Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Aidez Sato

avatar fift 24-03-2016 16:03
Aidez Sato

Bonjour à tous,

Nombre d'entre vous connaissent Sato (anciennement Tom's sur le forum). Il est (entre autres) le dessinateur de la bande dessinée Même pas peeeeeur, dont nous avons vécu la naissance ici.

Aujourd'hui (depuis pas mal de temps en fait), il fait face à un souci perso, et il a monté une cagnotte pour l'aider à mener son projet à bien.

Voici le lien Facebook, que je ne fais que recopier car je n'y suis pas inscrit :
Aidez Sato

Pour info, à quelques exceptions près les dessinateurs de bande dessinée sont loin de rouler sur l'or et enchaînent souvent à côté un boulot "alimentaire". Les tarifs standards étaient en effet il y a quelques années de 0,85 ¤ par exemplaire, à répartir entre le scénariste, le dessinateur et le coloriste … Et on considère qu'un tirage de 15 000 exemplaires est déjà un gros tirage. Je vous laisse faire le calcul.

avatar Motard passager 24-03-2016 16:52
Re: Aidez Sato

P*tain de crabe ...!!!

n'y a-t-il pas un autre moyen que face de bouc .....????

fift ... pour les non initiés a FB ..... il y a un autre moyen ..... il faudrait savoir si il a un compte paypal ..... et une adresse mail ...!!!

ouvrir un compte paypal ne coute rien .... juste quelques clics ... !


Modifié 2 fois. Dernière modification le 24-03-16 17:00 par Galibois.

avatar eric 12 bandit 24-03-2016 17:37
Re: Aidez Sato

Pas besoin de Fesses de bouc pour accéder à la cagnotte...

VVVV

avatar L'iguane 24-03-2016 18:05
Re: Aidez Sato

Le lien direct de la cagnotte

[www.leetchi.com]

avatar KPOK 24-03-2016 18:32
Re: Aidez Sato

Quand j'ai cliqué sur ton lien, L'iguane, je me suis dis : "c'est quoi c't'arnaque encore ?".
Et puis en fait non, c'est bien ça. Sato a l'intention d'offrir un voyage aux Zuèsses à sa femme, d'où le "New York pour mon épouse".

En tous cas je suis content de participer : j'avais loupé la cagnotte pour Rixx Javix. Et puis c'est un rendu pour les illustrations des Kronik -Saison 1-.

avatar Motard passager 24-03-2016 18:44
Re: Aidez Sato

merci pour le lien ..... qui permet d'en créer une autre ...!

avatar Motard passager 24-03-2016 19:47
Re: Aidez Sato

Bonjour,
Ca va l'faire.
Saint Patrig accroche toi bien au fond de sa cathédrale, y'a deux personnes qu'ont deux trois trucs à te demander et on se charge de te les envoyer ange
.
Celtic Power feu
.
Bon voyage
.
Alf qu'est croyant comme un menhir de Carnac mais qu'aime bien Patrig (mais pas son père).


Modifié 3 fois. Dernière modification le 24-03-16 20:20 par Alf.

avatar KPOK 24-03-2016 22:07
Re: Aidez Sato

Y manque plus que 300 balles et c'est plié.

avatar tom4 25-03-2016 08:11
Re: Aidez Sato

allez les gens, un effort.
Un rêve comme ça, il faut le réaliser

tom4

avatar Motard passager 25-03-2016 08:40
Re: Aidez Sato

..... plus que 235,27 ¤ ..... et tout le reste sera en bonus ...!!!

avatar cajo 25-03-2016 08:57
avatar Motard passager 25-03-2016 09:20
Re: Aidez Sato

bien joué, c'est parti !
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter