Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

avatar demaco 13-04-2004 19:08
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

à voter, mais deux pétitions pour 2 sujets aurait été mieux je pense.

et même au niveau crédibilité, est ce que la demande de la baisse de la tva ne va pas pâtir de la mauvaise image que porte le fait de vouloir rouler dans les couloirs de bus ? à mon sens il ne faudrait tout mélanger...

bonne route @ tous clin d'oeil

avatar scalp30 13-04-2004 21:58
avatar loloman 14-04-2004 08:06
avatar youri 14-04-2004 10:22
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

je pense pas voté ici désolé ... en effet 2 pétition aurrait été bien mieu ... en effet ce sont 2 sujet totalement différents et voter une fois pour deux choses qui non rien a voires entre elle est ridicule a mon sens!

je suis pour la TVA à 5.5% car contrairement a ce que Cargo dit pour moi la moto n'est pas qu'un loisir et ce ne l'est pas non plus pour beaucoup de gosses qui prennent le scoot pour allez a l'école dans les région peu desservie par les transport en communs.
Par contre il est vrais que le sujet mérrite d'être plus précis et de clairement précisé quelle sont les articles de sécurité qui serait concernés!

pour la circulation dans les voies de bus ... je suis contre le fait d'en faire une lois .. ne effet un tolérance peu être appliquer en cas de bouchon car les motard ne génent pas (ou alors vraiment peu) les bus mais le fait de créer une lois qui autorise la circulation des motos dans les couloirs de bus a cotés des vélos et rollers (qui dépassent rarement le 25 km/h) à 50km/h est dangereux pour la sécurité. en bref oui mais non! cool


je fait donc remonté le post un peu pour permettre a ceux qui veulent de signé la pétition car (heureusement) le droit français nous le permet et nous devons l'utilisé quand le besoin s'en fait resentir!

avatar wb free design 14-04-2004 14:48
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

Ben c ok pour moi, si seuleument cela faisait réagir.... clin d'oeil
@+
will

citation du jour: compteur mal éclairé, permis vite retiré !!!

avatar fantomas 14-04-2004 18:08
avatar Le Modérateur 14-04-2004 21:39
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire

Bonsoir,

J'ai tout à fait conscience de la nécessité de faire deux pétitions, ou plus précisément une pétition avec deux cases à cocher différentes.

J'ai juste un bug dans mon système avec les cases à cocher quand elles ne sont pas cochées.

J'ai travaillé 36h le week-end dernier sur le site mais cette correction de bug était moins importante que les nouveaux sujets et autres urgences à gérer.

J'espère pourvoi m'y attaquer ce week-end et lundi proposer une pétition améliorée permettant de faire son choix sourire

Il faudrait une équipe de 20 personnes pour gérer ce site à plein temps et non pas moi dans mon coin tout seul, le soir et mes week-end, mes RTT et mes vacances. Mais certains commencent à me proposer un peu d'aide et c'est pas de refus sourire

Appel de phare cool

David

sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire



avatar Zouz 15-04-2004 14:58
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

Bonne idée de pétition enfin pour la tva à 5,5 %....
super content car je savais pas qu'on n'avait pas l'droit de rouler sur les voies d'bus !! j'aime
Enfin, pourvu qu'ça marche !! croisons les doigts !
V
Z

avatar Duan 16-04-2004 02:45
avatar jph62 16-04-2004 09:38
avatar SeXy BeD 16-04-2004 09:50
avatar tintinber 16-04-2004 09:59
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

bonjour


J'ai signé ,ancien Parisien je pense que la cir culation ne peut ètre
que simplifié par la circulation des deux roues dans les couloirs de bus.
Cela implique toutefois le respect des vehicules lent (vélos) et des
vitesses obligatoire,les excés de certains nuisent à tous.
Pour la TVA .je suis à fond pour La sècuritée en France à malheureusement
toujours été un luxe.

tintinber

avatar jms 16-04-2004 18:05
avatar Lenny_7 16-04-2004 23:32
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

Moi je suis entierement d'accord avec "Oeuf".
Je trouve aussi qu'on ne respecte pas assez les bikers et puis etre courtois c'est aussi ne pas etre prétencieux par rapport aux voitures car vouloir plus que les voitures est prétencieux pour moi, il faut juste que chancun se respecte mais ça ....
C'est pas parce qu'on est motard qu'on est prioritaire! Cela dit, pour la tva à 5,5ça serait plus logique de la part de l'état... meme si je cause de l'état français et que je suis belge!!!



Taxes de ci et de là......



avatar Alexou 17-04-2004 13:36
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

Ayé sourire l'union fait la force ! Il faudrait réorganizer une manif à Paris pour se faire entendre...

avatar Dji 17-04-2004 13:47
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

A voté!

Je fais mon come-back, après trois mois d'interruption moto!

Plus de Bandit SV mais une SV 650 S qui arrive dans une semaine!



avatar peters 17-04-2004 14:20
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

C'est fait! j'ai signé.
Mais si je peux me permettre, une pétition juste pour la TVA et les couloirs de bus, ça n'est pas suffisant.
Nous avons bien d'autres problèmes jamais pris en compte par les pouvoirs publics, qui refusent de reconnaître notre existence au même titre que celle des automobilistes.
Je trouve que la FFMC n'agit pas, si l'on en juge par les résultats depuis plus de 30 ans.
Il serait donc plus judiscieux que le monde motard expose son mécontentement dans la rue.
Ce site que j'apprécie beaucoup regroupe énormément de motards, il serait bon d'y réfléchir et de commencer à se réveiller energiquement.
Les solutions ne tomberont pas du ciel comme ça!
Je suis surpris qu'un défilé n'ait pas été organisé en hommage à la famille de cette motarde tuée sur le périphérique.

Voilà! C'est dit! Je signe, mais sans grande conviction!

avatar peters 17-04-2004 14:32
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

NB: A David Morcette!

Alexou a raison!

Je comprends ta position quant à lancer un mot d'ordre pour manifester!
Dans ce cas, je suis prêt à créer un post à cet effet et en assumer totalement la responsabilité!
Nous devons réagir! Il y a trop longtemps qu'on nous prend pour des crétins et qu'on y laisse des plumes.

A plus David.

avatar polak 17-04-2004 16:04
avatar Batman75 18-04-2004 10:05
avatar Le Modérateur 18-04-2004 15:34
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

Bonjour,

La pétition a été modifiée afin de permettre de signer pour la TVA et/ou les couloirs de bus.

Sinon, c'est très bien de vouloir monter des actions mais plus on sera, et mieux ce sera organisé, plus ce sera efficace.
A l'heure actuelle, il y a également un essai de regroupement des médias dans ce sens, je vous tiens au courant.

Alors, dans un premier temps la pétition : histoire de voir si quelques milliers de motards sont capables de signer déjà. Car si les signatures sur le net - une minute de temps - sont peu nombreuses, comment espérer une mobilisation dans la rue quand il faut donner deux ou trois heures de son temps ?

Il y a eu 2.273 signatures en une dizaine de jours sur le Repaire ! Cela peut sembler beaucoup; vu le nombre de visiteurs du site et de participants aux forums, je trouve cela vraiment très peu !

Alors, on se bouge un peu et on fait passer le mot !

Appel de phare sourire

David



avatar ska-punk 18-04-2004 15:46
avatar Zest 18-04-2004 20:48
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

Ayé pour la 2ème édition de la pétition





avatar Le Modérateur 26-04-2004 23:06
avatar Crizalys 26-04-2004 23:09
avatar Little Joe-Bar 26-04-2004 23:10
avatar kali 26-04-2004 23:21
avatar BandiSuz 26-04-2004 23:44
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

go! everybody...
Tous ensemble on peut faire basculer la balance même si en face c'est du gros bifteck...

Merci David...

Plus on est de ([]( plus on super content

avatar Cargo 27-04-2004 00:06
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

David, peut-on soumettre ton formulaire en decochant les 2 propositions afin d'indiquer qu'on est pas d'accord avec les 2 et que cela soit enregistre?

Comme pour un referendum, que certains puissent dire OUI et d'autres (surement moins nombreux comme moi, pas taper) dire NON ou je n'ai pas d'avis.

Tout ca pour dire que face a ces propositions on dirait qu'il n'y a pas la possibilite de dire qu'on est contre ou qu'on a pas d'avis.

De plus tu trouves qu'il y a peu de votes exprimes pour le nombre de visiteurs estimes, peut-etre y a-t-il des adeptes du NON ou d'autres qui ne veulent pas s'exprimer sur le sujet, qui aujourd'hui ne peuvent pas s'exprimer..

Cela serait interessant d'avoir les 3 possibiltes pour chaque propositions :

La tva a 5% : pour/contre/pas d'avis (peut etre pas le bon mot)
circulation dans les couloirs de bus : pour/contre/pas d'avis

Ainsi tu aurais des chiffres relatifs : tant de "pour" sur tant de votants.

Puisque 2500 votants "pour" ca veut rien dire si le "contre" et les "sans avis" ne peuvent s'exprimer.

par exemple, si tu n'as que 10 "contre" et 60 "sans avis" pour 2500 "pour" on voit que la majorite des internautes est interesse ; si les chiffres se valent ou s'inverse ca donne une autre signification.

qu'en penses tu???

avatar nsr-rjoebar 27-04-2004 00:48
avatar mac.n 27-04-2004 00:53
avatar zoub11 27-04-2004 08:24
avatar tatoospirit 27-04-2004 09:14
avatar gaaaz59 27-04-2004 09:39
avatar SEB72 27-04-2004 10:05
avatar Misskawa 27-04-2004 10:40
avatar Coyote76 27-04-2004 11:04
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

Merci l'etat pour ses jolies guillotines que vous nous laissez...çà fait 10 ans qu'on attends toujours que vous les enleviez!!! Dites moi messieurs, la mobylette avec le moteur qui est sur la roue...ce n'est pas une moto !!! OUVREZ LES YEUX !!! DES COLLEGUES MEURENT CHAQUE JOUR !!!

triste



avatar Fada 27-04-2004 11:29
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

Et surtout, n'oubliez pas de la faire tourner cette pétition.

Si on la fait tous tourner, à environ 30 personnes chacun, il y aura au moins 10 fois plus de signatures, alors FAITES LA TOURNER A VOS AMI(ES), VOTRE FAMILLE...



avatar lillou 27-04-2004 12:16
avatar TOTOF 27-04-2004 12:45
avatar toni 27-04-2004 13:06
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

ayé...
il faudrai une manif,faut voir avec la FFMC .parce que sincerement je croit pas trop au petition que chichi pretera attention...
@+

avatar serpent 27-04-2004 13:53
avatar L'emmerdeur 27-04-2004 13:55
avatar Manu 27-04-2004 14:15
avatar Le Furet 27-04-2004 14:24
avatar JayIsHappy 27-04-2004 14:59
avatar Moyen bout 27-04-2004 16:08
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

Je l'ai déja fait mais merci de le rappellé

Allez les motards et motardes bougez vous c'est pour la bonne cause


sourire V à tous sourire



avatar Oliveteam 27-04-2004 16:23
avatar guy4 27-04-2004 16:26
avatar joflo 27-04-2004 17:07

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Benelli