Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Le weeling en zr7 est il possible

avatar pierrrre 21-04-2004 21:08
Le weeling en zr7 est il possible

LE WEELING EN ZR7 D ORIGINE EST IL POSSIBLE????

avatar Morow 22-04-2004 11:19
Re: Le weeling en zr7 est il possible

Salu,

Je voudrais savoir comment on fait pour bien cabrer ,enfin je voudrais conaitre vitre truc!

avatar Ecrino 22-04-2004 11:57
Re: Le weeling en zr7 est il possible

>Je voudrais savoir comment on fait pour bien cabrer

Mon petit chevreau, pour bien cabrer il faut d'abord trouver la biquette qui te plait. Ensuite, à la saison des amours, celle ci diffusera une odeur qui devrait susciter en toi un certain émoi. Ta mission sera alors de faire le paon (paradoxal pour un cabri !) et séduire la biquette.
Si et seulement si tu parviens à cet objectif, tu pourras alors CABRER pour ta biquette...

Certains cabrent pour des boucs, c'est selon.


Bééééééééééééééé

avatar Neo[blue] 22-04-2004 14:07
Re: Le weeling en zr7 est il possible

Meme mon 125 NSR (sans faire expres au départ du feu rouge une ou deux fois) leve... alors une 750... si tu leve pas c'est que t'es pas doué.

avatar ThomasM 22-04-2004 15:02
Re: Le weeling en zr7 est il possible

Halogène vert... un 125 nsr n'a pas le même poid qu'un zr7...

avatar Neo[blue] 22-04-2004 15:12
Re: Le weeling en zr7 est il possible

ça a pas la meme puissance non plus...

avatar ThomasM 22-04-2004 15:15
avatar Motard passager 22-04-2004 19:31
Re: Le weeling en zr7 est il possible

Et avec un solex , c'est possible ????? j'aime

avatar Motard passager 29-05-2004 08:22
Re: Le weeling en zr7 est il possible

j'ai posé un post ici [www.lerepairedesmotards.com] le 18-05 à 22h21, va voir.

avatar Motard passager 02-06-2004 06:11
Re: Le weeling en zr7 est il possible

c'est toujours facile de dire qu'il faut lever en 1ère, que ça bien et blablabla...

Faut pas oublier que sur un roadster de 600 - 700 cm3, il y a pas une super allonge sur la première.

Alors pour tenir un moment, il faut se mettre en 2, en plus c'est beaucoup plus sécurisant qu'en 1ère.

Et puis pour ceux qui ne veulent pas user leur embrayage, mettez un pignon d'une dent de moins en sortie de boîte, ça fera l'affaire pour lever en 2 sans débrayer sur la plupart des machines.

avatar Motard passager 06-06-2004 10:51
Re: Le weeling en zr7 est il possible

C'est n'importe quoi de lever en première. Tout les roadsters que j'ai essayé permettent de lever en 2ème vers 30-40 km/h. Il suffit de savoir ce que l'on fait et de savoir doser pour ne pas user l'embrayage.
Avec mon sv, sur le 2ème rapport, je peux lever à 25 km/h, me mettre à l'équilibre et continuer ma route sur la roue arrière. Je peux rester sur cette même roue jusqu'à 120 km/h, vitesse à laquelle ma roue avant retouche le sol sans aucun acoup.

Le problème des embrayages et des fourches détruits, c'est le bourrin.

Le bourrin c'est un motard qui fait des remarques du genre ça use l'embrayage, z'avez trop de sous pour vos kit chaîne, faut tirer sur le guidon, faut faire ça aussi, et puis pas ça, ....

Le bourrin, en gros, c'est ce motard qui lève, fait un wheel, repose et tout ça sans aucune classe ou beauté.

avatar Motard passager 10-06-2004 09:26
Re: Le weeling en zr7 est il possible

speedbike > je suis pas un pro du stunt. Je fais ce que je peux et j'ai jamais péter mon embrayage, je suis jamais tombé en wheeling, mais par contre je me calme en ce moment parceque les pneus aiment pas trop ça. J'ai fait 2000 bornes avec mon diablo sans faire d'autoroute et très peu de col. J'ai juste progresser en stunt, mais ça a un prix, même sans tomber.

J'ai débuter les wheeling en essayant en 1ère. Au 3ème essai j'ai failli me retourner. J'ai donc décidé de recommencer en partant en 2ème. C'est beaucoup plus stable et progressif. Et puis, ça pousse à maîtriser l'équilibre avant de vouloir changer de rapport.

avatar Telemak 10-06-2004 14:21
Re: Le weeling en zr7 est il possible

Rien de plus detestable qu un mec qui critique une 125...Bah oui ca se leve et on s fait plaisir....avec 40ch de moins alors evidemment les bouffons qui se la petent en gros cube, ils aiment pas nous voir devant...Alors apres ils nous font.... sur les forums....

Quand on arrive derriere au bout de la ligne droite, on veut toujours arriver devant sur le site internet....

Ahhhhh vivement, mon gros cube...Qui ne m empechera pas de dire "Hmmm elle est sympa ta 125 !"

avatar Kagoo98 21-04-2004 21:30
Re: Le weeling en zr7 est il possible

Avec une moto aussi lourde, ne t'étonne pas de voir l'arrière aller vivre sa vie après quelques acrobaties. Chacun gaspille son oseille comme il l'entend...

Kagoo98

avatar svbagoo 21-04-2004 21:21
Re: Le weeling en zr7 est il possible

a grand coup d' embrayge dans les tours en 1 ou 2 et en tirant sur le guidon tout leve, faut juste du coeur......salut a+ sourire

avatar jeuneetjolie 21-04-2004 21:23
Re: Le weeling en zr7 est il possible

du coeur et des co**lles timide

avatar pierrrre 21-04-2004 21:34
Re: Le weeling en zr7 est il possible

ca me rassure un peu,maintenant je sais ki me manke des coui!!!!, sourire
mais c pas non plus une moto ki se prete au weeling!
on est d accord!

avatar nicoxj900 21-04-2004 22:16
Re: Le weeling en zr7 est il possible

J'y arrive bien avec un 900 XJ, alors un ZR7, bien sûr que ça lève ... Suffit de bien tirer ...



avatar atrus 21-04-2004 22:19
Re: Le weeling en zr7 est il possible

Dis-toi une chose: toutes les motos lèvent; je dis bien TOUTES !

avatar Nono S4 21-04-2004 22:42
Re: Le weeling en zr7 est il possible

V Rod; pas gagné c't'affaire clin d'oeil

avatar Cargo 21-04-2004 23:18
Re: Le weeling en zr7 est il possible

ca leve facile meme ; j'en ai fait 2 fois sans le vouloir ni tirer sur le guidon : depart en 1ere jusque 6000 trs puis ... ***** une caisse va me barrer la route donc je lache les gaz ... puis "bon allez un coup de gaz et ca passe" en remettant les gaz en grand pour me degager de cette situation(toujours en 1ere) et zou ... ca leve tout seul !

avatar jojotzr92 22-04-2004 10:55
Re: Le weeling en zr7 est il possible

Quand vous voyez JP Goye (excusez pour l'orthographe) le mec qui fait les cascades pour James Bond entre autre qui fait des wheels et des stoppies avec une Goldwing 1800 et d'ailleurs avec tout ce qui roule je pense que ce n'est qu'une question de technique et de gros coeur.



avatar Razmot 22-04-2004 11:21
Re: Le weeling en zr7 est il possible

J'ai aussi réussi avec celle de mon père. A 7ou8000tr j'ai coupé et remis un grand coup de gaz sans jouer avec l'embrayage, et elle a lever. Pas a la vertical, mais suffisement pour aller jusqu'en rupture. Alors avec un peut d'entrainement, doit bien avoir possibilité de faire quelque chose clin d'oeil

avatar Nico 22-04-2004 11:40
Re: Le weeling en zr7 est il possible

Moi j'me demande si c'est pas plus chaud avec une bécane dans ce genre plutot qu'avec une sportive...

Finallement, pour vulgariser un peu, avec une sportive, t'essors progressivement, ca leve...

avec un roadster moins péchu, faut se mettre sur l'arriere, jouer de l'embrayge, rouler en 1 ou 2eme, et mettre bourriner le rupteur avant de lacher l'embrayage en tirant sur le guidon tout en priant le seigneur, marie joseph et tout la clic...

Perso, Je leverais un roadster quand je saurais lever une sportive. Deja essayé avec la faz, et soit tu décoles d'un demi centimetre, soit tu te retrouves a prendre le frein arriere et ruiner ta fourche avant parceque tu t'ai fait peur... pas vraiment la classe. 'pis c'est pas fait pour elle va prendre cher la titine...



avatar pierrrre 22-04-2004 13:46
Re: Le weeling en zr7 est il possible

ok,donc il y a deux technik, l'embrayage ou l'accelerateur,mais kel est la plus abodable pour debuter????? sourire

avatar Nico 22-04-2004 14:32
Re: Le weeling en zr7 est il possible

ouais ben pour lever un roadster 4 cylindres de 200 kilos à l'acceleration depuis le ralenti (vitesse embrayer)... faut avoir Maïté en guise de SDS !

ca peut lever (comprendre delester l'avant version mareillaise)... mais bon, faire un wheel juste à l'acceleration sans jouer d'l'embrayage avec un zx7, j'demande a voir. Oué c'est possible, mais faut être un sacré acrobate pour foutre son poids un max sur l'arrière tout en tirant sauvagement le guidon. Gabari < 80 kilos ou novices s'abstenir...

Lever un 125, une 50, un scoot ou un velo, ca a un peu rien a voir...
A mon avi, pour debuter, sans debrayer/embrayer c mort.



avatar Nico 22-04-2004 14:48
avatar Nico 22-04-2004 15:33
Re: Le weeling en zr7 est il possible

Sans vouloir paraître offensant ni rien,
c'est vraiment pas si simple.
Moi un gars qui met à l'équert un bandit, faz', ou zr7, c'est respect.
Apres, un gars qui leve un 125, un scoot, un hypersport 600 ou un roaster 1000, j'en vois tous les jours.

En gros, c possible, mais c'est bien balaise. Et sans jouer d'la poignée gauche, la c'est limite de la fiction.



avatar pierrrre 22-04-2004 18:07
Re: Le weeling en zr7 est il possible

un 125 nsr, je crois ke g le meme moteur dans ma tondeuse a gazon! clin d'oeil
je pense k'il faut comparer ce ki est comparable!

avatar Karkass 22-04-2004 20:08
Re: Le weeling en zr7 est il possible

Y a 3 semaines, je rentre cool chez moi, il est 21 heures.

J'arrive à un feu, je stop mon B6 ! et là je vois se pointer à coté de moi un 600 Fazer tout noir [ouais je sais la couleur à peu d'importance mais c'est pour l'ambiance de mon histoire ;))]. Le gars me fait un petit "salut" de la tête ! cool quoi !!.
Devant nous c'est tout droit (un large pont de 250 metres qui donne sur un "boulevard") et y pas une voiture (ah la province à 21 heure en semaine!!). Je suis pas du genre à faire de la provoc en mettant des ptit coup de gaz au feu [en plus, n'oublions pas que je suis sur un B6 content] donc j'attends sans bruit que le feu passe au vert.

bon revenons à notre histoire ....

le feu passe au vert..... le type ouvre en grand..... y me met 60 métres dans la vue... lève tout et passe tout le pont sur la roue arrière pas content

Moi j'ai pris une autre route pour rentrer, je voulais pas le retrouver à un feu plus loin content))))))

Tout ça pour dire que maintenant je sais qu'un Fazer se lève et reste en l'air ;)

Karkass
(attends que je le recroise avec mon 250 YZ celui là !! cool j'irais lui poser ma roue sur sa selle j'aime )



avatar nsr-rjoebar 22-04-2004 21:08
Re: Le weeling en zr7 est il possible

tout se leve!!! j'ai deja réussis a lever un 50 (chut)
et une 750 de 250 kilos le tout avec les watt c la premiere et le coup de rein ou le cirage mé o début fé plutot le coup de rein



avatar pierrrre 22-04-2004 21:11
Re: Le weeling en zr7 est il possible

il parait,ke c plus facile debout sur les reposes pieds ????????????????

avatar seb 22-04-2004 21:21
Re: Le weeling en zr7 est il possible

ouais avec une jambe tendu derriere aussi..........
clin d'oeil



avatar pierrrre 22-04-2004 21:23
Re: Le weeling en zr7 est il possible

C SUR j'aime
mais lever dans la derniere ligne droite sur circuit,c pas mal aussi!!! j'aime

avatar Ploc 22-04-2004 21:27
Re: Le weeling en zr7 est il possible

Karkass :

T'es sûr que la faz c'était une 600 ? Parce qu'en noir elle n'existe que en 1000...

avatar golio 22-04-2004 21:51
Re: Le weeling en zr7 est il possible

lever....oui, de 20cm ou 30 mais de la a se foutre a l'equerre et d'y rester, faut etre sacrement habitué a ce genre d'acrobatie.......
je vais me contenter de lever mon 500XLR, la c'est facil!!!

avatar Cargo 23-04-2004 00:27
Re: Le weeling en zr7 est il possible

j'comprends pas votre fixation sur jouer de l'embrayage.

tant qu'a faire essayer ce que j'ai decouvert par hasard : envoyer fort en 1ere, coupure brusque des gaz, la moto s'affaisse sur la fourche et au retour de fourche ... gaz en grand : effet garantit !

avatar Gyzmo 23-04-2004 01:43
Re: Le weeling en zr7 est il possible

Mwais... c'est quand même pas la joie de lever des roadsters qui pèsent... (un ptit wheel en gsxf 600 ? lol)... quand on pense qu'une R1 se lève SURTOUT quand on lui demande pas :)

avatar toni 23-04-2004 10:40
Re: Le weeling en zr7 est il possible

pour lever sans embrayage avec un 500 CB c'est plus chaud.
pour ma part je me decale sur la selle un bon coup d'embrayage (au moins 1 s) et je lache tout.selon la temperature des pneu sa leve plus ou moins bien.
bien sur avec ce type de becanee faut etre a 20km/h.

j'ai un pote (qui n'a pas le meme niveau) leve son CB.le pied par terre au depart.et passe c'est rapport sur 400 m.sa fait rever....
il tappe meme le fenweek.
bien sur je comprend qu'avec un zr7 tout neuf sa fait peur de cabrer...
@+

avatar Oeuf 23-04-2004 16:19
Re: Le weeling en zr7 est il possible

ploc >> la fazer 600 existe bien en noir je t'assure!

Ben moi j'ai réussi a lever une 125 4Temps!!! Bon j'ai pas fais exprès timide , je jouais gentiment avec l'accélérateur pour la faire un peu chauffer quand la première sans doute mal déverouillée est revenue en prise alors que j'était un peu dans les tours! Ca fait bizarre la moto qui s'échappe toute seule avec la roue à +50cm du sol! timide

Bilan: moto posée gentiment au sol juste devant moi et genoux gauche pas content car il a rencontré je ne sais quoi un peu violement (repose pied passager peu être)



avatar Fanfan75 23-04-2004 18:41
Re: Le weeling en zr7 est il possible

Euh, combien coute le kit chaine sur vos moto ? Et le pneu arrière ?

Gyzmo : quand on pense qu'une R1 se lève SURTOUT quand on lui demande pas
Oui, enfin, SURTOUT quand on ne fait pas gaffe. Mais ca ne me viendrait pas a l'esprit d'ouvrir tout en grand en première, non plus ! clin d'oeil



avatar twinagain 23-04-2004 21:07
Re: Le weeling en zr7 est il possible

Depuis que j'ai vu Jean-Pierre GOYE en exhibition:TOUT EST POSSIBLE!!!!!!!

avatar nsr-rjoebar 23-04-2004 21:41
Re: Le weeling en zr7 est il possible

moi g réussi a levé un r1 si si jvou assure! lol



avatar lechatenflechebleue 24-04-2004 07:38
Re: Le weeling en zr7 est il possible

oué franchement la zr7 se lève sans trop de pb : suffit d'être au bon régime. moi avec la mienne j arrive. mais bon c pas mon truc alors bon j'évite

avatar pierrrre 24-04-2004 10:00
Re: Le weeling en zr7 est il possible

C KOI LE BON REGIME EXACTEMENT (6000 ,7000) ?

avatar franck59 28-05-2004 14:16
Re: Le weeling en zr7 est il possible

et avec la z1000 ki vien de sortir du magasin sa leve ou po ? super content

avatar riodji 28-05-2004 19:03
Re: Le weeling en zr7 est il possible

je te rassure ça leve bien !

sur angers un gars stunt avec un ZR7 et il maitrise bien.

avatar pierrrre 28-05-2004 19:31
Re: Le weeling en zr7 est il possible

EXCUSE MOI,MAIS C KOI ANGERS?

avatar riodji 28-05-2004 20:48
Re: Le weeling en zr7 est il possible

Angers, c'est un ville entre le Mans et Nantes, departement maine et loire(49) région pays de loire. clin d'oeil
y faut dire qu'ici les stunter sont heureux: ils ont un arérodrome desafecté comme piste de stunt. cool

avatar Miky38 29-05-2004 10:46
Re: Le weeling en zr7 est il possible

Je suis comme certains et je suis sur que tout se leve...
J'ai fais l'experience avec une brele (104 peugeot) mais avec leur moteur qui se releve, des qu'elle avait des tour tout retomber.
A l'auto ecole avec une ER5 2-3 frayeur au depart de feu ou stop avec de tres gros delestage.
Avec ma 1er ER5 je me suis retrouver debout les pied par terre, la titine a 90° (le retour en position normal a été tres rude surtout pour mes bijou qui on fait connaissance du reservoir facon crash-test) flute
Avec mon Fazer, je n'ai jamais essayer, mais chacun sais que ca leve facil.
Maintenant faut que je m'entraine avec mon tracteur.
Et j'ai meme vu un Vmax delester franchement......
Apres tout est dans l'art et la maniére.
Mais quand on maitrise pas, la fourche et les kit chaine n'aime pô du tout triste

avatar speedbike 29-05-2004 13:38
Re: Le weeling en zr7 est il possible

Disons qu'il y a délestage et wheeling c'est un peu différent: je m'explique , ce que moi j'appelle un wheel. clin d'oeil le wheeling donc c'est quand la moto comme demande certains, passe l'angle des 50 degrés c'est à dire lorsque l'on coupe les gaz afin d'éviter le soleil, et qui grace à l'effet giroscopique vous fait avancer sur la seule roue arrière j'aime
Sinon c'est sur que tout lève, j'ai déjà vu des wheels en Ciao vespa, mais je pense là que le gars est parti avec les pieds au sol et la mob en l'air et le reste c'est une question d'équilibre. Pas besoin d'arriver au rupteur, juste couper pour tasser les fourches et utiliser le rebond de celle-cie avec l'aide de la poignée en grand en tirant sur le guidon pour les machines un peu faible super content (et penser à couper avant le retournement) bien sur le tout au alentours des 7-8000 tr/mn pour les quattres cyl. les bi. c'est un peu plus bas. pour ceux qui débutent le faire en première c'est plus simple, sinon perso. j'utilise aussi les routes un peu valonnées ou en côte ça aide super content
Penser à mettre du poid à l'ar si c'est des brêles bien lourdes ou qui manque de couple et surtout le plus dur au début c'est la laisser monter, monter j'aime Pour les motos creuses, c'est clair qu'un petit coup de cirage ça aide mais pas conseillé pour débuter, ça donne un à coup mais c'est pas tout, dès que ça déleste ne pas hésiter à tirer sur les guidons pour l'aider à monter sinon ben ça retombe (cirer: juste appuyer sur la poignée vers 7-8000 tr dès que ça cire relacher en tirant sur les guidons) sourire
Maintenant à vous d'avoir les coui..es et l'argent pour la casse occasionnée



avatar Silenciz 29-05-2004 19:11
Re: Le weeling en zr7 est il possible

@Polc : T'es sûr que la faz c'était une 600 ? Parce qu'en noir elle n'existe que en 1000...

regardez moi ce beau 1000 ! ;)


avatar Miky38 29-05-2004 19:27
Re: Le weeling en zr7 est il possible

Ben c'est bien un 600
Mais peut etre qu'il pârlait des modéle 2003 ?????!!!!!!!
Car le 600 a toujours exister en noir, enfin avant
maintenant je sais pô

avatar jiji 31-05-2004 21:20
Re: Le weeling en zr7 est il possible

Même un 400 bandit,ça lève!



avatar zebandit 01-06-2004 16:01
Re: Le weeling en zr7 est il possible

Salut ,

je viens de lire tout vos posts et j'en retire cela :

Toutes les motos se levent clin d'oeil .

En 1ère allez jusqu'au 6000 7000 tours relachez puis bon coup de gaz et ca se lève cool

Ou alors 1ère rupture embrayez et relachez et ca se lève ??? c'est la que je comprends pas trop quelqu'un pourrais m'expliquez plus en détails ???

Avec mon B12 j'arrive à le lever en 1ère soit en accelerant direct il se leve tout seul soit en accelerant jusqu'a 6000 et apres en relachant et remettant les gaz il se leve .

MAIS PARCONTRE j'arrive pas trop en 2ème ou c'est moi qui rentre pas assez dedans à le lever qqun qui a un B12 pourrais m expliquer pas à pas ???


PS: Un petit rappel pour les jeunes permis la route c'est pas un circuit !
(c'est vrai pour moi aussi)



avatar speedbike 04-06-2004 00:39
Re: Le weeling en zr7 est il possible

Si on parle de lever en première, c'est que la plupart des motos n'ont pas toutes une dent de moins en sortie de boite ou des dents en plus à l'ar, C'est clair que même si les wheeling ne sont pas long, ils ne sont pas non plus à des vitesses excessives en première, et c'est mieux pour commencer, après eh bien fo essayer de trouver le point de renversement ou d'équilibre (mais c'est sur c'est pas en quelques essais qu'on va y arriver) afin de prolonger celui-ci. Pour ce qui est de lever en 2ème sans cirer, faut déjà posséder une bonne bécanne, coupleuse de préférence et comme dit ça se lève pas tout seul, faut l'aider la brêle (en gros bien tirer sur les guidons), essayer de le faire en montée ou sur une bosse (genre raccord de bitume) et pour ceux qui trouvent que le wheeling est court en première et ben c'est pas en le faisant en deux que ça sera plus long car soit elle lève pas soit elle retombera encore plus vite, vu que vous ne le tenez déjà pas en une, ce qui compte c'est le point d'équilibre car une fois trouvé la prochaine étape est de passer les vitesses en l'air et si vous ne tenez même pas un wheeling en première, vous passerez jamais les vitesses et même si vous y arriviez aussitot elle retombera à moins d'avoir je ne sais quoi comme machine (même les sportives...) donc le mieux encore c'est de s'entrainer jusqu'à y arriver j'aime



avatar zebandit 04-06-2004 14:42
Re: Le weeling en zr7 est il possible

Bien compris Speedbike clin d'oeil

Merci

PS: moi osssi voudrait bien un R1 (un rouge ou un bleu ou un gris modele 2002 si possible celui avec un seul pot)



avatar greg62hornet 05-06-2004 11:35
Re: Le weeling en zr7 est il possible

EVIDEMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avatar speedbike 05-06-2004 12:07
Re: Le weeling en zr7 est il possible

qui c'est qui s'est déjà retourné? moi je vous le dis contentez vous de délester en première clin d'oeil parce qu'un retournement en deux à près de 170km/h c'est pas beau super content alors commencez doucement mais surement et si vous y tenez absolument modifier vos motos pour que tout aille dans le sens de la facilité: pignon couronne etc

ps: vous vous rappelez de biaggi à 90° à l'arrivée ben il à eu chaud même si il maitrise moi je vous le dis qu'il a pas fait exprès et méfiez vous du vent latéral (moi aussi j'ai eu chaud lol super content )



avatar Fab 06-06-2004 11:36
Re: Le weeling en zr7 est il possible

sinon tu peut ajouter un passager ca aide j'aime

avatar nicoroad 06-06-2004 16:09
Re: Le weeling en zr7 est il possible

le bourrin c'est celui qui se casse la gueule devant tout le monde!!!

la plus grande honte d'un motard!!

si demain on te prends au radar pour un exces de vitesse tu le montrera sans doute a tes copains!!!

par contre demain si tu te casse la gueule comme un bourrin tu la reparera avant qu'on le sache!!!!!!!! j'aime

le zr-7 cabrera mieux qu'un 600 bandit
le bandit se leve durement mais se leve donc le zr-7 se bat mieux,mais dommage que sa fourche soit si molle.... timide

avatar kalidams 07-06-2004 16:24
Re: Le weeling en zr7 est il possible

gaazzz> excellente ta définition du bourrin! c'est exactement ça super content

Bref, un zr7 ça lève bien en 1ère sans faire exprès timide

avatar speedbike 09-06-2004 03:39
Re: Le weeling en zr7 est il possible

>gazz tu as l'air de maitriser j'aime mais oublies tu le post? C'est des débutant qui demandent comment faire, flute alors je ne pense pas que tu sois en train de leur expliquer comment tu as débuté mais plutôt d'étaler tes talents timide . Crois moi que avant de tenir l'équilibre et de partir en 2 à 25km/h en dosant l'embrayage comme il faut, les povres ils auront changé celui-ci avant de trouver le mode d'emploi. clin d'oeil



avatar speedbike 09-06-2004 03:55
Re: Le weeling en zr7 est il possible

yo c'est comme si je disais que moi en roue ar en 2 je repose à 180 super content bon ben je l'ai dit, et en 3? ben quand tu tiens l'équilibre et que tu passes les rapports tu poses dans le rapport que tu veux clin d'oeil



avatar speedbike 10-06-2004 09:56
Re: Le weeling en zr7 est il possible

>Gaazzz clin d'oeil mais dis tu es alsaco toi aussi j'aime le diablo il est bon, que quand il est neuf, sinon il s'use très vite et commence à glisser, moi je crois que certains magazine sont payés pour faire de la pub... triste sinon ben ça reste quand même un pneu sport. T'inquiète je comprends très bien ce que tu as voulu dire, mais bizarrement j'ai plus tendance à me retourner en 2 moi j'aime (avec la brêle de maintenant) disons qu'après toutes ces petites explications , il faut commencer doucement et appliquer selon son feeling clin d'oeil



avatar speedbike 11-06-2004 02:53
Re: Le weeling en zr7 est il possible

> Telemak et Ulysse super content lol ben moi je croise des 50 et je dis bonjour moi clin d'oeil et toi? Parce que c'est qui qui critique les 125???? timide



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter