Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

avatar Berny 27-04-2007 20:09
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

PS: pour les liens on peut mettre aussi comme ça: <lien> , c'est plus rapide à faire. sourire

avatar guzzyo 27-04-2007 20:57
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

Vas 'y Berny tu peux en bénéficier même en rade dans ton garage clin d'oeil



avatar Michel_91 27-04-2007 21:13
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

salut berny,

Utilisé en octobre 2005, suite à un saut de trottoir optimiste, porte de vanves pendant les travaux du tramway parisien.
résultat carter bas moteur fendu, j'ai pissé l'hiule jusqu'a mon taf, appelé l'assistance à 9h30, moto sur le camion à 10h30.
Carter changé sous 8 jours :256 € !!

tel : 0800 23 65 10 à l'époque.

avatar Berny 28-04-2007 11:33
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

Bonjour à toutes et tous

Bien , merci pour les infos sur l'assistance. sourire

M'en va certainemant les appeler ( vu que je suis dans mon garage :) ).
J'ai vraiment pas de chance avec ce joint, j'ai eu le même souci sur la 1100 Sport, la loi des séries!

Bonne route

avatar toph59 28-04-2007 19:16
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

Salut à tous

Je lis vot' prose, j'suis pas parti!
J'ai remplacé un rétro (sous garantie) celui-ci se piquettai, j'ai eu du bol le concess en avait un super content . Par contre, il peste sur Guzzi France, il semblerait qu'il y ai une bande bras cassé la dedans pas content . Constamment en absence, pas moyen de les joindre, pas de réponse. Cela corrobore vos dires.
Va encore falloir se manifester directement en Italie.

Sinon, j'ai passé les 5000, çà tourne rond. Je sais pas vous mais j'ai le frein arrière "inexistant" faut vraiment que je soit à fond pour sentir l'effet. Le niveau et la purge semble bonne, les plaquettes RAS.

Je vais demandé au concess de jeter un coup d'oeil.

Le saute vent de la 1200 S, lui va à merveille, mais bon pas de sous en ce moment pour çà!!

Allez bonne route



avatar Moustachguz 28-04-2007 21:39
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

Bonjour la Family,

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment.
Je me demande pour quelle raison on doit contrôler le niveau d'huile sur une Guzz moteur chaud.
On dit même dans le manuel d'entretien de la Bréva que le niveau peut être plus bas à froid (?)
Je ne suis pas mécano et je ne comprend pas bien ce phénomène, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer?
Je me demande où peut bien aller cette huile quand le moteur est froid, à part descendre dans le carter!

Allez à vos claviers et merci par avance.

avatar alain.c 29-04-2007 07:55
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

Chez Guzzi l'huile froide remonte ....
La preuve encore de l'originalité de nos machines face à la concurence Japonaise ou Allemande ou l'huile descend bètement en refroidissant comme dans une vulgaire friteuse.
Posseder une guzzi ce n'est plus seulement avoir une moto belle, originale, fiable,ext c'est aussi défier les lois de la physique. super content
Voila, je m'étais posé la question et je n'ai trouvé que ça timide
Désolé..



avatar Berny 02-05-2007 10:27
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

Bonjour à toutes et tous

Cela est peut-être du, au fait qu'il faut que la valve thermostatique soit ouverte pour que tout le circuit soit ouvert ( la palice content.
Bon, mais avant d'être froide , elle a été chaude! super content .
En plus ils disent niveau à faire roues aus sol, bah, mince ca sert à rien d'avoir une centrale. :)
Bon, on est pas au pouième non plus!

Va voir où en est mon joint.

Bonne route



avatar filouzzi 02-05-2007 16:57
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

en fait je sais pas quel est le modele d'origine...au vu des textes accompagnant la machine il semble que ça été personnalisé en russie! pour en revenir au controle du niveau d'huile cher à Moustachguz il en va de même sur les japonaises équipés de carter sec, il faut controler le niveau d'huile à chaud...mais pas trop vite faut laisser le temps que ça descende... avant de remonter ? le niveau est mesuré dans un réservoir (pas le carter d'ou son nom) ou l'huile ne fait que transité, doit bien y'avoir une histoire de clapets....

avatar alain.c 02-05-2007 17:09
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

salut.
Je ne puis plus acceder qu'à ce post parce qu'il est dans mes favoris.Si je vais sur la page d'acceuil je n'ai plus les differents liens forums,infos,ext .Es ce pareil pour vous?
Merci de me répondre.



avatar jean-luc 91 02-05-2007 18:23
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

Salut Alain,
non, pas de pb pour moi;
Essaie de réactualiser ou relance avec l'adresse [www.lerepairedesmotards.com]

avatar guzzyo 02-05-2007 18:31
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

Salut Alain

No problemo de mon coté , aussi bien en favoris qu'en direct par gogole j'aime

un p'tit bug surement pas grave clin d'oeil



avatar Michel_91 02-05-2007 18:44
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

Salut à tous,
Pour le niveau d'huile, les deux concessionnaires que je vais voir, s'opposent :
A Palaiseau, niveau à chaud, jauge non vissée !
A Pringy, niveau à froid, jauge vissée !

Sur tous mes véhicules, j'ai toujours fait les niveaux à froid !

Alain, pas de pb pour moi non plus !

avatar jean-luc 91 02-05-2007 19:16
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

Michel,
Pour ma part, je serai plutôt de l'avis de celui de Palaiseau (ça tombe bien, c'est le mien !!).
Et ton pb de charge de batterie, c'est arrangé ?
A+

avatar thierry-ons 02-05-2007 21:52
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

Salut à tous
Le niveau d'huile,je me conforme à la notice constructeur:à chaud,jauge non vissée.
Je suis de retour des Pyrénées,et j'y ai vu le dimanche 22/04 à 16h,un Bréva suivi d'un R1 et d'un GSXF(à2)au col de Peyresourde sur la D618 venants de Luchon et se dirigeant vers Génos(Val Louron).Etait-ce l'un de vous?
Suite demain car pas le temps
A+
Thierry
clin d'oeil

avatar Michel_91 03-05-2007 20:08
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

jean-luc 91 a écrit:

> Michel,
>.
> Et ton pb de charge de batterie, c'est arrangé ?
> A+

Je ne crois pas qu'elle est été chargée lors de ma révision, je suis à 11.8 v après 4 jours sans rouler et 12.4 v le soir quand je rentre du taf !

Dès que je récupère l'accumate de mon pote, je la mets en charge !
Mais, je ne sais toujours pas si l'on peut utiliser la prise allume cigare sous la selle ??


Et toi, ta durite, cela c'est bien passé ??

avatar Moustachguz 03-05-2007 20:57
Re: Moto Guzzi Breva Family IV


Merci, les gars!!!

Eh! ça a fait "causer" ce contrôle du niveau d'huile chez Guzz!

Je vais me conformer à la notice d'utilisation (à chaud et jauge non vissée) et
à l'occasion, je poserais la question à mon concessionnaire bien sympa...

Certains d'entre vous vont-ils se rendre au Moto légende à Prenois (21), ça pourrait faire l'occasion de se saluer?

avatar mikl59290 03-05-2007 23:38
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

salut a tous, toujours pas de reponse de mon concess pour le bruit dans la fourche: il va l'osculter completement la semaine prochaine. je vous en dirais plus au cas ou.
pouvez me donner des infos sur les pots mistral : ou les trouvés ( dans le nord?); le montage et ce qu'ils ont change pour vous. enfin une derniere question: sur les photos j'ai vu un protege reservoir guzzi: ou l'avoir
merci

V

mikl


breva 1100 grigio 8000km

ps:toph59 je suis a lys moto le 10/05 toute la journée

avatar Baladeur 04-05-2007 09:42
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

thierry-ons a écrit:
> Je suis de retour des Pyrénées,et j'y ai vu le dimanche 22/04 à
> 16h,un Bréva suivi d'un R1 et d'un GSXF(à2)a

Les pauvres japonaises... ça devait être dur pour elles de suivre la Breva

clin d'oeil



avatar thierry-ons 04-05-2007 15:11
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

Salut à tous
Effectivement,j'étais arrèté au col(en voiture pas content ) lorsque j'ai reconnu le bruit d'une Bréva noir(elle n'ont pas le même bruit que les rouges)et je peux vous dire que ça essorait de la poignée.
De retour,il a bien fallu que je change le pneu AR (13000Km)et mort de chez mort (snif pas content on s'attache)
Pour Nik159290:Le Mistral,tu le trouves chez Dédé de Vauvert (http://www.la-boutique-italienne.com/index02.php )
Tu lui téléphones et il te l'envoie en contre remboursement (350€ titane)sous 3 jours.
Pas de problème de montage.Ce qui change:essentiellement le bruit(sans la chicane)et peut-ètre un chouille de couple en plus???Tu divises le poids par 2 et il est plus beau que l'origine.Les saccoches passent à condition de laisser la patte de 4cm d'origine si non,sans la patte le pot est plus haut.(attention:il est recommandé de monter les vis de la patte au Freinfilet)j'en ai perdu une le lendemain du montage.
Une petite question:Il me semble avoir lu dans les posts précédants qu'un d'entre vous a vu son tableau de bord se fendre(le plexi au niveau du compte tour)car le mien est fendu(fente de 2 cm pour le moment).Garantie???
A+
Thierry clin d'oeil

avatar Centaurdedé 04-05-2007 23:34
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

cool Salut à Tous ,
Sur mon Ex (Centauro) comme sur la 1200 Sport , j'ai toujours vérifié le
Niveau d'huile à Froid avec la Jauge visée à fond.
Le Niveau indiqué doit ètre proche ou égal au max.
Je n'utilise que de l'Huile de synthèse. Voilà , c'est dit clin d'oeil
Tchao A+ Dedé



avatar pat 13 05-05-2007 01:30
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

salut a tous
depuis quelque temps je cherchais un systeme simple et pratique pour fixer le U sur ma machine .après avoir vue le systeme de Alain j'ai approfondis son idée et j'ai trouver une solution clin d'oeil qui je crois va plaire aux possesseurs de breva norge et 1200 S vue que les châssis sont identique pour les parties dont on a besoins
pour la fixation du U c'est en inox avec une languette en acier a ressort pour pas qu'il recule et deux rilsan pour pas qu'il glisse en avant.

pour le bloque de verrouillage semelle en alu et deux doit en acier aux cotes du bout du U comme ça il se verrouille simplement avec la clé .simple pratique et facile a faire et sa bouge pas d'un pousse.super

<

1001968hv8.jpg
>
< >
<
1001971qa5.jpg
>
< >
<
1001980yp7.jpg
>
< >
<
1001966qc9.jpg
>
<
1001975vh1.jpg
>
<
1001976ko6.jpg
>
<
1001979lm4.jpg
>

avatar guzzyo 05-05-2007 08:25
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

Pat >> les photos ! >> ben, rien à dire sourire super

Dans la serie Késako , voir Cékoidonk , d'après vous c'est Laquelle ?

b81yz8.jpg




avatar Michel_91 05-05-2007 09:03
avatar pat 13 05-05-2007 09:19
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

breva 850 avec équipement 1200 S
j'ai mis les même rétros. rien a voire avec ceux chromé en plastique plus de vibrations et bien meilleure visibilité en roulant .
plus quelques protection antigravillons clin d'oeil



et une jauge avec température d'huile.

avatar Berny 05-05-2007 11:18
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

Bonjour à toutes et tous

Pat, belle amélioration...sur la taille des photos! :)
Que d'ingéniosité dans tes réalisations, bravo, le roi du rilsan en plus! sourire
Par contre tu vas pas nous faire croire qu'il fait 32 ° à Marseille, j'ai vu 19° aux informations! clin d'oeil

Michel, promt réponse à Guzzyo! sourire
Normalement, Michel tu peux recharger par la prise,c'est en direct bat. Vérifie pendant la charge que la tension reste dans les normes ( 14.8 pas plus) mais avec un controlleur exterieur, sans mettre le contact. Sinon, avec ton accumate, il doit bien y avoir les explications sur la notice, à faire lors de la recharge.

Toph, ca s'arrange ce frein arrière ?

Thierry, normalement cette fente, c'est garantie, c'est un problème récurrant, j'ai l'impréssion!

Moustachguzz, rv famillial le samedi, donc à priori pas de Prenois possible.

Bon, bah, en attendant c'est la Le Mans qui assure l'intérim ( ca fait l'occasion d'atteindre les 162.000 kms ), le joint ne sera ( j'espere!) changé que mercredi et il va falloir appeler l'assistance. Mon concess me dit que normalement, ils emmenent la moto au plus proche, mais bon, surtout en RP, ils sont pas à 10 kms près, à voir! Mince on a payé quand même! triste

Bonne route à tous



avatar guzzyo 05-05-2007 12:15
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

applaudissement Atoi de jouer Miichel ! Haaa mince on 'est pas au Cékoidonk ! hein Berny !

OUi c'est une base 850 Breva ( d'un ami Italien ) qui va être préparé pour obtenir à peu près la photo suivante :





Pat : tu sais qu'il existe des protèges radiateur en accessoires ! ( bien sur plus cher que la bidouille j'aime )


Berny en discutant ( coutoisement ) pour le rapatriement de Clémentine tout doit pouvoir s'arranger , mais demande le lors de l'intervention clin d'oeil



avatar Bréviligne 05-05-2007 13:11
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

guzzyo a écrit:
> Pat : tu sais qu'il existe des protèges radiateur en
> accessoires ! ( bien sur plus cher que la bidouille j'aime )

Avant de me lancer moi aussi dans "la bidouille", guzzyo, peux-tu nous dire où trouver ce protège-radiateur ? Et en existe-t'il des photos sur un site par exemple ???
Merci d'avance pour la réponse
@lain



avatar guzzyo 05-05-2007 13:54
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

A voir chez Rossopuro :


[rmcube.abd.it]

il n'y a que pour V11 et Griso ( trés cher ) j'ai regardé les cotes des radiateurs Norge et V11 sont les mêmes ( possibilité d'adapter ? ) pas evident avec des tarifs pareil !



avatar hopla 05-05-2007 16:54
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

Voilà la 1200 S a encore frappée timide

Parti chez mon concessionnaire avec la Breva faire la révision des 10000 celui ci
Me fait une offre de reprise après mon enieme essai du 1200(sans doute marre qu'à chaque fois que je passe je demande à faire un essai)
Et me voilà donc nouveau propriétaire d'une 1200 S noire, reste plus qu'à faire le rodage avant mon départ pour la route des grandes alpes prévu pour mi juin. Circuit qui était prévu de faire en Breva mais qui je pense ne posera pas de problème avec la 1200 sourire

avatar alain.c 05-05-2007 18:13
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

Félicitations hopla et bienvenue au club super content Et un de plus UN !
Guzzio, ton ami italien porquoi ne peint il pas le sabot comme j'avais fais sur ma bréva sinon le dessus du plastoc couleur du réservoir c'est pas mal du tout.
Elle va avoir un beau plumage mais il va lui manquer quand mème un peu de souffle.



avatar guzzyo 05-05-2007 18:40
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

Nous y voila et Hopla !!


avatar filouzzi 07-05-2007 16:50
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

salut à tous
deja 1300km avec la 1200s tout va pour le mieux (un peu trop vite je vais à la revision des 1000 jeudi !) sinon les pots qui ont un peu jauni, heureusement de façon reguliere, on pourrait croire que c'est expres ! mais c'est moins beau qu'a l'origine quand même, plus embêtant quelques taches sur les tubes en sortie moteur...je vais tenter la paille 00 et polish...si vous avez deja essayer dites le moi, d'avance merci.

avatar alain.c 07-05-2007 19:18
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

La paille de fer, je n'ai pas osé mais le belgom alu avec un chiffon çà va trés bien. super content
moi c'est 3000 km au comteur et toujours cool cool cool cool cool cool cool cool



avatar Moustachguz 07-05-2007 21:31
Re: Moto Guzzi Breva Family IV


Vas-y, oui, Filouzzi avec de la paille de fer 00 et un polish pour chrome/alu et ils redeviendront comme à l'origine.
Seulement cela ne tiendra pas longtemps, il te faudra recommencer tant que tu auras du courage et de l'huile de coude.
Le jaunissement, c'est acceptable esthétiquement, mais les taches beaucoup moins.
Malheureusement, ces fameuses taches semblent être un problème chez Guzzi.
Elles n'apparaisent pas sur tous les collecteurs, j'en ai vu certains bien dorés et sans taches, d'autes on dirait des léopards.
Sur les miens, j'ai quelques taches, mais c'est acceptable et biensur les sorties de cylindres sont bien bleuies, mais dans les coudes, ça chauffe pas mal.

Bon courage pour le ménage clin d'oeil

avatar mikl59290 07-05-2007 23:59
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

bonsoir a tous,
pietre mecano je n'arrive pas a me decider pour acheter un silencieux mistral titane, rebute par l'idée de ne pas arriver a l'installer. pouvez donc me dire de quoi ce compose exactement le colis ( cartouche seulement, fixation ou pas, morceaude collecteur pour faire le raccord sous la moto etc...) et comment vous l'avez installe ( je pense qu'il faut devisser l'echappement sous la moto et venir y installer le nouveau collecteur etc...) merci d'avance

V mikl

avatar alain.c 08-05-2007 07:54
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

Salut Milk
Il n'y à pas de problème tu devisses le colier à la sortie de de la boite sous la moto,tu retires le ressort, devisses le boulon sous le calle pied et c'est démonté.
Pour remonter le mistral ( pret à monter composé du silencieux et du bout de tuyau en un seul morceaux) opération inverse.La seule diférence est que l'origine à un joint au niveau du colier et le mistral se monte lui sans joint directement.
Ca ne te prendra que 5 minutes et aprés écoute la musique.



avatar guzzyo 08-05-2007 08:26
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

Et voila mikl59290 ! tu suit les indications d'alian , et ca ira tout seul .

Autre point , n'oublies pas de faire jouer le concurrence pour l'achat du pot dans les divers revendeurs Guzzi connus clin d'oeil EMP 38 / Moto passio 35 / Boutique Italienne / ton concess etc....... cool



avatar toph59 08-05-2007 12:25
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

Salut

Je confirme que le montage du pot mistral ne prend pas plus de 10mn, que le gain de poids est impressionnant, que la sonorité est beaucoup plus charmeuse et l' agrément moteur décuplé. super content super content

Mikl59290, je devrais passer chez Lysmoto samedi en debut d'aprem'.

Bonne route à tous

Toph59



avatar Berny 09-05-2007 10:25
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

Bonjour à toutes et tous

Voila, "Clémentine" est parti en camion, oh, pas loin chez son concess.
L'assistance n'a pas fait de difficulté.
Mieux vaut cela que de risquer une petite chute ou de rouler avec une arrière pensée en allant à la réparation.
Retour demain, par ses propres moyens.

Bonne route.

avatar guzzyo 09-05-2007 19:34
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

Hey Berny ! j'aime

Gaffe qu'elle ne ressorte pas accompagné ta Clementine :)

b1st8.jpg

17615217gs5.jpg




avatar Berny 09-05-2007 20:23
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

:) c'est le giro!
Un side que ne renierai pas Bréviligne...sauf à changer la marque de boisson! clin d'oeil

avatar alain.c 09-05-2007 22:49
avatar Bréviligne 10-05-2007 12:02
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

super content Voilà une Bréva sévèrement "burnée" !
D'habitude, "side qui roule n'amasse pas mousse", mais là, c'est le contraire clin d'oeil



avatar Michel_91 10-05-2007 18:04
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

guzzyo a écrit:

> Hey Berny ! j'aime
>
> Gaffe qu'elle ne ressorte pas accompagné ta Clementine :)
>
>

b1st8.jpg

>
17615217gs5.jpg

>

Pas fou le mec, il l'a mis à l'ombre !! tire la langue

avatar gilles60 13-05-2007 09:31
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

Salut à tous,

Berny, ça y est !!, ces fameuses rondelles sont dans ma boite, est j'entend enfin le bruit du moteur aux feux rouge. super content super content super content
Que du bonheur, la semaine prochaine je commande le Mistral !!! j'aime

Soyons fou !!!

Bonne route

Gilles



avatar jmbike 13-05-2007 17:43
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

SALUT A TOUS,


Mon 1200S sort de révision de 1500kms no problem pour l'instant,mon concess me propose une petite révision tous les 5000 et une grosse tous les 10000, qu'en pensez vous?

Filouzzi: tu me demandais mon avis sur la bagagerie je viens de monter les valises en dur de BREVA pas de problème de montage quand on a compris qu'il faut descendre un peu le pot avec la patte fournie en tous cas ça a l'air costaud, petit sac pratique à l'interieur.......... Bien sur ça casse un peu le look mais on ne peut pas tout avoir.

Moustachguzz: Je serai au moto légende avec une bande de japonais c'est vrai qu'on pourrait se saluer...

BYE A PLUS.

avatar Moustachguz 13-05-2007 22:29
Re: Moto Guzzi Breva Family IV


OK. Jmbike,
J'y vais aussi avec des copains en "japonaises", mais j'avoue que ma Guz leurs fait envie.

Nous avons récupéré des places de parking au bord de la piste auprès de la mutuelle des motards et de motomag.
Ma rouge immatriculée 42 sera donc garée normalement en haut et non dans le pré. C'est mieux s'il pleut.

avatar guzzyo 17-05-2007 10:15
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

Auteur: RJVB
17-05-07 02:15
Bonsoir!


Un tout petit intro: je suis depuis hier un très jeune conducteur "A" de 40, qui a tombé depuis quelque temps déjà pour les Guzzi, et la Norge en particulier. Je me permets quelques questions...

* Une Guzzi achetée à Palaiseau, elle vient de chez HT Moto, je présume? J'ai découvert leur site web 1 ou 2 jours avant sa disparition en été/automne dernier. Ils me semblaient être des passionnés... est-ce effectivement une bonne adresse qui vaut le détour depuis Paris (où il y a quand même 2 ou 3 autre concessionaires)?

* La Norge existe donc bel et bien en rouge ici en France! Le seul concessionaire qui a répondu à un email récent disait qu'il faut compter 5-6 semaines de livraison pour une rouge. C'est vrai partout? Un peu bizarre, non?

Je suis bien conscient qu'une 1200 ou une machine neuve en général n'est pas un choix conseillé pour un nouveau conducteur. Par contre, il y a des raisons qui font que je préférerais ne pas commencer avec une plus petite en occase. Seulement ce soir, en comparant les coûts d'assurance, j'ai un peu eu la douche froide. Pas en dessous de 3200€ en tous risques pour la Norge 1200, et ça reste cher. Du coup, j'ai regardé pour la Norge 850, et là, les prix deviennent plus raisonnables (à la FMA).

Je n'arrive pas à trouver d'évaluations de la petite Norge, donc...

* Qu'en pensez-vous? Elle (ne) risque (pas) d'être (rapidement) trop sous-dimensionée pour un conducteur qui fait quand même 1.89m et qq. 90kg? Est-ce le même moteur 850cc que celui dans la Breva 850?

* Est-elle déjà disponible?

* Et, très important je pense, où faire un essai?

Merci,
René


__________________

avatar guzzyo 17-05-2007 10:16
Re: Moto Guzzi Breva Family IV

Auteur: hopla
17-05-07 09:01



''''3200 € pour l'assurance c'est du vol'''


J'ai moi aussi repris la moto vers 40 apres 15 années sans
verdict de l'assurance (apres negociation) on reprend le bonus de la voiture (50 %) et on l'applique sur la Breva 1100 neuve
Resultat 390 €

aujourd'hui avec la 1200 sport c'est 440 €

un conseil fais marcher la concurence

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter