Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Appel à témoins !

avatar Raven 27-11-2011 11:26
Appel à témoins !

Appel à témoins de monsieur Didier de Radiguès:

Ce matin, le réveil aura été plus dur que les autres jours parce qu'en me levant,
j'ai dû constater qu'on était venu me cambrioler et m'arracher toute ma collection
de casques, de trophées, de combinaisons et de souvenirs de ma carrière!!!

Si vous avez des informations à ce sujet ou que vous avez entendu parler de
quelque chose qui vous semble étrange, vous pouvez toujours m'en avertir à
l'adresse mail suivante trophees27@gmail.com.

De tout coeur merci.

Pourriez-vous aussi faire tourner ce message?

Bien à vous,
Didier de Radiguès

avatar Xavier de Lyon 27-11-2011 17:53
Re: Appel à témoins !

Tu es la même personne qui appelle sous forme de sous entendus, à bousculer dekra sur la salon, n'est ce pas???
Quand on prone l'anarchie, faut accepter que certains ne respectent pas les lois. Toi tu ne veux pas du CT, eux ils voulaient des jolis objets....
Tu peux tjs m'envoyer ch... mais ne t'étonnes pas que des personnes vivent leurs vies comme toi tu veux vivre la tienne....

PS : regarde ebay....

avatar Quardetour 27-11-2011 18:03
Re: Appel à témoins !

Oh my god ! Moi qui pensais avoir tout lu, je suis bluffée...

avatar Motard passager 27-11-2011 18:30
Re: Appel à témoins !

Citation
Xavier de Lyon
Tu es la même personne qui appelle sous forme de sous entendus, à bousculer dekra sur la salon, n'est ce pas???
Quand on prone l'anarchie, faut accepter que certains ne respectent pas les lois. Toi tu ne veux pas du CT, eux ils voulaient des jolis objets....
Tu peux tjs m'envoyer ch... mais ne t'étonnes pas que des personnes vivent leurs vies comme toi tu veux vivre la tienne....

PS : regarde ebay....

paix ...Didier de Radiguès c'est lui : Radiguès

avatar Chapman 27-11-2011 18:42
Re: Appel à témoins !

Oh putain la vache !!!!!!!!!!!

Ya des excuses en perspectvive ici ..........

avatar Raven 27-11-2011 20:10
Re: Appel à témoins !

Citation
Xavier de Lyon
Tu es la même personne qui appelle sous forme de sous entendus, à bousculer dekra sur la salon, n'est ce pas???
Quand on prone l'anarchie, faut accepter que certains ne respectent pas les lois. Toi tu ne veux pas du CT, eux ils voulaient des jolis objets....
Tu peux tjs m'envoyer ch... mais ne t'étonnes pas que des personnes vivent leurs vies comme toi tu veux vivre la tienne....

PS : regarde ebay....


Alors là, je suis scié... D'une je n'appelle nullement à aller bousculer clairement ou implicitement qui que ce soit, je relaie un appel de la ffmc qui dit ".Il faut que les motards se relayent et passent sur le stand de ces escrocs afin de leur DIRE ce que nous pensons de ce racket.". De deux, il y a une nuance entre protester contre une future loi et dénoncer un vol. Et en matière de conduite à tenir, regarde devant ta porte avant de vouloir donner des leçons, parce que ça :
Citation
Xavier de Lyon
DONNE NOUS EMAIL DU PATRON DES EDITIONS.
ON VA LUI POURRIR SA BOITE EMAIL....
c'est répréhensible, quand bien même la victime est un escroc.

Personne ne t'a envoyé chez Plumeau quand tu es venu pleurer parce que Bering te faisait la misère pour ton gilet ballon, alors t'es gentil, mais tes réflexions minables, tu les mets au fond de ta poche avec ton mouchoir par dessus.
Ah j'oubliais, si par malheur tu venais à te faire voler quoique ce soit et que tu viennes sur le forum nous demander de vigiler un éventuel recel, je te la resservirais, ne t'en fais pas.

Raven

avatar Chapman 27-11-2011 21:12
Re: Appel à témoins !

Alors là, je suis scié....

Je pense qu'on l'est tous Raven !

La réponse appropriée CQFD !

avatar blade24 28-11-2011 06:52
Re: Appel à témoins !

non mais c'est pas possible de sortir des conneries comme ça ... Modéré....

avatar Vercors 28-11-2011 09:10
Appel à témoins !

Citation
Raven
Appel à témoins de monsieur Didier de Radiguès:

Ce matin, le réveil aura été plus dur que les autres jours parce qu'en me levant,
j'ai dû constater qu'on était venu me cambrioler et m'arracher toute ma collection
de casques, de trophées, de combinaisons et de souvenirs de ma carrière!!!

Bien à vous,
Didier de Radiguès

Peut on avoir quelques précisions sur la localisation du vol ? Ne serait ce que la région.
Ce n'est pas en Belgique non plus ?

avatar jclaude 28-11-2011 12:33
Re: Appel à témoins !

Humm Hummm... On va se calmer, et se recentrer sur le sujet. Merci

clin d'oeil

avatar Obi 28-11-2011 13:12
Re: Appel à témoins !

Je suis tout coeur avec lui !

Je comprendrai jamais que l'on puisse voler des objets sans valeurs, ou presque, pour les voleurs, mais qui ont une valeur sentimentale énorme pour le proprio.

Quant à les vendre sur eBay ou autre, franchement, comment peut on acheter un objet de collection si celui-ci est volé ? Si on fais un peu gaffe on contacte le vendeur et on s'apercois vite que ce n'est pas le proprio.

Quel est l'interêt d'admirer le casque de Radiguès sur mon étagère si celui-ci est volé ? quel est la fierté de possèder ce genre d'objet si c'est si mal acquit ?

faut m'expliquer !

en tout cas j'ouvre l'oeil

avatar Motard passager 28-11-2011 13:24
Re: Appel à témoins !

Salut
Si il a donné autant de détails à la Police que dans le post, c'est clair qu'il n'est pas prêt de retrouver son matos.....
V

avatar Raven 28-11-2011 14:16
Re: Appel à témoins !

Malheureusement, je n'ai que ces infos, reçues telles quelles dans le mail.

Raven

avatar Xavier de Lyon 29-11-2011 14:23
Re: Appel à témoins !

²Pour Bering, j'ai relaté des faits pour prévenir les autres et mettre la pression sur Bering.
Tu peux pas souffler le chaud et le froid et t'étonner qu 'il y ait une personne qui te reprend de volée.
Quand on rale après le système (les lois en cours) il ne faut pas les appeler au secours que quand cela t'arrange....
Faite vous plaisir en me taclant mais regardez plus loin que la visière....
Mon attaque vise Raven PAS de radiguès.

avatar Xavier de Lyon 29-11-2011 14:27
Re: Appel à témoins !

Citation
Raven
Citation
Xavier de Lyon
Tu es la même personne qui appelle sous forme de sous entendus, à bousculer dekra sur la salon, n'est ce pas???
Quand on prone l'anarchie, faut accepter que certains ne respectent pas les lois. Toi tu ne veux pas du CT, eux ils voulaient des jolis objets....
Tu peux tjs m'envoyer ch... mais ne t'étonnes pas que des personnes vivent leurs vies comme toi tu veux vivre la tienne....

PS : regarde ebay....


Alors là, je suis scié... D'une je n'appelle nullement à aller bousculer clairement ou implicitement qui que ce soit, je relaie un appel de la ffmc qui dit ".Il faut que les motards se relayent et passent sur le stand de ces escrocs afin de leur DIRE ce que nous pensons de ce racket.". De deux, il y a une nuance entre protester contre une future loi et dénoncer un vol. Et en matière de conduite à tenir, regarde devant ta porte avant de vouloir donner des leçons, parce que ça :
Citation
Xavier de Lyon
DONNE NOUS EMAIL DU PATRON DES EDITIONS.
ON VA LUI POURRIR SA BOITE EMAIL....
c'est répréhensible, quand bien même la victime est un escroc.

Personne ne t'a envoyé chez Plumeau quand tu es venu pleurer parce que Bering te faisait la misère pour ton gilet ballon, alors t'es gentil, mais tes réflexions minables, tu les mets au fond de ta poche avec ton mouchoir par dessus.
Ah j'oubliais, si par malheur tu venais à te faire voler quoique ce soit et que tu viennes sur le forum nous demander de vigiler un éventuel recel, je te la resservirais, ne t'en fais pas.

Raven

Compte sur moi pour ne pas pleurer un vol sur un forum. Cela ne sert à rien, et n'aidera pas à retrouver le bien volé. Il y a des instituions en France pour cela. Alors si eux ne retrouvent pas , c'est pas des internautes qui vont y arriver. Et sincèrement, que tout le monde soit honnête, tant que c'est pas chez soi, tout le monde s'en fout. On verse une larme de crocodile pour faire bien et tout le monde passe à autre chose !

avatar Raven 29-11-2011 15:09
Re: Appel à témoins !

tu as raison, creuse encore, tu ne t'enfonces pas assez...On peut vivre dans un système sans pour autant tout accepter de celui-ci. Me viser, c'est une chose, encore faut-il que ce soit à bon escient, là dommage, non seulement tu es à côté de la plaque, mais tu as en plus misé sur le mauvais cheval, balaie donc devant ta porte je t'ai dit. tu expliques que les internautes ne peuvent rien faire de plus que les institutions, détrompe-toi, des "civils" ont réussi là où la police avait échoué.
Tu leur as bien demandé de l'aide aux internautes, pour mettre la pression à Bering, non, en rendant publique tes mésaventures, au lieu de t'adresser aux "institutions" qui auraient pu t'aider à rentrer dans ton bon droit. Tu te mets bien dans le sens du vent tiens, on voit à qui on a affaire en te lisant.
Que tu sois égoïste et individualiste, grand bien te fasse; si tu t'en moques de ce qui arrives aux autres, ce n'est pas le cas de ceux pour qui le mot solidarité a encore une signification.
Tu as raison, continue à te ridiculiser, tu amuses la galerie. Après tout, les rois avaient bien leur bouffon...

Raven

avatar Motard passager 29-11-2011 15:19
Re: Appel à témoins !

Citation
Raven
...
Tu as raison, continue à te ridiculiser, tu amuses la galerie. Après tout, les rois avaient bien leur bouffon...

...


Que Xavier de Lyon soit un bouffon n'est plus à démontrer mais que toi, petit raven, tu sois un roi ... ça va les chevilles ?

avatar Raven 29-11-2011 15:28
Re: Appel à témoins !

Mes chevilles vont bien, je faisais un parallèle avec le forum, pas avec moi

Raven

avatar fift 29-11-2011 16:45
Re: Appel à témoins !

Raven> Tu te souviens du dicton ?
Nan ?

Mais si, tu sais bien, celui-ci :

DO NOT FEED THE TROLL !

clin d'oeil

avatar GERARDVAR 29-11-2011 16:55
Re: Appel à témoins !

je ne vais pas faire une généralité.....mais bon..je ne portais pas dans mon coeur Jean Michel AULASsourirej'espere quand meme que tout les lyonnais ne sont pas pareils

tout ces "larcins" sont fatiguants aujourdhui on braque tout et n'importe quoi
on tire sur les flics pour des produits surgelés on tue des ravitailleurs de distributeur de soda pour 100€,...etc etc
alors non ça laisse pas tout le monde indiferrent

avatar Loup Garou rms 29-11-2011 17:28
Re: Appel à témoins !

bon a priori le relais du message a permis de mettre De Radiguès sur une hypothétique piste clin d'oeil

avatar Quardetour 29-11-2011 19:03
Re: Appel à témoins !

Eh oui...

Je cite "Je voudrais tous vous remercier pour vos messages qui me vont droit au coeur car grâce à vous, nous tenons une piste. Merci 1000 fois à tous!"

super

avatar Raven 29-11-2011 19:25
Re: Appel à témoins !

Citation
Quardetour
Eh oui...

Je cite "Je voudrais tous vous remercier pour vos messages qui me vont droit au coeur car grâce à vous, nous tenons une piste. Merci 1000 fois à tous!"

super

Citation
Xavier de Lyon
[...]
Compte sur moi pour ne pas pleurer un vol sur un forum. Cela ne sert à rien, et n'aidera pas à retrouver le bien volé. Il y a des instituions en France pour cela. Alors si eux ne retrouvent pas , c'est pas des internautes qui vont y arriver.
[...]

En effet...

Raven

avatar L'iguane 29-11-2011 20:17
Re: Appel à témoins !

Citation
Xavier de Lyon

Quand on rale après le système (les lois en cours) il ne faut pas les appeler au secours que quand cela t'arrange....

Donc si un jour il est voté une loi interdisant la pratique de la moto, tu t'y plieras sans rechigner ?

avatar RJVB 29-11-2011 20:41
Re: Appel à témoins !

Me semblait que dans une démocratie, les enjeux se jouent avant la vote d'une loi? pipeau

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter