Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Triumph Tiger 900 GT Pro

avatar Damien Bertrand 13-12-2023 17:00
[essai] Essai Triumph Tiger 900 GT Pro

Triumph donne à son tigre plus de mordant. Déjà efficace, la Tiger 900 GT Pro avoue un surcroit de caractère et de disponibilité mécanique tout en conservant ses qualités de partie-cycle et d'équipements. Essai

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar BrucePrintscreen 13-12-2023 21:27
Re: [essai] Essai Triumph Tiger 900 GT Pro

Chouette couteau suisse, ca devient cher un trail 900...

@damien, j'imagine qu'on peut lui mettre la vstrom 1050 SE en face aussi. Toi qui a essayé les deux et qui reprochait principalement son prix à la suz... ca se vaut en dynamique/moteur/plaisir de conduite?

avatar coxecab 14-12-2023 10:50
Re: [essai] Essai Triumph Tiger 900 GT Pro

J aimerai bien voir une photo avec les reposes pieds qui rayent gentiment le bitume..! C est juste pour l envoyer ensuite a la DDE.. comme ça il t enverront la facture pour la réfection de la chaussée public.. non mais..!

avatar Lea lanata 14-12-2023 12:44
Re: [essai] Essai Triumph Tiger 900 GT Pro

Moi aussi j'ai une 883!
En bicylindre, je précise
Elle secoue les bras, les jambes, le périnée, les plombages dans la mâchoire
Et elle ne vient pas de chez Triumph

avatar fift 14-12-2023 13:47
Re: [essai] Essai Triumph Tiger 900 GT Pro

C'est un 888, pas un 883.

Bon, le 888 que je connais, moi, il est italien et il te déchausse les plombages aussi .

avatar ludo51 14-12-2023 17:08
Re: [essai] Essai Triumph Tiger 900 GT Pro

Au chapitre "confort/duo" on parle de la bulle et de la bagagerie mais rien sur le confort et l'aptitude au duo ......

avatar L'apprenti Motard 16-12-2023 21:46
Re: [essai] Essai Triumph Tiger 900 GT Pro

Si la vocation baroudeuse "TT" de la Tiger n'est reservé qu'a la version Rally pourquoi Triumph continue avec cette face avant typé Trail ? A quand le retour d'une 1050 Sport. Il existe bien une 660 tiger sport...
Faut arreter de faire des trails routier quand une "sport tourer" sera plus propice pour la route.

avatar Picabia 18-12-2023 11:36
Re: [essai] Essai Triumph Tiger 900 GT Pro

L'apprenti je suis tout à fait d'accord avec toi, cette salade mi-route, mi-chemin, c'est purement et simplement du marketing, vendre un trail routier "à le façon de" à un type qui ne fera jamais de chemin.
Dans ce cas assumer une bonne protection et toutes ces appellations "pro", c'est bidon.

avatar waboo 19-12-2023 14:15
Re: [essai] Essai Triumph Tiger 900 GT Pro

Citation
BrucePrintscreen
@damien, j'imagine qu'on peut lui mettre la vstrom 1050 SE en face aussi. Toi qui a essayé les deux et qui reprochait principalement son prix à la suz... ca se vaut en dynamique/moteur/plaisir de conduite?

Salut,

je crois que je préfère la Suz', plus simple, plus de couple.
Mais elle reste trop chère de 1 500 ¤ minimum.

avatar Seb01 07-01-2024 10:08
Re: [essai] Essai Triumph Tiger 900 GT Pro

Salut,
Si quelqu'un a des infos ou des retours sur sa capacité en duo, et chargée, je suis preneur...
Sinon, moi, je la trouve bien réussie cette moto, et cette puissance suffit amplement dans 99% de mon utilisation

avatar Philippe21 07-01-2024 11:30
Re: [essai] Essai Triumph Tiger 900 GT Pro

Citation
L'apprenti Motard
Si la vocation baroudeuse "TT" de la Tiger n'est reservé qu'a la version Rally pourquoi Triumph continue avec cette face avant typé Trail ? A quand le retour d'une 1050 Sport. Il existe bien une 660 tiger sport...
Faut arreter de faire des trails routier quand une "sport tourer" sera plus propice pour la route.

+ 1 respect

avatar Vastenov 07-01-2024 12:27
Re: [essai] Essai Triumph Tiger 900 GT Pro

+ 2 super content Des roues de 17 en 120/180 et un débattement de suspensions de 140/150 : un bon compris stabilité, agilité, confort et précision.

Une des motos que j'envisage la Tiger 660, qui a beaucoup la côte chez nos confrères d'outre-manche. La même formule avec la plateforme 765 (avec une cartographie plus portée sur le couple) ou 900, ça serait très sympathique.

avatar L'apprenti Motard 13-01-2024 17:26
Re: [essai] Essai Triumph Tiger 900 GT Pro

@Vastenov je suis propriétaire d'une 660 trident à plusieurs reprise j'ai pus essayé la tiger 660 pendant les entretiens. Clairement ce n'est pas représentatif de la marque Triumph une sorte de tracer 7 avec les mêmes finition et ce n'est pas une qualité bien sûr (cable d'embrayage qui passe devant le compteur...)
une Tiger 660 "Gt" fourche/suspension/freinage de bonne facture avec quelques prestations de serie en ferait une très bonne moto malheureusement ça n'existe pas.

avatar L'apprenti Motard 20-01-2024 16:44
Re: [essai] Essai Triumph Tiger 900 GT Pro

@Vastenov je suis propriétaire d'une 660 trident à plusieurs reprise j'ai pus essayé la tiger 660 pendant les entretiens. Clairement ce n'est pas représentatif de la marque Triumph une sorte de tracer 7 avec les mêmes finition et ce n'est pas une qualité bien sûr (cable d'embrayage qui passe devant le compteur...)
une Tiger 660 "Gt" fourche/suspension/freinage de bonne facture avec quelques prestations de serie en ferait une très bonne moto malheureusement ça n'existe pas.

avatar Vastenov 20-01-2024 18:28
Re: [essai] Essai Triumph Tiger 900 GT Pro

Une semaine de délai : pour un écho, c'est un sacré écho ouf

Et pour répondre brièvement : il faut savoir concilier prix d'une machine et attentes clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz