Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Toujours plus : plus d'actus, plus d'essais, plus de reportages, plus de dossiers...

avatar Le Modérateur 22-11-2012 16:47
Toujours plus : plus d'actus, plus d'essais, plus de reportages, plus de dossiers...

Sondage
Plus d'infos
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voter pour ce sondage.
13 vote(s) reçu(s).
C'est Génial, plus de tout, çà me va et j'en veux toujours plus 3
 
23%
Plus de tout c'est bien, j'ai des préférences et des aversions, mais j'y trouve mon compte et çà me plait 6
 
46%
J'arrive plus à suivre, je me fais vieux, mais c'est bien 1
 
8%
C'est bien, mais à vouloir tout dire, tout montrer, tout aborder, attention à ne pas devenir comme TF1 3
 
23%



Bonjour,

Vous l'avez remarqué, le rythme s'est notablement accéléré cette année pour vous proposer toujours plus de reportages en France et à l'étranger, plus d'essais, plus d'actualités, plus de dossiers...

On a également beaucoup travaillé les dossiers de fond avec des articles sur les circuits, les pilotes, les constructeurs, à la fois sur le plan technique et historique...

Le rythme des essais a pratiquement doublé depuis l'année précédente... il suffit de regarder les dates avec quasiment deux essais par semaine...

Les reportages vous ont amené autour de la planète, du Qatar, au Japon, aux Etats-Unis pour le GP, sans oublier le WSBK, ou encore dernièrement pour suivre un rallye en Tunisie, en suivant par Intermot, EICMA/Milan ou plus proche le Salon Moto Légende.

Côté technique, on a ouvert une rubrique théorique et pratique et cela va continuer...

La conso n'a pas été délaissé et on essaie de vous tenir au courant de tous les derniers équipements et leurs évolutions...

Les fonctionnalités du site ont bien évolué, à la fois sur les forums, la gestion de budget, les paris...

On continue les jeux et vous pouvez actuellement gagner votre place pour les coupes Moto Légende. D'autres jeux sont à venir...

On a enrichi plusieurs centaines de roadbooks d'informations culturelles et touristiques pour aller au-delà de la jolie carte... Plusieurs centaines d'heures de travail rien que pour cette partie là.

On a également été présents physiquement avec des stands sur plusieurs salons et notamment le salon du deux-roues de Paris et les JPMS...

Vous avez noté les versions successives de l'appli IPhone et une autre arrive encore...

On a nettement augmenté le rythme des actus et après les 2500 actus de 2011 on devrait arriver à 3.000 cette année, pour offrir l'information la plus large possible, sans sectarisme, afin que chacun trouve l'information qu'il cherche... même les plus insolites parfois... avec le but de tout faire découvrir et de ne rien manquer... mais aussi de faire réagir et d'alimenter les discussions de comptoir... au vu de certaines remarques dernièrement... objectif rempli... çà fonctionne bien sourire

Plus que jamais, le Repaire se veut aborder tous les sujets, parler de tout, sans censure, ni pensée bien pensante, ni sectarisme afin que chacun y trouve ses préférences.

L'équipe continue à agir dans ce sens pour vous offrir le meilleur... et j'espère que l'on arrivera aussi à vous offrir le pire; parce que la vie ne serait pas drôle sinon ange

çà vous plait ?

Appel de phare cool

David

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter