Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Suzuki GSXR 750 2001

avatar jovistar 11-04-2006 17:06
Suzuki GSXR 750 2001

bonjour, juste quelques lignes pour vous faire partager mon sentiment sur la docile gsxr 750 de 2001. d'abord avant tout j'ai eu un klxr et un hornet 600 puis apres deux enfants aie !!! donc la brele est moi c'etait a la playstation jusqu'au jour ou j'ai du allé bosser a trente kil en traversant grenoble MOTO oblige j'aime j'ai opter pour une sportive et j'ai pas rouler enormement (2800 km) et a vrai dire c'est vraiment un reel plaisir tres facile a piloter precise en entrée de courbes stable belle allonge seul bemol pour l'instant les freins ceci dit cela me changeait pas de la hornet autrement je vais au boulot tout les jours avec elle est tres joueuse tres habille sauf centre ville autrement c'est pas une brele de debutant quand meme j'ai 10 ans de permis mais je me suis arreter 4 ans et je suis obliger de coller la photo de mes enfants sur le compteur !!!! car il faut pas se leurrer mais l'envie de mettre la poignée dans le coin ca me prend des la 3 ieme minutes . j'ai eu un accident avec le klxr 75 points de sutures au cou bout de verre plantés dans la carotide aie aie j'avais une vaingtaine d'années, donc maintenant je me fais doubler par des 500 cb super content mais je prends un reel plaisir aux bracelets de la bestiace les routes de montagne sont jouissives mais je pense avoir la maturité maintenant et je sais que j'ai pas le niveau pour cet engin mais je compense avec une grande metrise du self controle sourire bonne bourre

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz