[essai] Essai moto Triumph Street Triple 675 R
Après avoir sorti enfin une sportive basée sur son 3 cylindres, Triumph décline la Daytona en version roadster avec la Street Triple en 2007
... [www.lerepairedesmotards.com]
MERCI au staff du Rep. des Motards.
Les motos européennes "ont pris le dessus" par rapport aux motos japs. . La Speed Triple 1050 ou la Street Triple 675 ... la R si possible ; sont 02 motos MAGNIFIQUES ; finition en hausse, design réussi et le moulin : "enchanteur", jouissif ...
A+...VVV...zouc.
juste une remarque: le nouveau speed fait 135ch.
Elle perd dons 29 ch avec le bridage.
sinon, tres bon article.
>Toffee
eh voui...
Corrigé.
Je retrouve parfaitement le comportement de ma street dans cet essai. Il est a noté une amélioration de la boîte de vitesse avec de l'huile de synthèse (huile minérale pendant le rodage)
et un assouplissement de l'amortisseur arrière au bout des 2000 premiers kilomètres. Le confort reste quand même limite. Dans certains livres on pourrait lire:"moto confortable pour ce style de moto" à traduire par "confort digne d'une voiture allemande" ou "dos en compote s'abstenir".
Il existe beaucoup de "lopettes" qui enroulent fort et qui consomment moins de 6L.
C'est moins jouissif que le ON/OFF permettant de tirer sur le moteur et les freins, mais la moyenne horaire est la même et le portefeuille moins allégé. (essence, pneus, plaquettes)
Perso sur circuit je suis à 7L5 et en mixte à 5L7.
Les consommations annoncées par l'ordinateur de bord sont fantaisistes.
Mouais enfin autant la 675 est bluffante autant la 1050 bridée!!!! c'est vraiment m.....que.
Rien dans le sac, ça régule à 6000 trs...bof. Alors que le 955, mm en 100 cv, était tout bonnement incroyable....
Alors pour éviter la tentation du débridage ce sera 1100 evo et là c'est de la magie en barre!!!