Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quelle bulle pour inazuma 750?

avatar charlie68fr 03-08-2004 18:20
Quelle bulle pour inazuma 750?

Salut à tous,
je cherche une bulle pour mon inazuma. Laquelle me conseillez vous, de quelle marque?
Beno a ecrit dans un ancien post que la ermax speed max est nulle...
gsx33 a une mini sprint.
J'ai lu egalement que l'ajout d'une bulle augmente les tubulences au niveau du casque ce qui serait plutot desagreable? Qu'en pensez-vous?
Faut-il mettre une bulle et laquelle?
Ermax, Givi, ....
mini, midi ou maxi?
D'avance merci,
V à tous

avatar gsx33 03-08-2004 20:26
Re: Quelle bulle pour inazuma 750?

Gsx33 avait un mini sprint.He oui,avant meme l'inauguration du tramway,sa moto s'est gentiemment vautré sur le tracé du dit tramway.Meme a 20 km/h,le saute vent s'est suicidé clin d'oeil .
Maintenant,j'ai un saute vent que j'ai commandé 20 euros (hors frais de port) chez "Louis.de" . A la difference du mini sprint,la finition est plus sommaire.Neanmoins,vu le prix de ce saute vent,le jeu en vaut la chandelle.
Non seulement,ces saute vents se ressemblent physiquement mais en plus,au niveau "sensation",c pareil. Plus bruyants a basse vitesse,ils sont plus reposants sur voie rapide.
Quand a la nullité du Speed Max,les avis sont plutot favorables en general.
Peut etre un probleme de taille physique,de reglage du saute vent,de casque,....
Je me souviens qu'avec le Lazer Tornado Razor,je ne pouvais pas rester plus de 10 mn a 150 km/h.Trop de turbulences avec le mini sprint.Sans toucher au saute vent,avec le Shoei XR900 ( et son stabilisateur),fini les problemes de tete qui va de gauche a droite inutilement.



avatar Christian GSX1400 04-08-2004 06:44
Re: Quelle bulle pour inazuma 750?

Salut Charlie,
Je confirme pour la speed max de Ermax : j'ai ça sur ma GSX1400 (la grande soeur de ton Inaz 750) : en position cool, pas grand progrès par rapport "à rien".
Efficace seulement si tu te recules sur la selle et te couches sur le réservoir (mais pas confortable sur grande distance)

Le reglage est délicat, et quand l'efficacité augmente, on sent qu'on va trouver le bon réglage, mais ... on arrive en butée. Vu la forme est devrait etre bien, si on arrive à la régler !!!
A priori je pense que la Ermax n'est pas adaptée à nos bécanes, car la marge de réglage est trop faible

J'ai vu une GSX 1200 avec une bulle GT de Givi. Elle ne détruit pas trop le look de nos bécanes et doit etre efficace car elle a un peu la forme d'un tete de fourche.

Tiens moi au courant de tes recherches, ça m'interesse
Merci
V



avatar gilou76 10-08-2004 20:04
Re: Quelle bulle pour inazuma 750?

salut à tous
charlie68 : peut me faire savoir tous les renseignements possible sur la 750 inazuma ( voir le post " accessoire pour 750 inazuma )

SVP merci

grand v à tous

bien dosé sa poignée pour ne pas finir sur le coté clin d'oeil super content cool pas content



avatar charlie68fr 23-08-2004 17:24
Re: Quelle bulle pour inazuma 750?

salut,
j'ai acheté une bulle de chez "louis.de" comme conseillé par gsx33, celle à 20€. Je l'ai installée et je ne sais pas si c'est dû à l'installation mais mon casque n'arrete pas de vibrer au dessus de 90km/h; Est ce que tous les saut-de-vent font ce phenomene ou est ce que c'est l'angle qui n'est pas bon? j'ai essayé plusieurs angles... Pouvez vous m'aider?
En conclusion, je l'ai enlevé en attendant une solution parce que c'est tres tres desagreable d'avoir la tete qui se fait chahuter de droite a gauche sans arret!!
D'avance merci, V à tous.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter