Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Suzuki GSR 600

avatar gsxrgirl 11-06-2006 13:16
Suzuki GSR 600

Bonjour à toutes et tous clin d'oeil ,
Etant fidèle à Suzuki et devant me racheter une nouvelle moto, je me suis penchée plus particulièrement sur la GSR 600. Après avoir feuilleté de nombreuses revues et discuté avec plusieurs amis motards, la GSR me paraissait être la moto le plus indiqué à mon gabarit : en effet, étant de petite taille (1m65 seulement snif...), j'ai besoin d'une moto assez basse, pas trop lourde, maniable et ayant la pêche (j'aime me faire des frayeurs de temps en temps...).
Je roule donc sur GSR depuis une dizaine de jours et après avoir subi le rodage (c'est trop frustrant d'être limité à 7000 tours quand on sait qu'elle développe toute sa puissance à 10000 !), je vous avoues qu'aujourd'hui, j'en suis plus que contente ! Jamais ne me suis sentie aussi bien sur un 2 roues, pas même quand j'étais sur mon GSX-R 600...
Elle allie les avantages de la sportive en étant légère et nerveuse, à ceux du rodster dans la position du pilote et la maniabilité...
A bientôt sur la route... sourire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz