Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Ducati st4S

avatar La flêche 10-04-2003 22:45
Ducati st4S

Heureux possesseur d'un B12 S, j'ai toujours eu envie d'une ducati.
Le ST4 S me semblait bien pour tailler la route, je l'ai essayé, et suis descendu de mon nuage !!!!!
Je vais faire grincer des dents, mais ces bécanes n'ont , pour moi, rien de ROUTIERES.
Et oui, même si son poids est super agréable, au secours la dureté, je n'ai même pas osé emmener la miss, elle m'aurait égorgé.
Non, pour tailler la route, ça vaut pas, pas plus que pour se traîner en ville, mais pour se faire des petits cols pour s' amuser, ok, mais pour moi, cela a mis fin au mythe ducati qui était en moi.



avatar Ugoone 11-04-2003 19:33
Re: Ducati st4S

LOLOL La fléche clin d'oeil)
"cela a mis fin au mythe ducati qui était en moi"
Ben Non C'est le contraire ca renforce le mYthe Ducati !!! Faut pas rever c'est pas une Routier Jap une Ducat !!

C'est pas un poolman !! si c'est ça une routiere pour toi . effectivement garde ton b12s ou achete toit une vrai routiere pulman une pan par exemple !!!

par contre si tu entend une routiere qui ne renis pas une tenue de route de sportive avec une moto fete pour tailler des courbes dans les cols des alpes !!

la c'est effectivement une duca qu'il faut !!! Bien sur cette efficacité ......; ben c'est le confort qui le pert !!!!! Mais bon une duca confortable ......... ben ça serait plus un duca !!!!! sourire clin d'oeil

un conseil va essayer une SS 100 DS ...... la tu vera.... c'est super confortable après un st4s LOLOL

Aller sans rancune ...... la fleche .......; Chercher une moto confortable chez DUcati LOLOL je suis encore mort de rire LOLOLOL

Enfin le confort est tout relatif !!! perso la SS1000DS a pour moi le confort qu'il me faut alors .................

Comme toujours faut aller essayer pour savoir si ça plait ou plait pas !!

Et là c'est sur, Duca est pas fait pour toi clin d'oeil

grand VVVVVVVV ugoone

avatar Christian GSX1400 12-04-2003 11:22
Re: Ducati st4S

Salut les Ducat......
J'ai essayé des Ducat aux journées portes ouvertes du Conc' de ma région.
Une ST4, un Monster 620 et un 9xx (me rappelle pas le N°)

Ben ..... je ne suis pas d'accord avec la Fleche,

C'est grisant......Mais c'est pour jouer, sur les ptites routes qui tournent.

La vie de tous les jours, ce doit etre dur quelquefois ! Surtout dans les ronds points
Je ne m'en achèterai jamais une (sauf si un jour j'ai 15000 Euro en trop de trop). Mais ....... que je comprends ceux qui ne jurent que par elles !!!



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter