Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Europam

avatar benix 17-05-2004 22:41
Europam

Bonjour
Juste pour vous informer je suis assuré pour un CBF600S chez Europam (courtier GAN) et je paye pas cher du tout 606? tout risques avec 0 de bonus moto et 24% de bonus auto et mon permis date de fevrier 2004.

Qqn a t"il des infos sur cet assureur j'aimerais savoir s'il rembourse bien quand meme, au cas ou je me plante un jour.

Bonne nuit

[www.europam.fr]



avatar ben dit germaine 18-05-2004 11:26
Re: Europam

arf, mais tu habites où???

au fond de l'ardèche??

j'ai fait un devis, et pour mon TLR à paris, je paye beaucoup plus cher alors que j'ai le permis depuis 97 et 32% de bonus MOTO!!!

avatar benix 18-05-2004 19:29
Re: Europam

Tu y es presque j'habites dans l'Orne (en Normandie).



avatar fazergirl 20-05-2004 22:19
Re: Europam

Lis attentivement les clauses de ton contrat et tu pourras savoir jusqu'où ton assurance te couvre, lis bien tout...



avatar julien B1 21-05-2004 11:08
Re: Europam

J'y suis depuis que j'ai pris ma CBR.
C'est le meilleur tarif que j'ai trouvé. De plus mon concessionnaire m'a dit que c'était avec eux qu'il travaillait ...

Apres prise de renseignement je sais que c'est un courtier moto qui travaille sur Paris. La compagnie d'assurance qui est derrière est le Gan Eurocourtage. Donc plutot tres connue et gage de sérieux et de solidité.

Maintenant je n'ai rien a leur reproché. Toujours tres rapide dans l'envoi des différentes pièces de contrat et de la carte verte.

Ceci dit en cas de sinistre je n'ai pas testé ... et j'espère pas les tester pour ça.

Voilà ce que je peux te dire sur eux ... clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter