Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Bottes avec sliders ?

avatar Drak 03-05-2005 13:48
Bottes avec sliders ?

Salut à tous,

J’ai vu qu’il existait des bottes avec des sliders amovible.
Ma question est simple : A quoi ça sert des sliders sur des bottes ? on est sensé poser le pied sur le bitume avec une conduite hyper sport ???

Merci de m’éclaircire sur le sujet clin d'oeil

V

avatar BillieJoe46 03-05-2005 14:01
Re: Bottes avec sliders ?

Moi je vais faire poser des sliders sur mon casque super content











































ok ok je sors !!!



avatar Beren 03-05-2005 14:15
Re: Bottes avec sliders ?

Si le cale-pied frotte, c'est que la botte n'est pas loin ! Sur certaines machines il n'est même pas besoin de sortir la grosse attaque pour faire frotter dans tous les sens. La botte peut prendre cher, à la longue.

Après, il y a des machines qui ne toucheront jamais, même avec des angles d'extraterrestre.



avatar Lopette 95 03-05-2005 14:40
Re: Bottes avec sliders ?

Drak : oui la botte elle touche en même temps que tu poses le genou j'aime Par contre avec mes grandes paluches (46) ce sont les sliders des bottes qui frottent, pas les cales pieds clin d'oeil

avatar kecboralb 03-05-2005 17:53
Re: Bottes avec sliders ?

bah oui quand tu fait toucher le genou ou juste quand tu te décale pour passer plus vite en courbe ton pied n'est plus à plat sur le calpied et donc ça frotte.

y a beaucoup de gens qui en on mais qui croient que c'est la pour l'éstétique.

j'ai même parlé avec un gars qui en avait au genoux et qui croyait que c'était pour protéger en cas de chute (il comprenais pas pourquoi ils étaient sur le coté du genoux et pas au milieux, mdr).

avatar tom4 03-05-2005 18:00
Re: Bottes avec sliders ?

les miens sont bouffés, sur piste, ca se bouffe tout de suite si en virage du bouge les pieds

tom4



avatar Drak 04-05-2005 11:32
Re: Bottes avec sliders ?

En fait l’utilité des sliders aux bottes doit dépendre de la moto et de la conduite sur circuit (certain font de grand angle sans poser le genou).

Sur route les sliders des bottes on donc encore moins d’utilité que ceux aux genoux ?



avatar speedo 04-05-2005 12:02
Re: Bottes avec sliders ?

Ya aussi une utilité pour une conduite "supermot' " quand tu balances le pied dans le virage.



avatar Didou SV 650 S 05-05-2005 21:58
Re: Bottes avec sliders ?

Mais dans ce cas la, ils ne sont pas placés au meme endroit!!!!!! "Semelle slider" pourle supermot'
Et slider sur lec oté pour la piste!



avatar Greg2509 05-05-2005 23:02
Re: Bottes avec sliders ?

viens au telethon en sds de pilote pro et tu verras ke meme a larriere des pieds sont limés par le bitume

alors a l'avant kan tu conduit timagine po clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter