Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

avatar alexandre59 18-01-2006 13:44
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

-> Gigi05, capdefra : j'ai eu un souci ce jour avec ma 1200RT.
en ville, je rétrograde pour ralentir et laisser passer des piétons. Je suis presque à l'arrêt lorsque tout d'un coup plus de jus électrique sur la bécane : tout s'est eteint sur le tableau de bord...
en rappuyant sur le démarreur, ça a redémarré...

Batterie peut-être faible ? pourtant aucun souci pour démarrer ce matin.

Cela vous est-il déjà arrivé ? une petite idée ?

V à tous....et vive l'électronique embarquée....( )

avatar capdefra 18-01-2006 13:51
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

Arceal59, ton pb ressemble à une batterie faible mais aussi à un pb de charge de l'alternateur à condition que ton régime de ralenti soit OK. Si l'alternateur dé**** trop peu (régulateur grillé?) la tension baisse et le système est prévu pour tout couper en dessous d'un certain voltage. Une vérification de la tension aux bornes de ta batterie à l'arrêt puis au ralenti et en accélérant à 3000 trs/mn s'impose. De toutes façons ta bécane est encore garantie, alors direction la concession pour remédier à celà.

Franck

avatar alexandre59 18-01-2006 14:24
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

-> capdefra : merci pour ta réponse rapide...j'ai rdv chez le concess ce soir...je vous tiendrai au courant (sans jeu de mot !!)

avatar capdefra 18-01-2006 15:27
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

L'automate du Repaire est vraiment nul. Je parlais du débit de courant de l'alternateur en conjuguant le verbe et aussitôt il me censure quand j'écris que l'alternateur dé**** (daibitteu peu-être ou dévergeux à la rigueur pour parler mieux?) clin d'oeil

Franck

avatar duc.84 18-01-2006 20:16
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

Moi je le trouve très pertinent au contraire, l'automate.
Quand il voit que c'est toi qui poste, il sait tout de suite qu'il aura du boulot super content
Tu as beau cacher tes perversions derrière des termes techniques, tu ne l'auras pas si facilement? Non mais !

avatar alexandre59 19-01-2006 08:04
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

News de ma R1200RT : ce n'est pas un pb de batterie...C'est le boitier électronique ZFE à changer...ce qui m'est arrivé est une anomalie qui a déjà été constatée au niveau national sur une R1200RT et une K1200S.


Pour info le boitier ZFE se trouve sous le réservoir !! faut tout démonter pour le changer....

Voilà....

V à tous

avatar duc.84 19-01-2006 16:50
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

Moi, je vous de dis depuis longtemps les amis : arrêtez d'acheter des Italiennes !
On est tout le temps emm...dé avec l'électronique sur ces brêles clin d'oeil

avatar gigi05 19-01-2006 17:00
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

Et de 3 pour le boitier ZFE
-gigi05
-capdefra
-arceal

pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content .................. super content

avatar gazounet 20-01-2006 09:26
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

J'débarque, moi!...
Waooooouuuuuuuhhhh! le Twin avec again un twin, et quel twin! J'en étais sûr, ben un grand bravo et encore plus de tristesse pour nous les courts sur pattes des Alpes pour qui cette moto (même avec selle basse de...9Ocm!) ne peut être vendue qu'avec une paire de rallonge de guibolles (optionnelles!) pas content
Vraiment dommage que tu ne puisses pas faire la sortie de printemps avec nous Christian, on aurait eu plaisir à voir rouler cet engin!



avatar capdefra 20-01-2006 10:13
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

gigi05 a écrit:

> Et de 3 pour le boitier ZFE
> -gigi05
> -capdefra
> -arceal
>
> pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content
> .................. super content

Cà fait tout de même trois pannes du ZFE sur trois bécanes (100% de réussite Monsieur BMW). Cà va tourner à la garantie à vie sur cette pièce au titre de la protection contre les vices cachés! Au coût de la bestiole BMW va pouvoir encore augmenter les tarifs de ses futures brêles clin d'oeil

Franck

avatar twinagain 20-01-2006 19:51
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

Je vais chercher mon nouveau jouet demain après-midi super content

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un tour ce soir chez le concess!

Je la trouve magnifique, en toute objectivité!
Ses pneus mixtes allègent sa ligne générale et leurs profils ronds me disent qu'on doit pouvoir prendre de l'angle!!!!!!!

avatar Andrieu 21-01-2006 11:47
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

capdefra a écrit:

> gigi05 a écrit:
> > Et de 3 pour le boitier ZFE
> > -gigi05
> > -capdefra
> > -arceal
> Cà fait tout de même trois pannes du ZFE sur trois bécanes
> (100% de réussite Monsieur BMW). Cà va tourner à la garantie à
> vie sur cette pièce au titre de la protection contre les vices
> cachés! Au coût de la bestiole BMW va pouvoir encore augmenter
> les tarifs de ses futures brêles clin d'oeil
> Franck


Simple suggestion : faudrait peut-être signaler la chose à l'AFMB (http://afmb.fr/) qui a l'air de pas mal se bouger pour défendre les béhémistes.



avatar oliv972 21-01-2006 17:43
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

Salut à tous, hé bien me voilà de nouveau à la maison. Mais avec la 4ème et la 5ème côtes gauche cassées. Je me suis pris une pelle monstreuse, je n'ai chuté qu'une seule fois, mais une gammelle au top; dans un virage en sous bois, en fond de 2ème et debout sur le 600XT, j'ai voulu prendre un virage en épingle à gauche, et elle s'est mise dans une ornière, chute, et la poignée gauche dans les côtes. Allo, maman bobo.
Mais je suis tout de même content d'arrêter, je me suis amusé pendant une semaine, surtout en terrain varié. Mais ils sont bourins, système école militaire, ce n'est plus fait pour moi.
La prise en main : courir pendant 3 bornes dans les sous-bois en terrain bosselé et à côté de la moto qui est en 1ère; j'ai fini 10 ème sur 34.
Je confirme donc, je ne deviendrai pas un casque à pointe, et je resterai le même qu'avant.
Bon maintenant, il faut que je renégocie le pot avec Véro.
Bye



avatar twinagain 21-01-2006 19:36
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

Salut Olivier,

Cotes cassées?
ça doit faire mal, dis moi!

J'espère que tu ne renonces pas à ta formation, ça serait trop bête.
Tiens nous au courant.

Je viens de ramener la HP2, trop bon!
Un gros matou prêt à bondir à chaque coup de gaz!!!!!!!!!!!!

Va falloir la rôder gentiment, sauf qu'il n'y a pas de compte tours!

avatar Michel_91 22-01-2006 09:08
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

twinagain a écrit:

> Je viens de ramener la HP2, trop bon!
> Un gros matou prêt à bondir à chaque coup de gaz!!!!!!!!!!!!
>
> Va falloir la rôder gentiment, sauf qu'il n'y a pas de compte
> tours!
>

[www.divertis.com]


Bravo, belle machine !!!

avatar juju26 22-01-2006 09:30
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

slt olivier

j'espére que la moto n'a rien
blague a part,désolé pour toi,récupére vite et on aura le
plaisir de te voir aux brioudes'days,tu nous racontera ça,et
si on insiste est ce que tu nous fera une chtite démonstration j'aime
a+



avatar oliv972 22-01-2006 11:45
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

Salut, et si malheureusement, je pense que je devrais renoncer, car dès qu'il y a une blessure, ils ne cherchent pas à comprendre, ils virent. Je vous dirais cela mardi matin, car je dois retourner au stage ce soir pour me porter consultant devant le médecin militaire.
De toute façon, je ne suis plus fait pour obéir comme un petit soldat, c'est dommage car les cours de pilotage sont vraiment TOP. Mais je vous raconterais. Par exemple, comment prendre un virage ?

Et si on jouait ? Il y 4 zones dans un virage, lesquelles ? timide

C'est promis juju26, je vous ferais une petite démo d'équilibre. clin d'oeil

C'est vrai, ça fait mal les côtes cassées. j'ai du mal à dormir.

Au salon, je l'avais vu cette HP2, elle est bizarre, mais je suis sûr que pour ma grandeur, ce serait le pied.



avatar gigi05 22-01-2006 17:45
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

Salut à tous,

Olivier, désolé pour toi et surtout pour tes cotes, elles n'avaient rien demandé et surtout pas d'etre maltraité de la sorte. Attention de ne pas éternué trop fort, bon rétablissement.
Pour ta démo d'équilibre, méfie toi ta femme te surveille.

Twinagain, alors dis nous vite: tes premiers Kms, tu les a sentis comment ? ? ? Comme pas content , comme super content , ou comme j'aime
A+

avatar twinagain 22-01-2006 20:07
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

Salut Gigi,

Pour être franc, j'étais complétement déboussolé les premiers kilomètres!
La position haute, le manque de protection ont changé mes repères.

Et puis, aux fils des kilomètres j'ai trouvé ma position avec les bras légèrement fléchis en chargeant l'avant et là tout va bien!
En ville, c'est un régal, les rétros passent au dessus de ceux des voitures, plus besoin de viser!

Les 45 Kg d'écart sont flagrants, un vrai vélo, l'équilibre est top et incite à se faufiler à travers les embouteillages!

La partie cycle me fait penser à la Multistrada de Michel en moins incisif, la Ducat est plus vive me semble-t-il sur les changements d'angle.
Je suis allé me ballader sur des petites routes à virolos que je connais bien et là je me suis régalé!
On peut la balancer d'un virage à l'autre, elle ne bronche pas, le guidon large te permet d'être précis dans les trajectoires. Trop bon!
Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais je remets les gaz plus tôt en courbe qu'avec le Rockster.
Le freinage est correct, sans plus.
Faut dire qu'il n'est pas assisté et que je suis obligé de parfois tirer fort sur le levier, étant habitué à n'utiliser que 2 doigts, c'est ce qui me perturbe le plus, mais bon les plaquettes ne sont pas encore complétement rôdées!

La boite est douce et la sélection rapide, beaucoup plus que celle du R.

Et le moteur me diras-tu?

Je n'avais jamais essayé de 1200 et les essais que j'avais pu lire le donnaient moins rond que le celui du 1150.
En fait pas du tout, il tracte tout le temps dès les bas régimes!
Je ne sais pas comment il se comporte en haut, car il est en rôdage.
Mais la moindre rotation de la poignée insuffle une poussée réjouissante!!!!!
Un vrai piège en ville, ce qui m'incite à surveiller beaucoup plus mon comteur!
L'échappement distille un bruit différent de celui qu'on connait habituellement, il est plus rauque et lâche quelques râclements sympathiques à la décélération!!!!!

Voilà, tu sais tout de mes premières impressions concernant cette HP2!

Un vrai jouet!!!!!!!!

avatar Gillou le normand 22-01-2006 22:28
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

Olivier, désolé pour ta chute et ses conséquences pour ton stage, mais en positivant on peut dire que les cotes cassées c'est pas grave pour un jeune et vaillant garçon comme toi. Ca se remet bien. Il faut juste éviter de rire et d'éternuer (je suis passé par là plusieurs fois ...). Tu as notre soutien moral.

Twinagain, un HP2 ? Surprenant comme choix pour un gars si rangé, si tradition, voire un poil pépère. Non vraiment, tu nous surprends clin d'oeil



avatar twinagain 22-01-2006 23:34
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

T'as vu Gillou, je me soigne!!!!!!!!!!

avatar juju26 23-01-2006 07:18
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

slt a tous
twinagain,si je comprend bien,c'est pas pour demain qu'on va pouvoir te pourrir avec nos "armoires normandes"

olivier ,les 4 zones sont
la zone 1
la zone 2
la zone 3 et la zone 4

j'ai bon????qu'est ce que je gagne???? super content



avatar evinroud 23-01-2006 08:02
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

Hello les Ristes !

Oliv, de tout coeur avec toi pour que tes côtes se ressoudent au plus vite. J'espère que tu pourras être présent à la sortie du printemps. Je me réjouis que tu nous montre tout ce que tu as appris (mis à part la gamelle bien sur !).

Twinagain, j'imagine le plaisir que tu dois avoir au guidon de ta HP2, j'imagine que tu ne dois pas passer inaperçu en ville avec une mob pareille !!!
Alors si je comprends bien, c'est au freinage qu'il faudra que l'on essaye de faire la différence, c'est vrai que la R avec assistance est quand même plus "balaise" que ton simple disque... clin d'oeil

Tiens-nous au courant de tes prochains kilomètres !

A+
Evinroud



avatar gigi05 23-01-2006 18:35
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

twinagain,

super que tu sois satisfait de ce petit monstre et tu verras après le rodage que ce 1200 aime bien monter dans les tours.
Perso lorsque j'ai pris la 1200RT, j'avais trouvé que le moteur "tractait"moins en bas que celui de la 1150 mais qu'il avait un répondant différent (un peu moins brutal, un peu moins type "tracteur", ce qui ne l'empeche pas d'etre coupleux)
et par contre les montés en régime sont plus franches et le "bourrif"aime bien les hauts régimes de temps en temps.
De plus il y a moins de vibrations, moins de bruit au niveau de la mécanique.
A+

avatar Gillou le normand 23-01-2006 22:01
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

Juju, tu as tout faut pour les zones. En réalité, ça dépend du pilote, de la moto et de la route :

- Pour Twinagain, avec son Rockster, il y avait deux zones : avant le virage et après le virage. Au milieu, on sait pas bien, il passait trop vite. Maintenant, avec son HP2, à mon avis il y a plus qu'une zone !

- Pour Olivier aussi il y a deux zones : avant le virage puis à l'infirmerie (je soupçonne d'ailleurs qu'il y ait des infirmières ... à l'infirmerie. Sacré Olivier !)

- Pour un normand qui roule en Macadam sur le mouillé, il y a soit une seule zone en mode lopette, soit une multitude de zones si tu décomposes toutes les petites glissades incontrolées.

Comme tu vois, c'est pas si simple. Disons que c'est LA ZONE super content



avatar juju26 24-01-2006 08:20
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

gillou le normand,tu te trompe pour les 4 zones ,il y a

zone n°1 :observation (on dirait qu'un virage se pointe à l'horizon,va falloir
faire quelque chose )

zone n°2 : décision (je faire mon "valentino rossi" super content (non pas le chanteur,l'autre pas content )

zone n°3 : action (finalement je vais actionner le mode "lopette",pour "rossi"
on verra ça un autre jour ,je le sent pas bien aujourdhui ), j'ai pas envie de faire le "planter de motard",comme j-c dusse

zone n°4: émotion (put***n je m'en suis bien sortie, je dirais aux copains que j'ai fais racler les cales pieds)

alors olivier j'ai bon???
qu'est ce que je gagne super content super content

a+



avatar gazounet 24-01-2006 10:41
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

Olivier je compatis, les côtes cassées ça fait très mal! Désolé aussi pour ton stage, ils sont quand même durs, ils s'en sont jamais pris des "rateaux" eux?
Twinagain, bravo pour ton achat! A priori, elle tient ses promesses clin d'oeil
Mais j'comprends pas pourquoi tu dis:
"La partie cycle me fait penser à la Multistrada de Michel en moins incisif, la Ducat est plus vive me semble-t-il sur les changements d'angle"
Tu m'avais pas dit que c'était un os, la Ducat, qu'elle ne....

Bon, je sors... content



avatar oliv972 24-01-2006 17:34
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

Salut à tous, bon je vois que Juju26 est proche de la vérité, alors pour les zones.

Zone 1 : position dans l'Entrée dans le virage

Zone 2 : Découverte du virage

Zone 3 : Sollicition avec stabilité des gazs dans le virage

Zone 4 : Reprise de l'accélération à la sortie du virage.

C'est facile comme ça, mais j'vous jure qu'en application, c'est plus dur, il s'agit d'une question de REGARD, mais lorsqu'on applique cette façon, on gratte du monde en virage.

Bon, Véro se dévoue pour te faire la bise en cadeau, ATTENTION, que la bise, sinon je'l dis à Madame.

Allez grosses bises.



avatar gigi05 24-01-2006 19:18
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

"et les gars",

vous parler "trial" ou quoi.

avatar twinagain 24-01-2006 21:29
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

Salut les gars les filles,

Je viens de perdre 3 points, pour vitesse excessive dirons-nous!

Soyons positif, il m'en reste 9!!!!!!!!

C'était en voiture.

J'ai choisi une moto n'offrant aucune protection, ça y est c'est fait.

Demain, je demande à mon patron un cabrio,

C'est pas gagné!!!!!!!!!!!

avatar ab 25-01-2006 17:57
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

Bon, parlons un peu des R1150 R bon sang !!!

J'arrive péniblement sur mes 1500 kms. Je n'ai pas roulé ces derniers temps...

Et là, ma belle qui n'avait jusqu'alors pas consommé une goutte d'huile (ou presque !!) a englouti 250ml !!!! Quelle vorace.
Elle tourne comme une horloge et se libère progressivement. Je dépasse à peine les 4500 tours, pointant à 130km/h maxi au compteur..

clin d'oeil



avatar oliv972 25-01-2006 18:17
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

Bien twinagain, Bravo, quelle honte !!! tu ne sais pas encore les éviter ??? tu sais qu'il faut se faire greffer un oeil en plus pour regarder les accotements.

Police ou gendarmerie, tu as payé ??



avatar twinagain 25-01-2006 19:49
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

Ab: 130 compteur, houlà!!!!!
Tu vas perdre des points aussi!!!!!!!

avatar ab 26-01-2006 18:17
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

==> oliv972 : remets toi bien de ton crash !!! clin d'oeil

==> twinagain : t'as pas d'autoroutes (allemandes...) près de chez toi ??? clin d'oeil



avatar oliv972 26-01-2006 19:19
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

Merçi ab, vous pouvez pas savoir, j'ai tenté de monter sur le R hier soir, purée, qu'est-ce que ça fait mal.



avatar ab 27-01-2006 08:56
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

==> oliv972 : on pense tous à toi très fort. Prends le temps de te remettre avant te tenter le diable !!! Même si c'est dur et rageant !!
Courage à toi clin d'oeil



avatar gigi05 27-01-2006 14:28
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

Olivier,

Si je voulais etre taquin, je te dirais:
ce ne sont pas tes cotes qui te font souffrir mais tout simplement les premiers signes avancés de ta viellesse ! ! ! ! ah! ah! ah!..... super content

et fais attention à la descente, elle réserve quelques fois des surprises surtout si tes mains ne veulent plus quitter le guidon.

A+

avatar gigi05 27-01-2006 14:30
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

Salut Michel,

t'es pas ensevelli sous la neige au moins ! ! ! ! j'aime
A+

avatar ab 27-01-2006 18:06
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

La neige arrive dans le "82". Alerte météo.


A U X A B R I S ! ! ! !


J'ai planqué ma titine au chaud sous perfusion électrique !!!

10cm de neige sont attendus cette nuit.......



avatar twinagain 27-01-2006 20:02
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

Ici, il ne neige pas, mais il fait froid!

Pourtant, va bien falloir que je continue mon rôdage, en plus vue la quantité de sel déversé ce n'est pas top!

On verra bien!

avatar oliv972 28-01-2006 17:26
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

salut à tous, hé ben, ce matin, 6/7 cm de neige sur VIERZON, pas de moto dehors, mais des quads. Les enfants étaient aux anges.

Au fait le n°2 "Les grandes motos classiques" sont sorties, et c'est une BMW R69S de 1961; j'en veux une vrai.



avatar ab 29-01-2006 14:51
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

A Vierzon...que de souvenirs....

J'ai été le "taulier" 2 ans là-bas, de 1995 à 1997.... La rue du Champanet...

Et sous un manteau blanc....

Ici, à Montauban, c'est 10cm de neige depuis hier et depuis ce matin, un peu de verglas dessous !!!

Pas de motard dehors...sauf un en GSX-R 1000 new modèle.... Bonjour la rouilleà venir si aucun lavage d'eau froide ne lui est vite prodigué....

clin d'oeil



avatar twinagain 29-01-2006 20:26
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

Chtite virée au Touquet, cet Après-midi par les petites routes, terrain de prédilection de ce gros matou pas civilisé!!!!
Le moteur commence à se libérer et sa sonorité change en devenant plus grave.
Il a vraiment de la gnac et ne demande qu'à monter dans les tours, on verra plus tard!

Le son est vraiment sympa et lâche de petites déflagations lorsque on coupe les gaz brutalement, trop bon!

Je me m'habitue au freinage sans assistance en anticipant davantage, mais pourquoi n'avoir pas installer de double disque Mr BM?

Moi qui voulais une moto sans protection, c'est gagné, car au dessus de 130 ça devient sportif!!!
En plus, mon casque est bruyant comme souvent chez Arai, mais bon je résisterai, pas question d'installer un saute vent!
Pourtant un kit supermotard sera bientôt proposé à la vente d'après mon concess...

Encore 300 km et je pourrai tourner davantage la poignée!!!!!!

avatar Gillou le normand 29-01-2006 22:28
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

Twinagain, le Touquet, c'est pour t'entrainer à l'enduro ? Un HP2 sur la plage, ça doit dépoter ! Un peu lourd peut être ?



avatar gigi05 30-01-2006 09:21
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

salut,

Twinagain, pour nous petite virée en ................voiture...
et oui, les joies de la montagne, neige, sel, routes verglassées, gravillons éparpillés mais content de voir que tu es satisfait de ton "gros matou".
Continue à bien roder ....

Gillou, pour ta R, les plages du touquet c'est........... raté.... clin d'oeil

A+

avatar oliv972 30-01-2006 21:32
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

C'est normal qu'il en parle de son HP2, j'me demandais aussi, c'est vrai que dans l'Nord y a pas de route, c'est des chemins et le HP2 c'est pratique pour aller dans les mines, ca doit résonner dur. flute

et pi dans Ch'Nord, y a pas de ligne droite, ca lui servait plus à rien d'avoir un R, la preuve, y dit qu'y dépasse pas le 130. Ha ! Ha ! Ha ! Lâcheur va !!! clin d'oeil



avatar oliv972 30-01-2006 22:27
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

Ha ! au fait qui avait bricolé un système avec un petit TOP CASE sur le porte paquet du R1150R ? Car je travaille pour le dos de madame B., Alors soit je fais un système avec un dosseret, soit je pose un top case avec dosseret.

Je veux un système qui s'enlève quant Madame n'est pas derrière moi.



avatar evinroud 31-01-2006 07:51
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

Oliv, je t'ai envoyé le lien sur ta messagerie perso concernant mon petit montage pour topcase.

A+
Evinroud



avatar oliv972 31-01-2006 11:50
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

merçi Evinroud, t'es un pote.



avatar alexandre59 31-01-2006 13:44
Re: BMW R1150R Episode VII : la revanche du 1200

Salut les gars !!

Boitier ZFE changé !!! mais, car il y a toujours un "mais", maintenant c'est la sonde de t° extérieure qui dé*****...
ce jour à midi il faisait 1°C, t° affiché : 7°C....

y a comme un problème Mr BMW....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter