Yamaha Fazer gt6 pneus d'attaques
salut (V) je roule avec DUNLOP D207/D208 à 8500km ils sont à remplacer (j'aime les angles), je voudrai attaquer les angles davantages mais j'hésite sur la marque, vos conseils ?
des pneus en caoutchout et surtout noirs et ronds.
Ou alors tu vas du coté des avis sur les pneus....
Eric
Bonjour,
Si tu n'as pas pu attaquer sur l'angle autant que tu le voulais n'incrimine ni les pneus ni la moto... En Fz6 avec des pneumatiques comme cela, la seule limite à l'angle c'est celui qui est sur la moto point barre.
"Quand tu tape sur une cruche avec ta tete si cela sonne creux n'en déduit pas tout de suite que la cruche est vide".
Bonne journée
Ils sont méchants avec toi !!!
Moi personnellement, j'étais en BT020 avant et arriere et même si je l'ai emmené jusqu'au cales pieds, j'étais vraiment pas à l'aise sur le mouillé ou quand les pneus étaient froids alors j'ai tenté un nouveau train de BT010 en promo 180 € les deux et benh c'est beaucoup plus sain et décurisant, j'attaque des le premier virage maintenant
merci jejelaspi j'essister justement entre le bt20/bt10 et diablo. Eh...alf si pour toi les pneus ne jouent en rien, c'est bien reste gentillement avec ton scooter dans ton jardin! bon week end (V)
mdr les pilotes, ca n'arrete pas ici....
si tu veux prendre plus d'angle, prends des cours de pilotage et tu verras ce que l'on peut faire meme avec des pneus usés....
Maintenant c'est clair que la psychologie joue beaucoup. Si en changeant de pneus tu as entierement confiance, tu prendras des angles que tu n'a jamais soupconné avant....
Eric
Bonjour,
yamahagt6 t'es mignon tu cause moins épais,
je ne te soutien pas que les pneus ne "jouent en rien" je te signalait qu'avec un FZ6 et des dunlop en 207 et 208 le facteur limitant à la prise d'angle c'est celui qui conduit et puis c'est tout.
Bonne journée
houuuuuuu
ya du lourd la
je rejoind Alf sur ce coup la
tes calles pieds frottent? non, bin met plus d angle!
avant d aller prendre en défaut ces pneus faut y aller déja
sachant que ces dunlop iront plus facilement au bout que les 010 car les 010 ont un profil plus rond que les dunlop
Je note ta remarque nuno même si je suis surpris, avec les BT020 je sentais à un moment qu'il devenait plus difficile de prendre de l'angle alors qu'avec les BT010, ça coule tout seul (pour combien de temps ) jusqu'aux cales pieds mais je ne suis pas un pilote ou alors en devenir.
Je crois que le pneu est comme même un gros soutien pour prendre de l'angle rapidement, les enchainements sont plus coulés, mais il est aussi vrai que si on a pas peur et que les pneus sont chauds, on peut y aller avec ce type de meules manque plus que la maîtrise...
Arf 8500 avec des D208 , tu peux rouler en pneu route genre BT20 ou Pilot road
yamahagt6 < pirelli diablo sans hésiter....... ..le seul soucis c'est que tu vas frotter les cales pieds à chaque attaque avec ces pneus (dunlop aussi) et ça va te lourder...... ..d'ailleurs je pense à changer de bécane ........ou enlever les protections des cales pieds..... ...
pneus sans jante et t'es sur d'être sur l'angle max soit 90° d'inclinaison
ben ouais quoi puisque tout est dis j'ai rien pu rajouter bon je sors>>>>>>>
merci pour les infos