Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[CR] virolos arround rouen

avatar le1000pattes 28-06-2006 11:51
[CR] virolos arround rouen

Ce dimanche 25 juin dernier nous aprîmes l'annulation de la balade virolesque... En effet, vu le caractère aquatique de la météo du jour, et tenant compte de l'aspect anti-rectiligne de la dite-virée, il n'était d'autre solution que celle proposée par le neurone salutaire du diable tifosi...

Mais, barbec' faisant, c'est avec grand plaisir que nous acceptâmes l'invitation à déjeuner des organisateurs.

Alors direction la campagne ornithologique de l'eure... ... en véhicule étanche: fô pas pousser non plus !!!

Arrivés sur place, entre les combi-de-pluie et les heaumes dégoulinant des lapin's-même-pô-peur-de-l'eau family, nous entreprîmes l'exploration du bar de notre hote... Par l'odeur alléché, dans sa nipnip-mobile, fraichement arrivé, le nico nous tînt à peu près ce language:

virolos46mu.jpg


Mais, je manque à tous mes devoirs...
je vous présente l'assemblée:

voici nos hotes:
el diablo.... ducatherm !

virolos22um.jpg


Sa moitié (comment ça j'exagère ???)... lowrider !

virolos53as.jpg


dieppe rabbit...: Lapin !

virolos67mj.jpg


Mme lapin !

virolos30nc.jpg


"tu m'vois... tu m'vois plus".... Magem76 !

virolos46mu.jpg


Comment ça j'abuse ??? ...

virolos121ej.jpg


Mini mag... Emrys !

virolos74mv.jpg


mag's mum.... !

virolos104fm.jpg


et le myriapode.... le1000pattes !

virolos115so.jpg




Une fois le repas bien entamé et au vu des joutes verbales et amicales, et ayant provoqué des envies de baignades... certains entreprirent de se provoquer en duel...










... etant donner que les scènes qui vont suivre sont de caractère à choquer les plus jeunes d'entre vous, je vous conseille d'éloigner les enfants de votre écran...







... le visage de la victime a été flouté pour préservé son anonymat et en vu de la protéger des représailles qui risquent de découler des suites !!!... :)




virolos85wj.jpg



virolos90bd.jpg




Merci à ducatherm et à lowrider pour leur accueil chaleureux et leur bonne humeur !!!
les virolos se feront probablement courant Août...



avatar le1000pattes 28-06-2006 12:00
Re: [CR] virolos arround rouen

j'm'ai un peu emmélé les crayons dans les toffs...

mais le principal est là !!! :)



avatar le1000pattes 28-06-2006 23:42
Re: [CR] virolos arround rouen

tu t"es vu quand t'as bu???:):):):):)


j'ai signé un papier autorisant la diffusion de la magem's family moi?????question


rassures moi t'as pris la pire des tofs là.........

aaahhhh....non!


t'aurai pu me flouter aussi alors!!!!!!!



avatar le1000pattes 29-06-2006 11:00
Re: [CR] virolos arround rouen

euh....

dit donc mag.... question

tu ne devrais pas plutôt poster sous ton propre pseudo ??

AH !! j'te jure, aucun respect !!! :)





... voici donc d'autres tofs, diffusée en fonction des autorisations obtenues :


mag19ro.jpg


mag24ia.jpg


mag38du.jpg


mag46rn.jpg




avatar laurence 76 29-06-2006 11:12
Re: [CR] virolos arround rouen

super content super content super content sympa !!!

Y sont où les autres ???

Oui, dimanche très très humide... la veille petite virée à Veules Les Roses avec Mogwai, sous un soleil resplendissant (petit glace italienne... pas aussi bonne qu'à Fort-Mahon et le lendemain... Circuit des Essarts en moto, nous étions quelques peu mouillés... tout était à essorer, string compris triste

Je vois que vous avez profité de la journée tout de même... c'est le principal !!!

Il y aura d'autres belles journées ensoleillées... espérons-le clin d'oeil

gros bisous à tous et BONNES WACANCES !!!!



avatar le1000pattes 29-06-2006 19:13
Re: [CR] virolos arround rouen

les autres ???

bah au chaud et au sec tient !!

plus sérieusement, vu le temps: on n'a pas eu le courage de prendre des risques...



avatar laurence 76 29-06-2006 22:47
Re: [CR] virolos arround rouen

Vous auriez pu venir aux Essarts clin d'oeil

Je comprends que pour les virolos c'était dangereux... mais je parlais du forum super content



avatar ducatherm 29-06-2006 23:23
Re: [CR] virolos arround rouen

wé wé é en tout cas moi je constate une chose :
2 moto ont bravé les intempéries : m'sieur et m'dame lapin et MOUaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(vive mouaaaaaa) meme si j'avais que 12km à faire pour les rejoindre et que je l'ai fait surtout pour pas me faire chambrer par un respectable hééhhé

2 sortes de motards : les tous temps et ceux qui meritent meme po qu'on en parle
enfin moi je dis ca je dis rien héhéhé :)

avatar Lapin 30-06-2006 08:00
Re: [CR] virolos arround rouen

Le Booooooooooooooooo CR sourire

De la pluie dimanche ? A bon !

Les gants on mis trois jours a sécher et le sac a dos etait bien étanche (dans le fond alors il y avait 2 cm d'eau a l'intérieur )

Nous on part pour 15 jours de "virolos arround France" et au mois d'Aout on va voire pour un "virolos arround Dieppe"

Au fait, j'ai oublier les dates de disponibilité de chacun pour le début aout. un p'tit MP pour que j'organise ça en retrant mi juillet clin d'oeil



avatar le1000pattes 30-06-2006 22:50
Re: [CR] virolos arround rouen

fô mettre du silicone sur les coutures et sur la fermeture éclair :)



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter