[actu] Sportive Kove 450RR
Kove fait évoluer son concept de sportive à moteur 4 cylindres avec la 450 RR développent désormais 70,7 ch et 39 Nm pour 165 kg
... [www.lerepairedesmotards.com]
Décidément la mode des moulins à café prenant plus de 11000 tr/min revient à la mode.
Ça me rappelle le lointain temps de la HONDA CB 125 K5 prenant 11000 tr/min à 130 km/h à plat et développant 15 ch à fond de 5.
Le temps ou l'on essorrait la poignée et le moteur est de retour, c'est vintage !
chouette chouette chouette
Entre Kawasaki, Kove, Aprillia (660) et Ducati (mono) il y a une sacré offre sympa pour jouer avec des machines bien poussées mais très accessible coté utilisation.
Je serais super content de voir un comparatif ou essai kawa/kove .
Double disque de 300: merci les sirènes du marketing, un simple disque de 320 aurait été bien plus intéressant, mais bon, ça fait moins racingue...
Un arrière un peu plus étoffé et démonter ces appendices aéro ridicules et hideux, et on avait une machine pas mal, esthétiquement parlant! Pas supra chiadé, mais bon, si ça reste attractif en tarif et un bridage A2 bien pensé, ce serait une nouvelle alternative sérieuse.
Le problème: on en trouve où?
Petite pensée pour le CBR250RR MC22 et ses 20k tours
Quel plaisir de revoir ces moteurs pour les amoureux du 4c comme moi
C'est le retour des moulins à café, il faut aimer les moteurs très creux, plus trop mon trip.
Mouais, mouais.
Au final ça ne gueule qu'un poil plus qu'une 600 hornet (~1000tr de plus pour la puissance max), 10Kg pour 32ch de moins, mouais mouais...
Bien plus convaincu par la ZX4R quand même, plus puissante et plus coupleuse avec 50cc de moins.