Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Twiztour : un tour guidé dans Paris en Renault Twizy

avatar Motard passager 10-07-2013 15:22
[actu] Twiztour : un tour guidé dans Paris en Renault Twizy

Twiztour propose des offres de déplacements et visites avec audioguide et GPS en Renault Twizy à Paris, assuré par la Mutuelle des Motards et avec le support de l'office de tourisme de Paris

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 10-07-2013 15:22
Re: J'ai osé essayer un Twizy

Et voilà, j'ai osé aller essayer un Twizy, les ayatollah du deux-roues vont encore hurler... "mais il doit avoir du temps à perdre pour aller essayer un truc sans aucun rapport avec la moto"...

çà va un peu dans l'esprit de l'achat de la dernière PS3 pour tester les derniers jeux avec l'équipe... après tout, il faut bien s'amuser nous aussi... et pas uniquement lors des essais ou sur la piste...

certes le rapport n'est pas super proche avec la moto, et puis c'est en plus électrique, mais c'est quand même La Mutuelle des Motards qui assurent le concept de la jeune société. D'ailleurs, ils aiment parler de quadri-cycle, ainsi on reste dans la notion de cycle clin d'oeil

Surtout, ce sont 3 jeunes qui ont lancé le concept, et je trouve çà sympa de soutenir des projets où 2 hommes 1 jeune femme ont mis des sous de leur poche pour oser lancer çà. Il faut un peu de c*****es et çà mérite respect et soutien.

Et puis, il n'y a pas que la moto dans la vie ! Et c'est bien de s'ouvrir aussi à autre chose et de couvrir des moyens de transport et de visite originaux...

avatar Obi 10-07-2013 17:12
avatar gruik08 10-07-2013 18:13
Re: [actu] Twiztour : un tour guidé dans Paris en Renault Twizy

la première fois que j'en ai vu un, c 'était sur un grand boulevard a Tourcoing, ça avait d'la gueule ! speed surtout qu'il était en feu avec tout le monde qui courait autour , c'était bô

avatar Kino 10-07-2013 23:59
Re: [actu] Twiztour : un tour guidé dans Paris en Renault Twizy

C'est toujours mieux qu'un 4x4 à Paris ! V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter