[actu] Roadster Voge 350 AC
Après la 300 AC, Voge décline son roadster rétro en 350 AC, avec d'importants changements stylistiques et un bicylindre à la place du mono
... [www.lerepairedesmotards.com]
Moi j'aime bien le pot relevé, ça lui donne une petite gueule !
Bon par contre je pense à l'opposé de vous, à mon avis en France ça sera un bide assuré par rapport à la 500 AC du même constructeur...
Autant la 300 est suffisamment différente avec son p'tit monocylindre léger et pas chère, autant je vois pas vraiment de raison de partir sur celle là plutôt que sur la 500.
Modifié 2 fois. Dernière modification le 02-11-21 08:52 par Lutrinae.
si c'est le moteur de la Mt-03 320CC de Yamaha j'achète tout de suite.
(ce serait alors ma 3e!)Pour moi plus interêssante que la 500CC car le moteur est bien plus vivant et plus puissant en rapport cylindrée/poids/puissance que la Voge 500CC ou la 500CC Honda .Aux tests d'accélération et vitesse de pointe la Yam 320 est devant ces 500.Et beaucoup moins chère.
Donc ce ne serait pas un bide de l'importer à condition que Voge en fasse la promo . Pas comme Yamaha qui la montre uniquement sur Doc pour mieux vendre ses Mt-07.
Il y a de l'avenir dans les petites cylindrée si toutefois l'égo des motards ne prend pas le dessus sur la raison.
et toujours la fourche dorée ...
Le doré ça fait riche à peu de frais
42 cv pour 150-160 kg (j'espère) c'est l'idéal par les temps qui courent ...
Si en plus elle reste sous les 6000 ¤ elle a un bel avenir.
Ba c'est une MT03 chinoise quoi.
Aucun intérêt sauf si le prix est vraiment moins chère.
le cadre, bras oscillant, fourche, au vu des photos, comme le moteur semblent avoir été repris sur la Mt-03;les différences se situent au niveau des roues, du phare, du réservoir, du pot d'échappement, et de la selle . cette selle parait plus rembourrée que celle de la mt-03 ce qui sera un plus y compris pour le passager. Par contre dommage qu'il n'y ait pas un double disques. question prix ça devrait tourner entre 5000 et 5300 euros.
Mince, c'est l'arlésienne celle-là, dommage, elle brille par son absence!
J'ai essayé la sympa 300 mono, elle plafonne à 25 Cv, alors qu'une 310 ZONTES en sort 35 Cv...Il y a encore du boulot à faire chez VOGE pour copier KTM...La 350 twin à 42 Cv ne sera sans doute jamais importée, elle est trop proche de la 525 qui est bridée à 47 Cv...Ou alors, il faudrait qu'elle soit vendue nettement moins chère...