Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Je suis écoeuré, une fois de plus...

avatar E.T. 14-05-2004 17:04
Re: Je suis écoeuré, une fois de plus...

nos sincéres condolèances à la fille de la jeune femme.. pas content



avatar Motoraleuse 14-05-2004 17:05
Re: Je suis écoeuré, une fois de plus...

En espérant qu'il ait plus qu'une annulation définitive de permis !

avatar nicosan 15-05-2004 09:56
Re: Je suis écoeuré, une fois de plus...

c'est un collegue a moi qui la massé en vain car en voyant ca tete c'etait pas beau a voir triste

avatar jclaude 15-05-2004 13:22
Re: Je suis écoeuré, une fois de plus...

Peut on encore se faire appeler des hommes car le coté humain disparait peu à peu ???.... pas content pas content pas content



avatar Kagoo98 15-05-2004 22:55
Re: Je suis écoeuré, une fois de plus...

Merci de me donner le fin mot de cette histoire lorsqu'elle aura atteint son épilogue.
J'aimerais bien savoir ce que la justice fait pour punir ce genre de salopard!

Kagoo98

avatar tom's 16-05-2004 09:31
avatar colt 16-05-2004 10:16
Re: Je suis écoeuré, une fois de plus...

Encore une fois,je suis surpris.
Surpris par tant de BETISE
Surpris par tant de LACHETE
Surpris par tant d'INHUMANITE

Tant qu'il y aura des bons a rien comme ce sombre individu, les drames continueront!!!!

Les forces de l'ordre veulent te controller, tu t'arrêtes!
Sinon, viens pas pleurer s'il t'arrive des problèmes! (mais souvent c'est même pas à la personne en cause qui subit, c'est toujours sur d'autres que ça tombe!)
"il n'y a de la chance que pour les vermines"
COLERE.....

avatar Motard passager 16-05-2004 11:55
Re: Je suis écoeuré, une fois de plus...

colt> c' est pas de la betise

inhumanité, humanité je suis pas convaincu que beaucoup de motard sache ce que cela signifie ... et pis la n' est pas le propos

mais la Lacheté , bien d' accord

d' ailleur, je crois qu' avant de donner le permmis moto - et auto aussi - il faudrait faire passer un test psychologique au futur conducteur

"liberté" de passé le permis, oui ...

celui de conduire comme bon lui semble, NON ...

pas de quartier avec ce genre de gars ... c' est tolérance 0 qu'il faut appliquer en terme de justice ... pour le respect de la famille endeuillée

avatar nicoroad 16-05-2004 12:16
Re: Je suis écoeuré, une fois de plus...

y a pas pire que l'etre humain de toute facon quand on voit de quoi il est capable........


decapiter des tetes....puis ton histoire qui se rajoute a tant d'autres bien immonde.....

rien a ajouter

avatar Gzii 16-05-2004 13:08
Re: Je suis écoeuré, une fois de plus...

Les choses n'empirent pas,
y'a des con*ards et des gens biens.

avatar Mue 16-05-2004 16:21
Re: Je suis écoeuré, une fois de plus...

je ne suis pas pour la définition"criminel" de la route mais la je la trouve plus que justifié. Ce mec est une rebus... c est pas humain un tel comportement...



avatar Silenciz 17-05-2004 12:22
Re: Je suis écoeuré, une fois de plus...

pas content

L'autre moto s'était arrêtée au moins ? rassures moi ??? @ Toph
-- Oui elle s'est arretée.


Et si le mec c'est barre, c'est surement qu'il avait pas de permis, pas d'assurance ou etait bourre @ dlabaaalle
-- non tout était en rêgle meme le pot, c'est pour dir.

Une question qui ne ramènera pas la jeune fille à la vie : qu'est-ce qu'elle foutait avec un mec pareil ??? @ Patron
-- On se le demande tous, elle voulait juste faire une ballae en moto, elle en avait fais une avec lui et son groupe le dimanche 10 jours plus tôt elle avait "kiffé".
(sinon, pour les excuses, oui il va y en avoir une belle, la chainette n'est quasi pas visible du moins de nuit en roulant comme un tarré!)

Je piges pas ce que faisais la chaine a cette hauteur dans le tunnel ?
Elle etait la pour qu'elle raison dans les travaux ? @ Motoraleuse
-- la chaine condamné l'accès au boulevard circulaire simplement. les travaux sont apres.

J'espère qu'on va attraper rapidement ce dingue de la route et qu'on le mettra en face de ses responsabilités. @ phil58
--les flics l'ont arreter le lendemain a son boulot, il n'a pas essayé de prendre de nouvelle meme par téléphone entre le moment de son arrestation et " l'accident "!

le mec est poursuivi car oui ce ****c fait flacher un peu plus loin
il est poursuivi dc pour meutre avec premiditation deli de fuite et aussi du fait quil a passer le barage de flic @ gwenou
--Non absolument pas. Un braquage a neuilly était la cause des sirenes, les MIB ont décidés de le suivre lorsqu'il a démarré comme un tarré au feu vert alors que les 2 motos attendaient sagement juste avant. il est poursuivit pour homicide involontaire et n'a pas forcé de barage de flic.

nos sincéres condolèances à la fille de la jeune femme.. @ E.T
A sa mère et 2 soeurs ou père si tu veux, Sophie n'avait pas encore d'enfants. Elle venait de rencontrer un mec depuis 15 jours / 3 semaines.

Merci de me donner le fin mot de cette histoire lorsqu'elle aura atteint son épilogue. @ Kagoo98
Enterrement mercredi, procès dans 3 à 4 mois.


Même quand on connait Sophie et l'autre enculé ont comprend rien a cette histoire... Qu'est-ce qui lui est passé par la tête a ce moment, pourquoi avoir fuit sans raison, pourquoi ne pas avoir couché la moto? pourquoi , pourquoi ... il est clair qu'elle aurait jamais du monter derrière ce mec, perso j'ai toujours dit que c'était un fou et sophie ne devait pas aller a cette balade c'est une autre jeune femme qui aurait du partir, mais elle a refusé quand elle a su qu'elle aurait du monter derrière. C'est justement parceque sophie ne connassait pas vraiment son meurtrier qu'elle est monté derrière. Aucune explication de plus pour le moment, j'en reparlerais quand on sera moins affecté...
Juste à savoir, Sophie voulait passer son permis moto depuis toute petite et elle ne pouvait pas car ses parents estimé que c'était trop dangeureux. Elle voulait un SV ou un fazer noir et revait de R1, ZX10R etc... elle n'aura jamais eu le temps a cause d'un mec : Olivier 25 ans fu du guidon, un bel enculé koi !

PS: Les filles si vous voulez monter sur une moto à tout pris, CHOISISSEZ votre pilote, renseignez vous et ne montez que si vous êtes sur d'arriver !! Des motards y'en a des milliers, ils seront tous d'accord pour vous emmener alors prenez pas le premier trou du *** venu !!

avatar Hervfr 17-05-2004 12:54
Re: Je suis écoeuré, une fois de plus...

Sincères condoléances a toute sa famille pas content

la famille des motards est encore endeuillée par le comportement suicidaire,et irrationel d'une jeune ******** qui n'étais surement pas clair sur lui ,a mon avis.....

J'espere qu'il va aller de nombreuses années en prison,je sais que ca ne ramenera pas cette jeune fille,mais je suis profondément choqué par cette lacheté ,et tout ces gens capables de performances,au détriment de la vie,de sa beauté, de son respect ,le plus élémentaire.....

Hervfr, profondément triste, Solidaire,et indigné par autant de lacheté,et de mépris pour la vie.....


Condoléances sincères à toute sa famille.


Hervfr

avatar noviyann 17-05-2004 13:05
Re: Je suis écoeuré, une fois de plus...

A gerber

Mes condoleances a la famille de la victime.

avatar schuss 17-05-2004 17:47

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter