveau de l'entrée ) alors que la 91/92 est bridée par des cales en plastique dans les chapeaux de carbus
Bien sur avec aucun de ses modèles il ne faut pas t'attendres à retrouver un comportement d'une GSXR 1000 ou R1 car c'est quand même 50 kg de plus avec un freinage assez timide

avatar frcb78 29-01-2004 14:29
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

salut ninja

je ne cherche pas le comportement d'un R1, je cherche
une belle brele avec de la protection et qui ce rapprocherais
niveau moteur de mon XJR.
Et meme si je pense que ce n'est pas une brele pour attaquer
comme un fou dans les virolos, je pense que ce sera deja mieux
que l'XJR.

Niveau freignage en changeant les plaquettes on peut, peut etre
gagner quelque chose?

A+ Franck

avatar cocoye 29-01-2004 16:42
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

bon et ben cé pas tout pocesseur d'un modele 93 94 air/huile/eau aucun souci moteur à ce jour 1/2 verre d'huile au 5000km, le chassis le freinage est largement meilleur qu'un modéle 89/90 super moto même en duo pour grande route en ville cé un ane mort. j'aime
batterie d'origine, moto qui dort en exterieur qui roule tout les hivers demarre au quart de tour
moto excelente pour rien au monde je ne la changerai de toute façon vous parler à un convaincu
la solidité des 1100 gsxr né plus à démontrer
ACHETE tu ne le regrettera pas super content



avatar loco 29-01-2004 16:46
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

Attention, si le cadre bouge un peu en courbe (et grande vitesse!!) il n'en reste pas moins fiable, aussi contrairement a certaines machines recentes je n'ais jamais eu de mauvaises surprises de guidonnages violants.
Qu'est ce que tu entend par "rapprocherais niveau moteur de mon XJR" rien a voir!!! c'est un moteur plus puissant et non linéaire au possible (j'aime bien le xjr mais c'est pépère a coté!!);
Coté frein, ninja compare avec le top des sportives recentes (des motos a plus de 80000 balles!!), je peux t'assurer que ça freine quant mème (pas de soucis pour lever l'ar).

avatar cocoye 29-01-2004 17:56
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

tu as raison loco celui qui parle de freinage timide ne doit pas savoir tirer sur la poignée 6 pistons par disque (modèle 93 94 cé a dire le mien)
j'peux te dire que ça freine.
on lit tout et n'importe quoi ( 20 ans de motos 10 ans en 1100 gsxr )



avatar bricoleboy 29-01-2004 18:45
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

pour loco, frcb entend par "rapprocherais niveau moteur de mon XJR", le fait de se trainer grave!!! clin d'oeil
comme on part en balade, il est toujours en train de chercher des excuse foireuse sur le fait qu'il suivait pas ....
alors maintenant il cherche une becane qui ait des watts pour essayer de nous en mettre plein la vue .... et un certain poids t une tenue plus ou moins aleatoire ( selon vos sous entendu), comme ça il a encore une excuse au cas ou il serait encore à la ramasse !!!
super content super content

je sens que ça va encore donner , on va encore pouvoir le remplir le catalogue d'excuse au printemps !!! clin d'oeil

avatar DAMIEN j 29-01-2004 20:19
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

c'est clair que c'est une moto qui a marqué les esprits !!

"la" 750 H2 de dans 10 ans ...

c'est peut-être le moment d'en profiter : il y a encore peu d'acheteurs , les prix restent faibles et il y a encore des "première main"..

j'hésite !

je suis allé en voir une il y a 15 jours : quasi-premiere main , 73 000 km , 1989 , blanc-bleu , ligne d'échapp chépukoi , presque stock

18 000 balles seulement , mais pas mal de frais a prevoir (pour un optique "collection") car pas très soignée

j'hésite...

avatar soldat_inconnu 29-01-2004 20:24
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

j en connais un beau a vendre region paris sacs 1127 1992

60 MK peinture strict origine tres propre noir rouge zebré rose
ligne yosh inox duplex
durit avia avant arriere + embrayage disques ventiles

amortisseur direction W power

4000 euros
mail pompier77230@yahoo.fr

avatar Motard passager 29-01-2004 20:36
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

11gex78 j ai un ami qui a ce que tu cherches , lui a mis une ligne lazer a la place et possede aussi un Remus homologué .
Je le vois ce week end et je te reponds j'aime

avatar DAMIEN j 29-01-2004 20:40
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

trop cher mon fils ...

faut pas abuser...c'est la cote d'un bandit 12 "S" de 98 qu'aurait 30 000 bornes...

aujourd'hui il n'y a PERSONNE qui est prêt a mettre ce prix là !
restons objectif : c'est une sportive (not sarko approved) qui a 12 ans !!

ça ne vaut pas grand chose ... pas encore...

avatar 1100gex78 29-01-2004 20:46
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

merci malopignons !



avatar soldat_inconnu 29-01-2004 20:47
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

la mienne(1100 SACS) est regulierement solicitee.
c est vrai.. elle est unique..
on m en offre actuellement 75000f.. que je refuse regulierement....
(pour info)

avatar tarmotaz 30-01-2004 06:55
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

j'ai un modele 90, entierement d'origine (double pot, clignos, grosse bavette et meme porte plaque en feraille avec catadiopre, oui oui!) qui a 35 000 km aujourd'hui et avec laquelle je roule tous les jours, avant j'avais un "liquide" de 95, qui lui etait "un peu plus que libre"... j'ai change pour ce "air / huile" parceque j'avais toujours entendu du bien sur ce MOTEUR (c'est ce qui a fait sa reputation dailleurs...), et aussi parceque je suis tombe sur cette perle avec seulement 19 500 km quand je l'ai achette, et bien y a pas photos!!! entre un liquide et un sacs, question poid, tenue de route, feinage etc, c'est du kif kif, par contre, question moteur, un sacs est "vivant", a du caractere, n'est pas "electrique" comme l'est devenu le liquide...
un sacs, c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avatar frcb78 30-01-2004 08:35
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

salut

loco-> quand je parle d'un moteur equivalant au xjr je parle
du gros couple en bas, ce que j'adorre, mais j'aime aussi les
bonne monté dans les tours et la je suis vraiment dessus par
l'xjr car il n'a pas la hargne dans les tours et le moteur est
tres lineaire à mon gout. Donc je pense qu'avec un gsxr
tu as le gros couple à bas regime et les montés en regime
foudroyante, et ca doit etre le pied.

bicoleboy=tafiolle je n'ai qu'un mot a dire RDV dans 1 mois
je vais te faire regreter l'achat de ton vtr poussin j'aime j'aime j'aime

Sinon autre question je mesure un ptit 1.73m est ce que
ca passes bien avec un gex?

A+ Franck

P.S. est ce qu'il y aurais quelqu'un du coté de versailles
qui serait pret a me laisser monter sur son gex juste
histoire de voir la position de conduite?

avatar 1100gex78 30-01-2004 08:37
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

si tu fais l'effort de venir à mantes la jolie, on peut s'arranger pour l'essai d'assise......



avatar frcb78 30-01-2004 09:18
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

Ouai ca serais cool, est ce que tu serais dispo demain en fin de matinée
ou dimanche?

a+ Franck

avatar 1100gex78 30-01-2004 10:32
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

dimanche si il fait beau cest OK. plutot dans l'après midi ?

tu peux m'appeler au 06/18/55/14/21 d'ici là on conviendra d'un endroit de RDV.....



avatar frcb78 30-01-2004 10:50
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

ok ca roule je t'appele demain sans faute

A+ Franck

avatar loco 30-01-2004 11:03
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

frcb78: l'essayer c'est l'adopter!!!
bricoleboy: c'est sure qu'avec un 11R il ne pourra plus vous servir comme excuse qu'il manque de watt, mais pas non plus que ça tiens pas la route car là il aura tout les proprios de "friteuses" allu sur le dos pour lui prouver que ça passe.
DAMIEN j: "ça vaut pas grand chose" ???? et la comparaison avec le 750 H2, je ne sais pas si tu as déja conduit un H2, mais sa réputation il l'a faite sur son manque de frein (moto dangereuse!!), alors de le sacs a été une révolution en 85 (sans parler du cadre allu!), il faut avouer que rare sont les motos ou on a été rechercher leur moteur 15 ans après.
Il est vrais qu'il a des vendeurs de gsxr qui rêve en espérant tirer monts et merveilles de leur machine cependant on trouve facilement des models dans les 3800 euros en très bon état et si tu doit comparer regarde ce qui est comparable (prix des 900 cbr et autres sportives)?????????

avatar DAMIEN j 30-01-2004 17:00
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

manque de frein ou surplus de chevaux ? clin d'oeil c'est un peu pareil ... clin d'oeil

pour le "ça vaut pas grand chose " , je parlais du prix ,et on est bien d'accord : 3800 euros est le prix maxi !

avatar guibol 01-02-2004 17:57
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

Salut . Que du bonheur ! 1100 gex fin 96 un des derniers modèle ( snif ) . En full . C'est a peu près kif que le 93 mais avec 15 kg de moins . 35000 mille km et je le changerai pour rien au monde . super content super content super content

avatar Motard passager 02-02-2004 10:57
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

11gex78 , bon j ai questionné mon pote et il ne s en separe pas car il est parait il mort , plus de laine et la cartouche et brillante.
Maintenant si tu tiens absolument a en avoir un , je peux me demerder pour qu il te le lache pas cher

avatar 1100gex78 02-02-2004 10:59
Re: 1100 GSXR Ca vaut quoi?

merci à toi malopignons, mais je suis sur une autre piste sûre.

ne vas pas arceler ton pote pour rien.... clin d'oeil



 

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