Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Scooter 4-roues Quadro4

avatar Motard passager 07-11-2014 01:00
[actu] Scooter 4-roues Quadro4

Le scooter 4 roues Quadro4 fait son retour à Milan avec une toute nouvelle mécanique et une sortie prévue pour le printemps

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 07-11-2014 18:25
Re: [actu] Scooter 4-roues Quadro4

Avec 4 disques de 240 mm ça va permettre d'attaquer !!!
Dommage qu'il n'y ait que 30 cv.

avatar Alx-i 07-11-2014 18:35
Re: [actu] Scooter 4-roues Quadro4

C'est sûr, mais la cible et la vocation du Quadro est plus urbaine que sportive, pour ça il faudra attendre le Concept J. Cela dit, la prise d'angle semble assez raisonnable.

avatar Panpan_a_moto 07-11-2014 22:13
Re: [actu] Scooter 4-roues Quadro4

Tiens, ce Quadro me donne une idée ... si on lui rajoutait une second place à côté du conducteur et deux derrières ...





super


Et je vais appeler mon idée ... voiture ... super :-}



















Ah ben m**** ... ça existe déjà pas content

avatar NAGAHIRO 09-11-2014 09:28
Re: [actu] Scooter 4-roues Quadro4

bonjour,c'est très bien vu pour les motards(des)âgés(es),qui commencent à craindre l'équilibre avec des machines de + en+ lourdes à manipuler surtout à l'arrêt???!!!
ce n'est pas plus décalé que le trike;cette formule quadro est tout à fait bienvenue et aura son marché

avatar L'iguane 09-11-2014 09:56
Re: [actu] Scooter 4-roues Quadro4

A quoi elle sert la 4è roue ? Avec 3 on a déjà l'équilibre parfait.

D'accord avec Panpan, manque plus qu'un toit et un volant.

avatar Strom's 09-11-2014 18:28
Re: [actu] Scooter 4-roues Quadro4

Faut peut être pas tout jeter, je pense aux vrais motards vieillissants et / ou ayant des problèmes d'équilibre, ça peut être une solution pour se faire quand même plaisir .....question

Comme le 3 roues d'ailleurs.


avatar NAGAHIRO 10-11-2014 08:31
Re: [actu] Scooter 4-roues Quadro4

on peut être âgé,continuer à aimer la liberté,l'air qui vous fouette,sans accroitre le danger!mon regret,c'est le variateur qui n'offre aucun frein moteur en descentes raides

avatar eric 12 bandit 10-11-2014 11:19
Re: [actu] Scooter 4-roues Quadro4

Citation
Strom's
Faut peut être pas tout jeter, je pense aux vrais motards vieillissants et / ou ayant des problèmes d'équilibre, ça peut être une solution pour se faire quand même plaisir .....question

Comme le 3 roues d'ailleurs.

Ouais, ok avec toi !

Pour les motards vieillissants, le 3 roues est peut être la solution !


insolite_suzuki_gsx_r_1300_hayabusa_a_trois_roues60b.jpg






DJ_hayabusa-21.jpg



ange


VVVV

avatar Gourmand 10-11-2014 11:41
Re: [actu] Scooter 4-roues Quadro4

disons ce c'est pour les motard(e)s vieillissant urbains, mais dans ce cas il reste les motos 125 c'est plus léger que les scoobits (c'est moins beau quand même en custom) et ça passent partout. Sinon les trikes ou mieux les panneirs c'est quand même plus class

avatar Panpan_a_moto 10-11-2014 13:22
Re: [actu] Scooter 4-roues Quadro4

Si problème d'équilibre il y a cela signifie que le motard DOIT s'abstenir de prendre la moto voire même la voiture.

Un problème d'équilibre, chez une personne âgée cache bien souvent des troubles beaucoup plus graves (Parkinson, ...) et mieux vaut dès lors s'arrêter plutôt que de mettre l'intégrité des autres usagers de la route en péril.

avatar Obi 10-11-2014 15:35
Re: [actu] Scooter 4-roues Quadro4

mon dieu que c'est laid ! gerbe

La 4ème roue c'est pour pouvoir les classer dans la catégorie "4 roues" et donc faire baisser l'accendentologie des "2 roues avec permis A"

A ben non, finalement ils vont la classer dans les 2 roues, comme les livreurs de pizzas...

avatar jbracing 12-11-2014 08:08
Re: [actu] Scooter 4-roues Quadro4

avec une largeur de 1340 impossible de remonter une file de voitures donc aucun interet amities

avatar Strom's 12-11-2014 10:09
Re: [actu] Scooter 4-roues Quadro4

Citation
Panpan_a_moto
Si problème d'équilibre il y a cela signifie que le motard DOIT s'abstenir de prendre la moto voire même la voiture.

Là, tu lances un autre débat que personne n'a encore résolut ou le courage de résoudre ...?

Ainsi que l'alcool, les drogues...

Sauf en suisse où il existe des examens d'aptitude à la conduite il me semble.


avatar jbracing 12-11-2014 13:50
Re: [actu] Scooter 4-roues Quadro4

jean paul 2 interdisait la masturbation avec une maladie de parkisson pareille quel gachis le tres grand coluhe amities a tous

avatar Molthou38 12-11-2014 16:02
Re: [actu] Scooter 4-roues Quadro4

Ben c'est vrai que 4 roues.... le 3 roues marche très bien, je ne vois pas l'intérêt d'en ajouter 1.

1 pneu de plus à changer, du poids en plus.
Non, je ne vois pas trop l'intérêt, maintenant je n'ai jamais eu l'occasion de les essayer (3 ou 4 roues) du coup je ne suis pas factuel.


Par contre je verrai bien un quad qui se penche de la même façon dans les courbes.

v+

avatar NAGAHIRO 12-11-2014 19:41
Re: [actu] Scooter 4-roues Quadro4

le quad,c'est pour l'utilitaire
le trike,trop cher
le side ,passé de mode(et cher)
que reste-t il?
le quatro rote(indécrochable en rond point gras et mouillé

avatar NAGAHIRO 13-11-2014 09:38
Re: [actu] Scooter 4-roues Quadro4

et peut-être une révélation en terme de confort duo!

avatar Godzilla 18-11-2014 21:00
Re: [actu] Scooter 4-roues Quadro4

flute

257 kilos le bidule....!

avatar Panpan_a_moto 18-11-2014 21:20
Re: [actu] Scooter 4-roues Quadro4

Citation
Strom's
Citation
Panpan_a_moto
Si problème d'équilibre il y a cela signifie que le motard DOIT s'abstenir de prendre la moto voire même la voiture.

Là, tu lances un autre débat que personne n'a encore résolut ou le courage de résoudre ...?

Ainsi que l'alcool, les drogues...

Sauf en suisse où il existe des examens d'aptitude à la conduite il me semble.

Oui et ce n'est pas un débat motardo-motard mais devant intégrer et prendre en compte TOUS les usagers de la route ... du 30 tonnes au piéton.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter