Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Transport antivol U

avatar tigrou 21-03-2004 13:48
Transport antivol U

Salut all

g du acheter un antivol en U pour l'assurance, mais voila , comment le transporter ???

Je possede un 500 CB , y a t'il moyen de le mettre sous la selle ???

Je ne parle pas du trus tout moche qui ce met sur le coté de la moto pour le transport, car c horrible. Et le transport dan sle sac a dos , c vraiment pas top .

Merci de votre aide

avatar MUSCAT 21-03-2004 13:59
Re: Transport antivol U

T'as pas beaucoup le choix, de toute façon: s'il ne rentre pas sous la selle il reste la solution "du trus tout moche qui ce met sur le coté de la moto"

ça s'appelle un support de U, c'est pas bien beau mais par contre c'est pratique.

Le transport dans le sac à dos: si tu prends une gamelle, c'est ta colonne vertébrale qui cassera, pas le U...

avatar cesco 21-03-2004 14:17
Re: Transport antivol U

ou alors sacoche de réservoir, mais jamais dans le dos



avatar Diablotin 21-03-2004 15:21
Re: Transport antivol U

Entre ta colonne vertébrale et le U demandes toi lequel cassera le premier et quelles conséquences que celà peut avoir et tu verras que le support de U te paraitra un peu moins moche clin d'oeil



avatar ledom 21-03-2004 15:43
Re: Transport antivol U

salut
possesseur d'un 500cb, j'ai mis le U sous la selle et le démontant. La partie longue sous la selle, la partie avec la serrure dans le bac vers la trousse à outils.
C'est nickel. clin d'oeil
Jamais dans le sac à dos.
pas content



avatar tigrou 21-03-2004 15:50
Re: Transport antivol U

ledom >>>> bah justement g essayer mais sa rentre pas. tu le met dans kel sens ton U, l'arrondi vers le fond ??? et kel longueur fait -il ???

Merci

avatar ledom 21-03-2004 18:06
Re: Transport antivol U

Tigrou
mon U c'est un Force 10mm de 30 à 35 cm de long environ.
Je met l'arrondi vers l'arrière de la moto .
J'insiste sur le fait d'ouvrir l'antivol et de mettre le morceau où il y a la clé dans le bac sous tes fesses. clin d'oeil et non pas avec la tige car si tu laisses tout ensemble la selle ne se referme pas. OK ?



avatar Peterpan 21-03-2004 19:39
Re: Transport antivol U

Pareil que Ledom ! Et pense à ne rien laisser trainer dans le fond du coffre ( genre trousse à outil..) clin d'oeil

avatar tigrou 21-03-2004 20:13
Re: Transport antivol U

oki
bah je ressayerai demain , mais le mien fait tube du U fais 20 millimetre de diametre j'espere qu'il va rentrer

avatar sayssile 22-03-2004 09:55
Re: Transport antivol U

c'est quoi exactement ce fameux "truc tout moche sur le coté?" On y attache le U? J'ai un truc sur le coté de ma seven fifty, c'est ça?

avatar Peterpan 22-03-2004 10:17
Re: Transport antivol U

Sayssile --> c'est une sorte de bague ou d'anneau fixé à ta moto dans lequel tu glisses le U

tigrou-->ça rentre ou pas !? ....dans le cas présent, c'est la longueur du U qui importe ...pas son diamètre! clin d'oeil

avatar tigrou 22-03-2004 12:03
Re: Transport antivol U

Peterpan >>> je sais pas , j'essayerai ce soir. Mais si tu me dit que ca depend de la longueur, ca devrait rentrer car le mien fait entre 30 et 35 Cm de long (je parle du U je precise j'aime )

avatar tigrou 22-03-2004 23:35
Re: Transport antivol U

trop fatiguer pour essayer ce soir, on vera ca demain

avatar tigrou 24-03-2004 03:14
Re: Transport antivol U

Bon bah apres essai, ca rentre, mais ca force un peu sur la selle pour la fermer, donc je vais voir pour modifier le systeme de fermeture de ma selle (en ajoutant des rondelle par exemple).

Merci de votre aide

avatar Peterpan 24-03-2004 08:17
Re: Transport antivol U

Tu l'as mis comme il fallait ...il y a un renfoncement dans la partie avant de ton coffre....tu y introduis ton U et tu l'inclines vers l'arrière...et seulement après tu range la partie du u avec la clé et ta trousse à outil .....le mien rentre sans gêner la fermeture de la selle!!!
Si ça ne marche toujours pas , pourquoi n'essaierais tu pas de l'échanger contre un U un peu plus court!
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz