Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Combinaison touring Rev'it! Paramount GTX

avatar Alexis Ferrant 30-01-2024 07:00
[actu] Combinaison touring Rev'it! Paramount GTX

Rev'it! présente la combinaison Paramount GTX, un ensemble d'une pièce laminé avec membrane Gore-Tex, panneaux de ventilation et protections intégrales de niveau 2 pour la pratique intensive du trail

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Coolapix 30-01-2024 08:38
Re: [actu] Combinaison touring Rev'it! Paramount GTX

Ah bah purée, à ce prix là, ils peuvent se la garder 🤪.

avatar inextenza 30-01-2024 09:07
Re: [actu] Combinaison touring Rev'it! Paramount GTX

Heuuu... pardon, mais... je n'arrive pas à voir autre chose qu'un bleu de travail dingue

@Coolapix oui, supra cher, probablement en grande partie à cause de la membrane GoreTex intégrale. Elle est très cher, et vu la surface ici, ça doit peser lourd, même si franchement, on est ici plus cher qu'une combarde de piste faite sur mesure (telle que une Vidal Sport). OK pas le même usage mais bon, en matériaux et temps d'ouvrage, on est pas mal...

avatar Vastenov 30-01-2024 10:56
Re: [actu] Combinaison touring Rev'it! Paramount GTX

En plus de l'utilisation fort onéreuse du Gore-Tex, justement souligné par Inextenza, c'est aussi le laminage en trois couche qui coûte la peau du fondement...

... et qui est complètement overkill sur l'ensemble d'un vêtement : non seulement un laminage classique (double couche) est aussi efficace sur certaines parties mais il est aussi bien plus léger et flexible.

Pour environ la moitié du prix et toujours chez Rev'it, il y l'ensemble Poseidon GTX 2 (fin de série) : testé et approuvé sous le déluge, températures négatives et même de la neige l'année dernière. Petit plus : avec son lot d'aérations, elle est nickel pour la mi-saison et du coup besoin juste d'un blouson d'été + une paire de jeans.

avatar Meuldor 30-01-2024 13:13
Re: [actu] Combinaison touring Rev'it! Paramount GTX

J'avais une combinaison de pluie que j'ai abandonné. Efficace mais quelle plaie pour l'enfiler et la retirer. Quand j'étais surpris par une saucée quelle purge. J'ai opté pour un pantalon et une surveste bien plus pratique. Sur celle là les protections sont intégrées, c'est bien. La question du pipi de bord de route semble être prise en compte avec la formulation "zip d'aisance à la jambe" mais à 1600¤ ça fait cher la goutte.

avatar Coolapix 31-01-2024 09:12
Re: [actu] Combinaison touring Rev'it! Paramount GTX

@Meuldor, de toutes façons, une fois acheté ce bazar, il ne reste plus de sous pour boire un coup, donc pas de problème de goutte 😁.

avatar Charlie_41 31-01-2024 19:18
Re: [actu] Combinaison touring Rev'it! Paramount GTX

Wouah !
Assurément la combinaison à avoir quand on roule sur la-moto-dont-on-ne-dit-pas-le-nom gnarf

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter