Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Yamaha 1100 Bulldog

avatar nicosam 29-09-2004 21:09
Yamaha 1100 Bulldog

L'essai se passe sans photos, je tiens a le preciser!

Il n'y a pas plus beau que la bulldog, et a tout points de vues.


Les detracteurs de la bulldog et sans jeu de mots, n'ont pas forcement tort!


Je l'ai garde 6 mois, c'est la premiere fois que je garde une moto aussi peu longtemps, et pourquoi?



L'impression qu'on se moque de vous, je m'explique



- finition deplorable
- tout rouille sur cette meule!

pour ce qui est de positif:

- tenue de route hors pairs
- freinage d'outre tombe!


En fait, c'est une premiere moto ideale!
Seulement, si tu as eu autre chose avant, laisse tomber!



C'est mon cas.

Je roulais tranquille avec un vfr 750 de 1996 jusqu'a ce que que je ne me fasse pas choper deux fois de suite dans la semaine, ce qui eut pour effet de me responsabiliser!!

Si vous hesitez entre bt1100 et sv650 ou b600, ou autre chose, ne vous laisse pas zober comme moi.

Apres xs1100,zxr 750,fzr1000, faser 600, vfr 750 et .. bulldog 1100, j'attends avec impatience le cb 1300!

Voila mes amis!
Ce que je veux dire par la, c'est que le bt 1100 est une super becane pour............. celui qui n'a rien eu d'autre avant!


En conclusion: rien ne freine aussi bien qu'un bull! et je deconne pas!



Bien a vous ..........!!



j'aime j'aime

avatar Mr.Elmer 29-09-2004 22:54
Re: Yamaha 1100 Bulldog

Ca c'est un essai détaillé qui donne envie d'aller l'essayer

Parle nous au moins un peu du moulbif quand meme ! ! !

avatar nicosam 30-09-2004 09:05
Re: Yamaha 1100 Bulldog



Le moulbif?

Ben si tu y tiens:

- rien en bas
- pas grand chose au milieu
- en haut!! y a pas de en haut

avatar Mr.Elmer 30-09-2004 10:46
avatar brac 30-09-2004 11:20
Re: Yamaha 1100 Bulldog

nicosam >>
"- finition deplorable
- tout rouille sur cette meule!"
ben voilà, au moins t'es sûr que c'est du 100% Yam super content

avatar bobsy94 30-09-2004 16:46
Re: Yamaha 1100 Bulldog

nicosam , t'es un bouffon pour moi

ta pas eu de chance , tu est tombé sur une mauvaise serie , la mienne a deux ans , pas un seul point de rouille , rien ne tombe , que du bonheur

pour le moulin , j'ai eu des mono , 4 cylindre , et des ducati

je peut te dire que ce moteur , c'est que du plaisir , meme si on atteint le rupteur assez vite , il tracte fort .........

j'accroche le 200 compteur sans probleme....



avatar nicosam 30-09-2004 21:20
Re: Yamaha 1100 Bulldog



Eh bobby, arrete ton char, j'ai l'impression de lire la brochure yam!


Il tracte fort, cte bonne blague super content


De toute facon, j'en ai termine avec demain.



Et surtout, continue de bien te voiler la face avec ton tracteur


super content

avatar svbagoo 01-10-2004 00:27
Re: Yamaha 1100 Bulldog

pourtant y parrait que ca fond comme du beurre sur des tartines quand il s' agit de pourrir les sv 650 niveau perf.........ah! ah! ah! ........ oui super content ........ j' etais a la coupure en 4 pas content ......allez je passe 5 et 6, ca devrait suffir a calmer le toutou cool ...........treve de plaisanterie....... a part le moteur timide , la machine elle est plutot superbement bien finie, le coup de la rouille, je pense que c' est plutot un defaut d' entretient clin d'oeil .........salut a+ sourire

avatar Philounet 01-10-2004 01:59
Re: Yamaha 1100 Bulldog

Laisse tomber Bob....Nico pensait avoir une bête de course et bien il s'est planté et il est amer c'est tout.

Avec 65 cv faut pas essayer de faire la course avec les hypersport, le plaisir est ailleurs, sur les petites routes où le toutou est quand même plus à l'aise grâce à son couple, et facile à enmenner avec le centre de gravité assez bas.

Ce qui m'étonne, c'est ton choix après toutes les motos que tu as possédé. Je pense en effet comme tu le dis que c'est une première moto idéale, ou alors une moto idéale pour rester relativement calme, qui tracte quand même pas mal jusqu'à 5000 tours.

Pour la finition, on doit pas avoir la même machine Nico, la mienne elle dort dehors depuis 2 ans et le seul pb de rouille c'est 2 vis au niveau du collecteur, pas vraiment un drame....dailleurs remplacées illico par le SAV de Yam.

Ma moto est tombée 2 fois, une fois en glissade et une fois à l'arret, et bien je peut dire qu'elle est solide.

Enfin voilà, et puis elle a un cardan, ce qui est loin d'être négligeable, avec les 30,000+ que j'ai fait cette année je me serais vraiment embêté à graisser une chaine.

J'espère juste que tu ne seras pas aussi déçu avec ta prochaîne. Essaie la avant, au moins tu sauras à quoi t'en tenir cette fois.

Philounet



avatar nicosam 01-10-2004 08:39
Re: Yamaha 1100 Bulldog



Quand je dit qu'elle rouille de partout cette meule, c'est evidement pas aux endroits visibles.

Allez donc voir sous le reservoir, vous ne serez pas decus!

Observez la peinture qui boursoufle juste en decas de la colonne de direction sans parler du pontet entre les deux poutres au-dessus de la boite (qui possede d'ailleurs 5 vitesses svbagoo) !!

Evidement, pour s'en rendre compte, il faut faire l'entretien soi-meme.

Je ne parlerais meme pas du circuit electrique qui est d'un autre temps et rafistole au chatterton et d'origine svp!

Le compteur de vitesse qui reagit avec un delai d'une demi seconde et qui se deconnecte quand l'envie lui prends.

Donc voila, je m'en debarrasse aujourd'hui et sans haine.

Je l'avais achete en connaissance de cause, pour me calmer et ca a eu pour consequence l'effet inverse!

Mais je comprends tres bien que l'on puisse etre sous le charme de cette moto qui a une bonne bouille et une partie cycle au top!


super content

avatar Eliote 01-10-2004 10:21
Re: Yamaha 1100 Bulldog

tu reprend quoi ???



avatar nicosam 01-10-2004 10:36
Re: Yamaha 1100 Bulldog




cb 1300

aujourd'hui 14h

super content

avatar Philounet 01-10-2004 10:43
Re: Yamaha 1100 Bulldog

...c'est écrit +haut CB1300

Merci pour l'info nico, j'essaierai de ****** les points cités, et euh...elle était neuve quand tu l'as achetée ? parce que sur la mienne les faisceaux étaient nickel quand je l'ai achetée, et c'est le poseur d'alarme qu'avait une réduc sur le scotch noir....quand au compteur no soucis de mon coté.

Philounet



avatar nicosam 01-10-2004 10:55
Re: Yamaha 1100 Bulldog



phillounet=> oui, elle etait neuve

Mais je suis peut-etre effectivement tombe sur une mauvaise serie triste


Et si tout est ok sur la tienne, et bien tant mieux super content


V

avatar nicosam 01-10-2004 19:49
Re: Yamaha 1100 Bulldog


et apres six mois de galere, me vla de retour aux affaires!

******, ca fait du bien!

Fertig le mirroir aux allouettes, les performaneces ds la glace, une main sur le guidon, l'autre a la pignole!

Plus jamais!

Coup de pied au *****, ahah la rigolade, couple ahah mon dieu!

Des cylindres et du volume et pis c'est tout!

Desole phillounet, quant a bobby qu'il y reste lui, mais la bull c'est qd meme bof!!!

Au passage, j'en suis pas a mon coup d'essai, des breles j'en ai eu et j'en ai essaye un paquet, mais la , il y a matiere a arsouille, il ya plus violent, il ya meilleure freineuse, mais un tel coktail dans la meme, jamais vu, jamais senti!

Pourtant, j'ai eu un petit pincement au coeur en emmenant "marguerite" a l'abbatoir;.... oublie sur le champ, de celui de l'agrement!

Termine pour moi de cette rubrique dediee au " poumon du siecle "

J'ai tourne la page et tant pis pour le reste, je retrouve enfin la joie de vivre ou ne pas d'ailleurs, mais c'est secondaire!

Je m'etais egare dans un bad trip

super content super content super content

avatar svbagoo 01-10-2004 23:30
Re: Yamaha 1100 Bulldog

nicosam............c' est la sv qui a 6 vitesses et qui rupte en 4 a 180........l' autre c' est un veau...........tu suis pas la.........vilain sourire sourire sourire .........salut a+ sourire

avatar svbagoo 05-10-2004 19:43
Re: Yamaha 1100 Bulldog

je te vends la 1000 s si tu veux, 7500 euros, 05/2003 4900 kms...........tu te trompe, crois moi, la plus attachante des 2 est pas celle que tu penses........vivement ducat, j' ai envie de me faire plaisir avec une machine remplie de defauts (plutot de caprices) sourire sourire sourire ..........salut a+ sourire

avatar benclerc 10-10-2004 12:47
Re: Yamaha 1100 Bulldog

sourire Bonjour á tous, je suis l'heureux propriétaire d'une BT depuis ce printemps et pas un seul regret.

C'est une moto au look superbe avec un tableau de bord magnifique et une ligne qui sort de l'ordinaire (mais chacun ses gouts).

Bien sur, son positionnement comme gros roadser avec un nom agressif fait attendre d'elle des performances qu'elle ne peut pas satifaire car la belle est plutot un hybride roadser pour le look et custom pour le moteur.

Les sensations moteurs sont bonnes, á savoir qu'il ne faut pas monter dans les tours et dans les km/h pour avoir un excellent feeling. La plupart des 4 cylindres la pourrissent sur un 400m mais question balade sympa dans les virolos, elle tient tete a pas mal d'engins plus puissants. Elle posséde un couple de 9 kmg qui fait beaucoup pour son charme. Elle pousse parfaitement de 2000 á 5000 tmn sans pousser au crime, ce qui un avantage pour certains et un handicap pour d'autres... Atteindre 130 Km/h sur route sans y faire attention et dépasser les 180 km/h sur autoroute (sans carénage donc sans confort...) me suffisent parfaitement. Et puis bon, les bicylindres en V, c'est franchement du bonheur (mais lá encore, il s'agit de sensation non mesurables mais bien présentes que chacun ressent selon ses propres critéres...).

La partie cycle est irréprochable : elle semble circuler sur un rail avec un niveau de confort passager et pilote tout á fait excellent. Elle a en plus une maniabilité excellente grace á un équilibre et un centre de gravité qui fait oublier ses 250kg tout plein fait.

Question freinage, pas de question justement. Elle freine fort, franchement et sans broncher ni contrarier la trajectoire.

Aprés 6 mois, aucun souci mécanique et le bonheur d'utiliser un cardan sans entretien.

La plupart de motos sont dédiées á un usage particulier. Celle ci me semble particuliérement adaptée á la ballade cool, avec des sensations sympas, sans arriére pensée par rapport au confort, á la sécurité et ... aux radars.

Bonne route á tous.

avatar bobsy94 11-10-2004 15:50
Re: Yamaha 1100 Bulldog

benclerc , bienvenue dans le monde des bt1100 , j'ai la mienne depuis 2 ans et que du bonheur aussi...



avatar Godzilla 12-10-2004 00:38
Re: Yamaha 1100 Bulldog

clin d'oeil

Nicosam > Ben alors, tu aurais tout simplement pu dire que tu t' es trompé de moto. super content

On oublie que la Bulldog n' est jamais rien qu' un moteur de custom dans une partie-cycle de roadster, comme annoncé avant sa sortie.

On pardonne à un custom son moteur peu puissant à cause de sa philosophie, et sa géométrie inconfortable et peu propice aux débordements.
Sur un roadster, le même moteur et c' est la catastrophe.
Pourtant, et si la philosophie était cousine de celle du custom, le confort en plus?

Reste le nom si peu approprié, et ce qu' on attend (à tort) d' elle.
Cf. la signature de Bobsy, que je verrais plutôt pour une Buell. super content


Personnellement, j' avais aimé le moteur, qui donne le sourire même en se trainant.
Manque d' allonge, mais je pourrais m' y faire, le mien de moteur étant expressif plus haut dans les tours, faut que l' habitude passe.
Le moteur un poil plus libéré, une impression de gniak en plus (très facile à faire), et le tour est joué.
Et vous allez rire, c' est que le son ensuite fait penser à HD........ super content

Par contre, le train avant j' ai eu du mal. Comme celui de la Guzzi V11, je n' ai pas aimé. A ma grande surprise, impossible de me sentir en confiance en se lachant un peu sur les deux.
Ca doit venir plus tard.

Cette BT1100 (Bulldog c' est moche) me fait penser à la Suz VX800.
En version adulte. super content
Méconnue, mais sympa et souriante.

avatar benclerc 12-10-2004 23:32
Re: Yamaha 1100 Bulldog

C'est vrai que le seul truc vraiment raté sur cette moto, C'est son nom.

Mais bon, "BT1100", C'est pas trop mal.


Pour le reste, á chacun son programme.

Moi, Je narrive pas á comprendre les motards qui achétent des hypersports qui sont surpuissantes, méga inconfortables et giga inadaptées au quotidien. Mais bon, il en faut pour tous les gouts. Chacun son truc, c'est tout.

C'est ce qui me plait beaucoup en moto, on partage la meme passion mais personne ne la prend du meme bout.

J'ai appris á faire de la bécane sur des monos en Afrique et j'ai évolué sur les bi. Encore quelques années et je passerai á 4 pattes. C'est l'évolution, quoique...


Bonne route á tous !

avatar oxstone 14-10-2004 11:49
Re: Yamaha 1100 Bulldog

Je savais pas que le Bulldog 1100 avait aussi "mauvaise réputation". J'en ai vu un à la ballade vers Honfleur, le WE dernier. C'était celui de Kali et je trouvais qu'il faisait un bruit sympa (bicylindre oblige).

avatar bobsy94 14-10-2004 12:33
Re: Yamaha 1100 Bulldog

il a mauvaise reputation, car beaucoup s'attende a griller les gsxr et autres car c'est un 1100 , mais sa reste un bi-cylindre coupleux et agreable a conduire



avatar svbagoo 14-10-2004 13:13
Re: Yamaha 1100 Bulldog

non, mais beaucoup ne s' attende pas a avoir une moto a peine plus performante qu' une cb 500 bien cravachee en achetant une bt 1100.........20 cv de + et cette becane est geniale...........salut a+ sourire

avatar oxstone 14-10-2004 14:37
Re: Yamaha 1100 Bulldog

bobsy94 a écrit:

> il a mauvaise reputation, car beaucoup s'attende a griller les
> gsxr et autres car c'est un 1100 , mais sa reste un
> bi-cylindre coupleux et agreable a conduire

Alors tout cela vient du fait que, si je vous ai bien compris, détracteurs et adorateurs du Bulldog, cette moto a un peu le luc entre 2 chaises: moteur de custom dans cadre/look de roadster. Mais bon, c'est dans la diversité que chacun peut trouver son bonheur. C'est vrai que Yamaha aurait tout de même mérité de gonfler un peu le moteur de sa machine.

avatar eden 27-02-2005 20:04
Re: Yamaha 1100 Bulldog

Je rajoute mon point de vue à ce sujet qui date un petit peu sourire
Moi je pense que Nico à vu marqué 1100 donc il c'est dit ouahh truc de dingue, sauf que à coté il y a marqué 65 cv. Donc forcément.....
De plus faut arréter de dire qu'elle à pas de pêche ou autre car elle fait 65cv et donc elle est destiné à des gens qui ne cherche pas la perf pour aller d'un point A à un point B ni perdre leur permis. Bref c'est pour la balade point de vu performance.
Maintenant on dit oui elle rouille oui il y a des problèmes de compteur etc.... même dans MOTO MAG il en parle mais il s'agit d'un modèle de 2001!!!!!!!
Euh nous sommes en 2005 et tout les pb de rouille, d'étenchéité, de fourche, de démareur ONT ETE CORRIGé.
Mais tout le monde reste sur le 1 er modèle avec ses défaut.
Pour finir elle possède une partie cycle et freinage sans défaut!!!!
Bref faut arrété de lire les articles de moto mag pas à jour et de vouloir avoir une machine de course alors que la Bulldog n'est pas faite pour ca!!!

Nico je pense que tu étais bourrer quand tu as acheter ta BT alors qu'elle ne correspondait pas à tes attentes.

avatar jesy 11-03-2005 21:08
Re: Yamaha 1100 Bulldog

svbagoo a écrit:

> non, mais beaucoup ne s' attende pas a avoir une moto a peine
> plus performante qu' une cb 500 bien cravachee en achetant une
> bt 1100.........20 cv de + et cette becane est
> geniale...........salut a+ sourire
pour ma part j'ai acheter ma bull pour sa geule et sans l'essayer ,c'etait en avril 2002 je n'ai eut aucun des sois disans problémes courant sur mon toutou sauf la selle qui se coupe (resolu en sav).c'est vraie quelle manque de cv mais avec le kit yam(110 euro ) ,2 pot lazer(550 euro) et un kn(50euro) cela fait +14cv au banc pour 710 euro c'est honnete pour avoir la moto idéal.
pour info en 3 ans l'entretien ne m'a couter que 100 euro(je le fait moi même) sans compter les pneus (je suis passer a l'arrier en180 au lieu de170 ,le 180 est plus courant donc plus de choix et moin cher).
pour moi c'est la moto idéal façile et pas cher d'entretient capable de tout faire,elle est belle et racer ,pas cher non plus en assurance,elle consomme rien 5l de moyenne en 3ans .
c'est vraiment une bonne moto et je la conseille a tout ceux qui veullent rouler autrement

avatar benclerc 11-03-2005 23:54
avatar patbull 05-11-2005 21:09
Re: Yamaha 1100 Bulldog

Salut à tous
je suis l'heureux propriétaire d'un BT1100 depuis 1 mois et déja 3600kms de bonheur et la banane sous le casque en permanence.
C'est sur que ce n'est pas une sportive mais son couple me donne beaucoup de sensations et compense son soit disant manque de puissance (65cv).
C'est une moto trés attachante qu'il faut essayer, et puis ,une bécane avec une gueule comme ça et un gros bicylindre qui distille des bonnes vibrations et un son d'enfer, moaaa je l'aime...
V à tous



avatar julien et son futur bandit 07-11-2005 14:50
Re: Yamaha 1100 Bulldog

quelqu'un pourrais me faire un resumer de l'entretient en concession avec les prix si possible ?!

merci a tous et desole si j'en demande trop ...ne vous prenez pas la tete !!!



Vments

julien



avatar bobsy94 07-11-2005 19:35
Re: Yamaha 1100 Bulldog

va voir direct sur le site yamaha , pour les revisions ce sont des baremes pré-defini.

les prix sont fixe tu a pas de surprise ( les pieces ne sont pas prit en compte )



avatar julien et son futur bandit 08-11-2005 08:50
Re: Yamaha 1100 Bulldog

bobsy94 > merci je vais aller me renseigner



avatar coster 19-11-2005 21:17
Re: Yamaha 1100 Bulldog

quand à moi cela fait 1 semaine que j'ai la mienne, elle est bleu , 7700 km,
roulettes de protection, 2 cartouches lazer NH tres discrete.
je n'ai pas encore assez roulé pour donner un avis mais le moteur à l'air sympa.
en tout cas elle me plait.

avatar le1000pattes 09-08-2010 11:49
Re: Yamaha 1100 Bulldog

hello,

...je suis sur le point de changer de moto, et, j'ai déjà eu une BT1100...
et bien, il est fort possible que j'en reprenne une !!

j'ai eu 16 autres motos de tout poil, de l'hyper sport (pour tester seulement) au gros trail en passant par différentes routières.
il s'avère qu'hors mis des petits défauts d'allonge et de protection, je ne lui reproche pas grand chose à cette BT !!
d'ailleurs, si tu achètes une BT, c'est que tu es prêt à en accepter les limites !
(on n'achète pas un custom en espérant taper des chronos lol !!!)
en plus, depuis sa sortie, certains journaux en ont démontré sa fiabilité avec des usures inférieures aux préconisations constructeur !!
(moteur du TR1 transposé datant de plus de 20 ans !)

aujourd'hui son avantage unique: son prix d'occas' !!!! on peut la trouver à moins de 4000€ avec moins de 20 000Km super content j'aime cool
essayez de trouver équivalent !!!



avatar Demi-Tour 1er 19-08-2010 21:17
Re: Yamaha 1100 Bulldog

Salut le1000pattes...
Dis, je ne veux pas te casser la baraque, là, mais son post il l'a écrit il y a 5 ans... cool

Sinon, bises à Magem clin d'oeil

avatar le1000pattes 14-09-2010 00:20
Re: Yamaha 1100 Bulldog

salut demi-tour !!

oui, j'ai bien vu que le sujet commençait à dater...
j'avais juste envie de faire avancer le schmilblick j'aime

et envie de parler du bulldog !

d'ailleurs, elle est de quelle année la tienne, et tu en est à combien de kilomètres ?
...juste pour me donner une idée des "idées reçues" concernant certains points faibles de la bête clin d'oeil



avatar Demi-Tour 1er 01-12-2010 17:05
Re: Yamaha 1100 Bulldog

2003 et 50000
J'ai fait 40000 km avec la mienne en trois ans...
Deux membres du forum bt1100 ont dépassé les 100000 cool sans changer quoi que ce soit (même pas la roue libre).
cool

avatar lagaffe33 09-12-2010 21:18
Re: Yamaha 1100 Bulldog

Hello, ben moi j'ai passé mon A y aura bientôt un an à cause de la XJR, bécane que j'adore, et bien 3 semaines avant la conduite je suis tombé sur la BT sur internet, je suis allé à Toulouse l'essayer, j'ai rien essayé d'autre, ben le semaine suivante, je suis retourné à Toulouse la chercher, modèle 2006, noir/bordeaux, 8000 kms, comme neuve, à ce jour, je n'ai rien modifié côté moteur, changé juste la bulle pour une un peu plus haute, des protèges mains Acerbis Dual Road pas plus tard qu'hier, une prise allume cigare, le top case 46l, à ce jour, 14000 kms, que du bonheur, mais je reluque tjrs sur la XJR grise avec les bandes jaunes clin d'oeil

avatar jose77 10-12-2010 07:42
Re: Yamaha 1100 Bulldog

Bonjour à tous

j'ai une bulldog depuis 2003(couleur liquid bronze) je n'ai rien changé dessus à part la batterie. à part des débuts difficiles dus au poids de la bête et mon petit gabarit(1m65),je n'ai eu que du bonheur avec cette bécane: j'en suis à 94000 km aujourd'hui. mais je vais bientôt la changer: j'aime aussi beaucoup la XJR à moins que j'aiile voir chez Guzzi la Bellagio...

@+



avatar did93 19-12-2010 23:43
Re: Yamaha 1100 Bulldog

Bonsoir, je suis propriétaire d'une BT , c'est une moto très sympa, coupleuse, maniable, je l'utlise tous les jours et par tous les temps (sauf neige et verglas) sa faiblesse "la roue libre" mais une fois changée plus de problème. La mienne est personnalisée orange et grise, sabot, pot magnum devil, lèche roue et un top case pour le quotidien. J'ai 33000 km achetée 27500 km et franchement que du bonheur. Ce n'est pas une moto pour faire des départs arretés ou faire la course mais la balade, sur l'autoroute elle se défend très bien car confortable donc moins de fatigue moins d'arrets pour reposer le fessier comme certaines motos de mes potes et surtout bonne autonomie. Un peu plus de chevaux aurait été souhaitable mais tous les motos ont leurs défauts.
A+ et bonne route

avatar phil.trahuile 28-01-2011 17:38
Re: Yamaha 1100 Bulldog

Si tu es vendeur, pense à moi, je cherche une bull d'après 2005
phil.trahuile@orange.fr

avatar rouletranquille 01-02-2011 22:44
Re: Yamaha 1100 Bulldog

Salut


Grosse polémique sur la BT 1100.

Mais on finit tous par être d'accord.

Une belle gueule oui, du couple oui, un manque de puissance oui mais ça peut suffire pour dertains, de la rouille oui par endroit surtout le reservoir mais pas dramatique en général, un super freinage oui, une bonne partie cycle oui, un moteur de custom, oui dragstar, un drôle de roadster oui, moins d'allonge qu'un quatre pattes oui, pas d'entretien de chaine oui because cardan, fiable oui sauf roue libre de démarreur aîe aîe aîe
Une moto un peu ou beaucoup selon les goûts batarde oui.
Mais comme les chiens, les batards sont parfois sacrément attachants.
En somme on peut beaucoup aimer la BT ou en être très déçu, c'est selon.
Comme moi on peut aimer les mono, les bi pour leur caractère et les quattre pattes pour leur souffle et le coup de pied au cul dans les tours.
Bref entre les brunes et les blondes mon coeur balance.
L 'essentiel est de rouler ensemble toute moto confondu dans un esprit motard.

Appel de phare

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter