Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Emission télé : il prefère sa moto à sa femme

avatar Motard passager 22-11-2012 00:02
[actu] Emission télé : il prefère sa moto à sa femme

"que tu le veuilles ou non ma moto passe avant toi" : l'émission Confessions Intimes nous livre une fois encore un sujet poignant !

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 22-11-2012 00:02
avatar diabolo78 22-11-2012 05:21
Re: [actu] Emission télé : il prefère sa moto à sa femme

mdr...en cas de conflit je suis d accord..

avatar froggyfr99 22-11-2012 06:22
Re: [actu] Emission télé : il prefère sa moto à sa femme

Je préfère ma femme: elle est vachement moins "Casse-c***" que mes bécanes !

gros bisous

avatar Chapman 22-11-2012 06:44
Re: [actu] Emission télé : il prefère sa moto à sa femme

Il y en a pour qui c'est la bagnole qui passe avant ! Bah, ça change un peu. Mais pour la moto, c'est la passion qui doit l'emporter chez certains, car c'est sacré une moto, et en plus, c'est bien plus fragile (qu'une boîte à roue j'veux dire) !

Faudait demander l'avis à Julio Iglesias tiens !

mdr !

avatar zepsoad57 22-11-2012 06:59
Re: [actu] Emission télé : il prefère sa moto à sa femme

hum En même temps y a que des beaufs dans ces émissions, qui viennent raconter leur petite vie... dont tout le monde se fout en réalité! Juste du voyeurisme...
Perso je m'en tape un peu qu'il préfère sa brêle à sa femme, c'est pas le 1er à le dire clin d'oeil, sauf qu'il a l'air d'y croire vraiment lui... sos Un naze de plus...

Il a surement chialé à la fin quand ils lui ont fait comprendre que c'est pas bien ce qu'il dit... sans intérêt pour moi.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22-11-12 07:03 par zepsoad57.

avatar WhiteCrow 22-11-2012 07:41
Re: [actu] Emission télé : il prefère sa moto à sa femme

Les actus du repaire viennent de franchir un cap.

avatar Nounours48 22-11-2012 09:14
avatar KPOK 22-11-2012 10:09
Re: [actu] Emission télé : il prefère sa moto à sa femme

Oui, mais... Et s'il avait une Z750 ?
Z'imaginez la tête de sa femme pour qu'il lui préfère une pauv' Z ?

avatar nuno 22-11-2012 10:33
Re: [actu] Emission télé : il prefère sa moto à sa femme

par contre, moi j'aimerais bien avoir le meme atelier...

avatar lefrog 22-11-2012 14:27
Re: [actu] Emission télé : il prefère sa moto à sa femme

Je vois que perosnne ne préfère la femme de ce type à sa moto sourire

avatar Gourmand 22-11-2012 21:21
Re: [actu] Emission télé : il prefère sa moto à sa femme

bon c'est connu mais il faut rappeler les 24 raisons majeures


Les courbes du corps d'une moto ne viennent jamais à ramollir;
Une moto ne peut pas tomber enceinte;
Il n'existe pas de période durant le mois où il est impossible de monter une moto;
Une moto n'a pas de parents;
Une moto ne chiâle pas sauf lorsqu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond;
Il est possible de frapper une moto pour la réveiller;
Une moto se partage avec ses amis;
Lorsqu'une moto fait trop de bruit, il est possible de lui acheter un silencieux;
Lorsqu'une moto fume, il est possible de remédier à son problème;
Une moto se fout du nombre de motos que vous avez conduit avant elle;
Une moto ne se plaint pas lorsque vous regardez d'autres motos ou lorsque vous achetez des revues de motos;
Lorsqu'il commence à avoir du jeu entre les parties d'une moto, il est possible de remédier à la situation;
Lorsqu'une moto devient trop molle, il est possible de changer les amortisseurs;
Il est possible de boire une bière tout en chevauchant une moto;
Lorsqu'un autre homme tripote une moto, il est difficile d'éprouver de la jalousie;
Lorsque vous dites des bêtises à propos de votre moto, nous n'avez pas à vous faire pardonner avant de la monter;

Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais;
Vos parents ne risquent pas de vous sermoner après vous être débarrassé de votre ancienne moto;
Une moto ne vous insulte pas lorsque vous ne la chevauchez pas convenablement;
Une moto ne s'inquiète jamais pour votre retard;
Une douche n'est pas exigée avant de monter sur une moto;
Une moto ne s'offusque jamais lorsque vous l'attachez;
Lorsqu'une moto perd de sa beauté, il est possible de lui faire une nouvelle peinture ou de changer certaines pièces pour des neuves;
Lorsque conduite pour la première fois, une moto inconnue ne risque pas de vous transmettre des maladies;

avatar k0zzz 22-11-2012 22:20
avatar tonine 22-11-2012 22:47
Re: [actu] Emission télé : il prefère sa moto à sa femme

Citation
lefrog
Je vois que perosnne ne préfère la femme de ce type à sa moto sourire

Bin pour savoir faudrait voir à quoi ressemble la femme inquiet




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22-11-12 22:48 par tonine.

avatar Bronco 23-11-2012 11:38
Re: [actu] Emission télé : il prefère sa moto à sa femme

Ca peut marcher dans l'autre sens:

Elle préfère son aspirateur/mixer/fer à repasser à son homme.

avatar Kawa futé 23-11-2012 11:41
avatar Puppet Master 23-11-2012 20:03
Re: [actu] Emission télé : il prefère sa moto à sa femme

Nonce Paolini qui disait vendre du temps de cerveau disponible... ahaha ca se confirme. Manque plus qu'il y ait une émission sur les gangs de tarmo et c'est bon, notre réputation est terminée!!

Ceci dit, pour autant aimer sa moto c'est qu'il doit combler un manque, ou alors il était au salon à Milan ahaha.

Sinon, le recrutement au repaire, c'est des motards qui font du journalisme, ou des journalistes qui se sont mis à aimer la moto pour le poste??? ahaha.

avatar Zingaro 25-11-2012 09:58
Re: [actu] Emission télé : il prefère sa moto à sa femme

Citation
Titoku
Nonce Paolini qui disait vendre du temps de cerveau disponible... ahaha ca se confirme. Manque plus qu'il y ait une émission sur les gangs de tarmo et c'est bon, notre réputation est terminée!!

Il me semble plutôt que c'était Mougeotte... Non ?

Quant au reportage bidon sur les "fous du guidon", ils l'ont déjà fait (j'avais envoyé un post y a quelques temps), mais les précurseurs, ce me semble, c'était un truc sur M6, un Capital peut-être... Je m'en souviens bien, c'était la veille de mon permis et je me souviens encore du coursier à la bécane rose qui nous avait tiré une belle balle dans le pied.

avatar RIKAOUETE77 25-11-2012 13:08
Re: [actu] Emission télé : il prefère sa moto à sa femme

Bonjour !
Je viens de visionner la vidéo , soit le mec est un véritable ours et elle , très conne , soit ils sont très bons acteurs . Malgré ma passion pour la moto ( certes moins obsessionnel que dans le reportage ) et si je ne faisait pas la part des choses , il se serait certainement passé quelque chose dès lors que ma passion était passée avant ma vie de couple .
Il est cependant honnète de dire que je préfère 100 fois une ballade en bécane que d'allé faire les magasins ( sauf de moto sourire ) avec ma femme . Donc , je partage , mais quand je suis dans mon élément , je me délecte et je débranche le reste .
Il sont fort chez TF1 , il y avait longtemps que je ne regardait plus ces émissions de voyeurisme et je m'aperçois que rien n'a changé . J'en suis vraiment à me demander si ce genre d'émission n'est pas un montage avec un scénario ( histoire , couple , déchirure , explications , happy end )
Que diiire ! ! ! ! !....... ???
hum
PS : ma femme n'aime pas la moto .... c'est pas facile tous les jours ....... !!! sourire

avatar L'iguane 25-11-2012 18:37
avatar gruik08 25-11-2012 18:57
Re: [actu] Emission télé : il prefère sa moto à sa femme

Citation
Elle me demande c'est moi ou la moto : passe ton chemin. Un moteur c'est moins casse-couilles qu'une femme, hein.

sauf qu'un moteur, + il est gros, + tu le montre a tes potes... une femme + elle est grosse et + tu la cache


voila pour ma maigre contribution sourire

avatar Puppet Master 26-11-2012 02:49
Re: [actu] Emission télé : il prefère sa moto à sa femme

C'était Patrick Le Lay, au temps pour moi. Toute ces émissions sont marrantes, mais pour reprendre un rappeur (Orelsan) "Plus l'émission m'abruti, plus je la regarde".

Vu que TF1 est un peu la lanterne rouge du groupe Bouygues (avec BT), ils continuent avec ce genre d'émission, cela rapporte de l'audience (comme dans toutes les chaines du groupe d'ailleurs, avec Enquetes d'action ou 90 minutes enquetes).

Bon sinon j'y ai été un peu fort concernant ma question sur les journalistes du fofo, mais c'était à prendre avec humour d'ou le "ahaha".

avatar Loup Garou rms 26-11-2012 17:27
Re: [actu] Emission télé : il prefère sa moto à sa femme

histoire vécue d'un pote (repairien en +)
après une balade au rythme "viril" sa SDS lui a dit:
tu choisis, c'est moi ou la moto !
et il a laissé la meuf au bout de la vallée du Toulourenc en ayant pris soin de récupérer son casque. pipeau

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter