Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

attestation d'assurance

avatar Fz6 12-11-2003 15:22
attestation d'assurance

Bonjour

Je viens de prendre une assurance moto chez AMV (c'était les moins chers, et de loin timide ). Normalement, je suis assuré à partir de demain 0h00, mais je ne recevrai le contrat qu'une fois le chèque reçu.

En attendant, que se passe-t-il en cas de contrôle ? Je n'ai aucun papier prouvant que je suis bien assuré .
Je m'adresse donc entre autres à tous ceux qui sont ou ont été assurés chez AMV : comment avez-vous fait pendant cette période de transition ?

Merci
V à tous j'aime

avatar Fz6 12-11-2003 15:26
Re: attestation d'assurance

ah oui, question subsidiaire j'aime :

combien de temps s'est-il écoulé avant que vous ne receviez le contrat ?

Merci sourire

avatar youri 13-11-2003 00:54
Re: attestation d'assurance

normalement AMV envoie le contract dans les 2 jours suivant ta lettre recommandé!

en cas de contrôle tu a 5 jours pour te présenter au comissaria le plus proche avec ton attestation d'assurance ... en général si tu te balade avec la copie de ta lettre recommandé ou de ton contra avec toi la maréchaussé ne te fera pas d'embétement suplémentaires!

avatar Eric 15-11-2003 21:51
Re: attestation d'assurance

"en cas de contrôle tu a 5 jours pour te présenter au comissaria le plus proche avec ton attestation d'assurance"

oui mais aprés avoir pris une prune de 35 euros pour non présentation d'un justificatif d'assurance.
Le soucis c'est que tu vas rester plusieurs jours sans attestation d'assurance.........

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter