Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Bienvenue en Belgique

avatar SOLEXFX1200 21-05-2012 17:21
Bienvenue en Belgique

Chers et chères ami(e)s motards,
Dimanche ma première petite-fille est née à Lille. Donc on se prépare fissa pour voir sa frimousse, et comme nous étions trois nous prenons la volvo 740 de ma fille cadette. Ce n'est pas une petite berline. Mon fils et moi sommes motards. Entre Mons et Lille, autoroute belge et grosses interrogations... l'autoroute évoque davantage la Roumanie qu'autre chose. Au retour, idem en pire.
Les routes de Wallonie sont depuis 10 ans jugées en médiocre état par les responsables politiques eux-mêmes. Mais si la volvo 740 (en parfait état) est à la peine sur le revêtement wallon je vous laisse imaginer ce que ça peut donner si vous débarquez chez nous avec votre nouvelle Kawa ZZR 1400.
Si cela vous tente et que vous êtes du Nord vous pouvez profiter de la proximité pour venir tester:
La 990 Adventure de la marque KTM; la BMW R 1200 GS, la XT 1200 Z Super Ténéré de la société Yamaha ou votre nouvelle Honda Crosstourer 1200. Vous pouvez aussi tester tous vos équipements moto en situation de crash réel. Le mieux ça serait d’essayer sur nos pistes, qualifiées d’autoroutes, le side-car Ural (http://www.vroom.be/fr/essai-moto/1143,ural-sportsman.html) ou le modèle de moto Royal Enfield Bullet de vos rêves. Les motos d’enduro et de cross apprécieront aussi l’épreuve.
J-F

avatar Panpan_a_moto 21-05-2012 19:46
Re: Bienvenue en Belgique

Non mais hé ho z'avez les mêmes maintenant non mais pour ki kis prend lui ange

Je confirme et tu n'as pas tout vu ... Nous avons des trous pour cacher un Hummer ...

avatar jeandemi 21-05-2012 21:57
Re: Bienvenue en Belgique

ce ne sont plus des nids de poule....
mais des nids d'autruche! dingue

avatar RJVB 22-05-2012 15:51
Re: Bienvenue en Belgique

La Belgique rejoint le Malte : on ne conduit pas à droite ou à gauche, mais là où il y a le moins de trous.

Enfin, l'Éminence n'avait pas trop de soucis avec les routes sur place il y a 2 ans mais je n'ai pas non plus cherché à semer ma copine sur son 125 :)

avatar dante 22-05-2012 16:11
Re: Bienvenue en Belgique

C'est fait exprès pour que la société Carglass, belge comme chacun ne sait pas, fasse plein de profit (et croyez moi elle en fait !!! )

avatar waboo 22-05-2012 16:40
Re: Bienvenue en Belgique

C'est d'autant plus dommage que leurs sinuosités se prettent à bien des délires...

super content

avatar Molthou38 22-05-2012 22:53
Re: Bienvenue en Belgique

C'est peut être ça le meilleur radar du monde en faite.....

Au lieu de faire des sous avec les boites à images, ils économisent sur l'entretien des routes!!!

Dans les 2 cas on roule moins vite, et dans les 2 cas on se fout de la sécurité routière.....Non?



avatar Panpan_a_moto 23-05-2012 07:09
Re: Bienvenue en Belgique

Citation
waboo
C'est d'autant plus dommage que leurs sinuosités se prettent à bien des délires...

super content


C'est cela que nous rajoutons des trous, on augmente le plaisir ...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy